Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL est avec une fille !!
s
21 octobre 2007 15:06
Salam!


voilà il ma quitté ya trois mois, c'etait clair mais en meme temps pas toujours, il avait encore des sentiments mais ya un mois pendant Ramadan il ma dis jai rencontré une autre , apres ramadan je sors avec elle, elle chercher rien elle pas le mariage, pas comme toi, et voilà!!!

Mercredi il a franchi le pas , il l'a embrassé et s'est fait un plaisir de me le dire, et là je sais qu'il est avec elle!!

Comment on peut etre la numéro UN et ensuite ne plus etre rien , on passe apres une meuf pour ki il a pas de sentiments et avec ki il ve juste passer le temps!!!


Depuis un mois je coule , que faire?


Al hamdulilah je ss à 300 km de lui sinon comme une folle je serais devant chez lui en train d'attendre la meuf !!!


voilà la pitié que je suis devenu!!!
P
21 octobre 2007 15:14
pourquoi tu te prend tant la tete pour un pauvre type??? perplexemoody smiley

tu cheches à te marrier, lui il veut une fille pour s'amuser ==> conclusion vous êtes pas compatible!!! No no

Arrete de le contacter (je sais pas comment tu fais pour voir de ses nouvelles puisqu'il vit à 300km moody smiley)

Passe à autre chose et dis lhemdoulilah, ce gars n'est pas serieux winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
21 octobre 2007 15:14
bonjour
il ne faut jamais couler pour un C.O.N ;oublie le ,brûle la page qui te rappèlle qu'il a pu exister un jour dans ta vie ,je sais que celà ne va pas être facile mais bon sang arrêtez de pleurer pour des imbéciles qui ne cherchent qu'à mettre les filles dans leurs lits;surtout CHANGE DE NUMERO DE Tél .il y'a des chiens qui aiment le khnezz,"hachakom"
bon courage khti.
21 octobre 2007 15:16
malika_malika je suis d'accord avec toi

a khti salamab LMA O CHETABA....

Mezian il ne merite pas tes larmes ah wili wili en plus il se fait un plaisir de te dire qu'il l' embrassé HMAR achakom hada
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
21 octobre 2007 15:18
Citation
salamab a écrit:
Salam!


voilà il ma quitté ya trois mois, c'etait clair mais en meme temps pas toujours, il avait encore des sentiments mais ya un mois pendant Ramadan il ma dis jai rencontré une autre , apres ramadan je sors avec elle, elle chercher rien elle pas le mariage, pas comme toi, et voilà!!!

Mercredi il a franchi le pas , il l'a embrassé et s'est fait un plaisir de me le dire, et là je sais qu'il est avec elle!!

Comment on peut etre la numéro UN et ensuite ne plus etre rien , on passe apres une meuf pour ki il a pas de sentiments et avec ki il ve juste passer le temps!!!


Depuis un mois je coule , que faire?


Al hamdulilah je ss à 300 km de lui sinon comme une folle je serais devant chez lui en train d'attendre la meuf !!!


voilà la pitié que je suis devenu!!!

jamais!!!! il faut se ressaisir! et vas chercher ta dignité qui s'est planquée là quelque part et sors en la tête haute! winking smiley
l
21 octobre 2007 15:24
il se pren pr ki, le pire il ten fait par !!!!!!!!

trouve toi un autre, zappe le !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
F
21 octobre 2007 15:29
Un homme qui ne cherche qu'a s'amuser et qui en plus te raconte sa vie amoureuse sans aucun respect, ne merite pas une fille serieuse...
En + pourquoi te raconte t-il sa vie?moody smiley, peut être veut-il te rendre jalouse ou te faire soufrir.

Un conseil ce gars meriterai que tu ne le calcule plus.
s
21 octobre 2007 16:25
oui vous avez raison , en fait j'ai perdu toute dignité et je culpabilise trop trop!!

Depuis notre rencontre je l'ai taité comme un prince et la fin je l'ai pas laché limite harcelé mais c'etait en desesperance, je faisais pas exprés, jen m'en veut mais voilà, l'amour rend fou parfois!!


Ce qui fait mal c'est que pendant un an et demi il était pas comme les autres, il détestait les mecs qui font ça, il était gentil et fidéle et je sais pas, depuis qu'il m'a quitté , il a changé, il veut une meuf qui ve profiter de la vie, c'est tout!!!


Je dois oublier et zapper mais je l'aime encore beaucoup!!



ce que je me demande c'est que nous on grandi, on avance mais pourquoi il va en arriére, pourquoi il regresse???
c
21 octobre 2007 16:29
Salam ma soeur,
tu dois encore avoir des sentiments pour lui mais sincèrement il ne vaut pas la peine ke tu puisse le reconquérir...
Petu-être kil te faudra du temps pour l'oublier mais dis toi bien kil doit avoir un homme bien ki t'attend donc ne te fais pa sdu mal pour un gamin...
K'Allah t'aide ma soeur
P
21 octobre 2007 16:31
Citation
salamab a écrit:
oui vous avez raison , en fait j'ai perdu toute dignité et je culpabilise trop trop!!

Depuis notre rencontre je l'ai taité comme un prince et la fin je l'ai pas laché limite harcelé mais c'etait en desesperance, je faisais pas exprés, jen m'en veut mais voilà, l'amour rend fou parfois!!


Ce qui fait mal c'est que pendant un an et demi il était pas comme les autres, il détestait les mecs qui font ça, il était gentil et fidéle et je sais pas, depuis qu'il m'a quitté , il a changé, il veut une meuf qui ve profiter de la vie, c'est tout!!!


Je dois oublier et zapper mais je l'aime encore beaucoup!!



ce que je me demande c'est que nous on grandi, on avance mais pourquoi il va en arriére, pourquoi il regresse???

Mais non il regresse pas No no
Il a toujours été comme ça (j'en suis presque sur, Allah ouwa'lem), mais toi tu viens d'ouvrir les yeux et de te rendre à l'evidence... bah oui l'amour rend aveugle et voile tous les defauts, meme les pires... eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/07 16:32 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
21 octobre 2007 16:34
je ne comprend pas comment tu continues a aimer un homme qui ne veut que s'amuser avec les filles,un conseil oublis le,surtout du moment ou il est avec une autre,sois fiere et ne cherche pas aprés lui,si tu cherche du sérieu tu trouvera un type sérieux inchala.
consacre toi a ta famille et a ta religion,ton travail,sors avec tes amis,tu ne vas plus penser a lui.
Aprés si c'est ton mektoub,il reviendera par lui meme et te demandera pardon.
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
s
21 octobre 2007 16:45
oui vous avez bien raison je le sais , mais je pense que oui il a toujours voulu profiter c'est certains, il m'a deja dis que si il m'avait jamais trompé , et ça je sais c'est vrai c'etait comment dire par amour, l'envie de filles etait là mais en m'aimant il se retenait , donc le jour ou il m"a plus aimer et bien plus rien ne l'empeche !!!


J'aime pas ce coté j'aime les reste , l'homme genial qu'il est au fond mais kil montre plus du tout!!
j
21 octobre 2007 16:46
salam

tu n'as rien perdu khti, laisses tomber tu merites mieux...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
21 octobre 2007 17:10
eh bein,il t'aime plus et il pars chercher son bonheur ailleurs,alors fais de meme,ne te replis pas sur toi meme a cause de lui
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
s
21 octobre 2007 17:16
oui INCHA ALLAH
s
22 octobre 2007 19:04
Citation
salamab a écrit:
Salam!


voilà il ma quitté ya trois mois, c'etait clair mais en meme temps pas toujours, il avait encore des sentiments mais ya un mois pendant Ramadan il ma dis jai rencontré une autre , apres ramadan je sors avec elle, elle chercher rien elle pas le mariage, pas comme toi, et voilà!!!

Mercredi il a franchi le pas , il l'a embrassé et s'est fait un plaisir de me le dire, et là je sais qu'il est avec elle!!

Comment on peut etre la numéro UN et ensuite ne plus etre rien , on passe apres une meuf pour ki il a pas de sentiments et avec ki il ve juste passer le temps!!!


Depuis un mois je coule , que faire?


Al hamdulilah je ss à 300 km de lui sinon comme une folle je serais devant chez lui en train d'attendre la meuf !!!


voilà la pitié que je suis devenu!!!
salam
comme tu dis heureusement il est à 300 km de toi,la chance ne passe qu'1 fois ds sa vie,mais il n'a vraiment rien ds la tête pour te dire qu'il est avec une autre,à part s'il veut que tu sois jalouse,je pense que tu vas gagner au change
s
22 octobre 2007 19:27
Citation
salamab a écrit:
oui INCHA ALLAH

ma chére je suis désolé pour toi de te voir vivre une telle situation,mais bon la vie es rempli de chalange é dis toi que c' en ai un,e comme tu dis inchallah tu vas reussir a avancer,certes ca fait du mal é que ca prendra du temps pour toi de te resisir,mais tu vas y arriver j'en suis sur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook