Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EST CE QUE JAI UN PB AVEC LES HOMMES ?
c
7 octobre 2012 10:36
Salam aleykoum !



J'en et marre, j'ai envie de me poser je tombe que sur des mecs pas sérieux à croire que j'attire que sa étant donné que je prend beaucoup soin de moi j'ai quelques amis garçon qui me dise que j'ai l'apparence d'une fille pas serieuse pourtant je suis vraiment pas de ce genre hmdl & donc j'attire l'opposé de ce que je recherche j'ai vraiment un pb de plus que je suis trop méfiante, pas du tout confiante soit je tombe sur des gros matcho ou sur des gros canard pourtant je ne recherche que le juste milieu & biensur beau physiquement
7 octobre 2012 12:44
wa 3alaykom salam

non, c est pas serieux tout ca
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
l
7 octobre 2012 12:53
Salam,
Vas voir mon poste et si tu fais partie des 3 personnes citées alors c'est toi le pb. sinon tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied. Bon courage dans cette quête.
b
7 octobre 2012 13:04
c'est normal que tu tombe que sur ce genre d'homme
il reste que sa de libre ptdr
non je rigole
ben comme ta dit si ta façon de t'habille laisse a désiré ben peut être que c'est sa la raison.(je te juge pas)
perplexe
c
7 octobre 2012 14:43
J'ai arretée de m'habiller trop fashion maintenant je commence à m'habiller classe bcbg mais j'attire quand même l'opposé j'en et marre pourtant je suis pas très difficile... sad smiley
B
7 octobre 2012 16:55
slm à ts!
nn rassure toi il n'y a aucun prblm venant de toi ou de ta facon de t'habiller tant que ce n'est pas vulgaire..j'aime la sappe moi aussi ms ca reste correcte ss trop en faire ms de nos jrs j'ai l'impression que ca ne veut plus rien dire car bcp de filles s'habillent tres ou trop fashion ac tte la panoplie(maquillage ect) qui va ac et arrivent tt de mm à se casées dc ca ne veut rien dire...ils m'ont l'air un peu perdu les jeune hommes d'aujourd'hui ou ne savent pas se qu'ils veulent ils disent vouloir des filles simples et discretes ms épouse le contraire je ne generalise pas loin de là ms c chose courante...tu trouveras qlq'un qui te prendra comme tu es, assure toi just avt qu'il ce passe quoi qe ce soit qu'il a pr but vraiment qlq chose de srx et nn perte de tps, ca t'éviteras des deceptions venant de Censored lol...bisoux winking smiley
s
7 octobre 2012 17:40
Ce n'est pas la façon de t'habiller ou de te maquiller qui importe.

Si un homme veut s'intéresser à toi, il comprendra très vite qu'elle personne tu es vraiment.

Après c'est sur qu'il ne faut pas donner une image qui soit à l'opposé de ce que tu es vraiment (maquillage vulgaire, ...).

De nos jours, on est tellement exigeant que ce n'est pas évident de trouver chaussure à nos pieds !

Bon courage
c
7 octobre 2012 19:13
Oui heureusement que c'est pas provoquant... Sachez qu'a chaque fois que je rencontre un homme et que je le met en garde et que je lui fais part de mes attentions beh ils partent en courant & me disent que je suis trop exigeante, que je devrai me relâcher et laissez faire le temps... Mais si j'agit comme sa c'est uniquement pour évitez de perdre mon temps et de souffrir car je m'attache vite... Mais eux ; me prenne pour une folle !
l
7 octobre 2012 20:00
Citation
choupaMarokia a écrit:
Oui heureusement que c'est pas provoquant... Sachez qu'a chaque fois que je rencontre un homme et que je le met en garde et que je lui fais part de mes attentions beh ils partent en courant & me disent que je suis trop exigeante, que je devrai me relâcher et laissez faire le temps... Mais si j'agit comme sa c'est uniquement pour évitez de perdre mon temps et de souffrir car je m'attache vite... Mais eux ; me prenne pour une folle !


mdrr c 'est sur que si ta 1ere phrase avant meme bounjour c'est "je veux me marier" ben oui ils vont partir en courant Oups

apres peut etre que dans tes critères tu es exigeante et que tu ne t'en rends pas compte,

mais ce qui est sur c'est que plus tu vas chercher plus tu connaitra un grand nombre de "raté"

laisse le mektoub venir a toi, et, ne rencontre pas n importe qui juste car tu as envie de te poser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook