Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec une feministe?
S
8 mai 2006 18:44
une question pour les mecs:

pourriez vous faire votre vie avec une feministe acharnée...celle qui n'arrete pas de dresser des comparaions hommes vs femmes, et qui refuse de voir la moindre difference entre ces derniers en matiere de rôles respectifs qu'ils se doivent de jouer au sein de la famille.
s
8 mai 2006 18:51
ce n'est cela qu'est le féminisme, une féministe c'est une femme qui n'est que pro-femme
S
8 mai 2006 19:09
Citation
salma26 a écrit:
ce n'est cela qu'est le féminisme, une féministe c'est une femme qui n'est que pro-femme

pardon !

peux tu etre plus explicite?
s
8 mai 2006 19:20
c'est à toi d'être plus explicite quant à ta question
i
8 mai 2006 19:41
une féministe c'est une femme qui manque de féminité ,elle a tendance à detester le sexe opposé ,souvent elle fini en ménage avec une féministe comme elle !
m
8 mai 2006 19:58
Citation
Salvador Dali a écrit:
une question pour les mecs:

pourriez vous faire votre vie avec une feministe acharnée...celle qui n'arrete pas de dresser des comparaions hommes vs femmes, et qui refuse de voir la moindre difference entre ces derniers en matiere de rôles respectifs qu'ils se doivent de jouer au sein de la famille.

une féministe est une trentenaire frustrée en manque d'amour qui mets la raison de son "birane, viens de bayra" sur le dos des hommes et fais de son propre malaise un problème collectif des femmes, les vraies femmes ne s'intéressent pas à ces aneries.
s
8 mai 2006 20:00
grinning smiley grinning smiley

Citation
idfixe a écrit:
une féministe c'est une femme qui manque de féminité ,elle a tendance à detester le sexe opposé ,souvent elle fini en ménage avec une féministe comme elle !
8 mai 2006 20:08
Le féminisme à outrance, non merci, sans moi!
Si c'est pour que la femme me rabache jour et nuit que la femme est ci, ça, ...

Et de plus, en général, les féministes à outrance sont tellement aigries des hommes, en rage parfois contre eux que les voir mariées est rare!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
8 mai 2006 20:09
grinning smiley grinning smiley


UNE FEMINISTE C'EST


QUAND FEMME OUBLIE DE PREPARER DINER HOMME smoking smiley

ET QUE HOMME EXIGE No no

FEMME DIT ETRE FATIGUEE eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

ALORS FEMME FEMINISTE grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
8 mai 2006 20:20
féministe c une femme qui désire voir les hommes tomber enceints un jour
et donner le seins à leurs bébés pendant que elle danse avec ses copines en boite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/06 20:26 par marocain_fier.
S
8 mai 2006 20:24
je vois qu'il y a un quasi consensus contre les femmes feministes
n y a t il pas sur Yabiladi des feministes pour defendre leur point de vue?
R
9 mai 2006 11:26
Pour ma part, ce n' est pas le féminisme le problème. Le féminisme consiste à défendre une femme qui est victime du machisme. De manière générale, il consiste à défendre le droit des femmes.

Le problème, c' est la mauvaise compréhension du féminisme par certaines femmes.

Par ex, quelque chose que j' ai subi avec une française.

Je suis contre sa solution à un problème qui nous concerne. Elle me taxe de macho qui ne tient pas compte de ce que dit une femme. Alors, je cède par culpabilité.
Le jour où c' est elle qui est contre ma solution à un problème et que je refuse de l' écouter. Je suis encore un macho qui n' écoute pas une femme.

Donc, dans tous les cas, c' est elle qui gagne. Moi je n' appelle pas ça une féministe. C' est une femme méchante, égoïste (et pourquoi pas, stupide) qui utilise le féminisme pour avoir raison tout le temps. Ce n' est pas une femme avec qui un homme peut être heureux. J' ai préféré m' en débarraser. Et c' est un conseil que je donne à tout homme. Le féminisme à outrance, c' est de l' extrémisme. Et comme tout le monde le sait, les excès en toute chose ne peuvent que nuire.
b
9 mai 2006 11:53
Citation
marocain_fier a écrit:
féministe c une femme qui désire voir les hommes tomber enceints un jour
et donner le seins à leurs bébés pendant que elle danse avec ses copines en boite


eye popping smiley
t
9 mai 2006 12:00
Citation
kni_nza a écrit:
grinning smiley grinning smiley


UNE FEMINISTE C'EST


QUAND FEMME OUBLIE DE PREPARER DINER HOMME smoking smiley

ET QUE HOMME EXIGE No no

FEMME DIT ETRE FATIGUEE eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

ALORS FEMME FEMINISTE grinning smiley

c'est quoi cette definition de la feministe je crois rever
la femme n'est pas la seule a etre au fourneaux
pourkoi l'homme ne ferai pas la cuisine aussi
pourkoi pas moitie moitie
et si vous partez de cela donc la femme ne doit pas travailler ne doit pa conduire
ne doit pas gagner son propre argent voir gagner plus que son mari
je ne sui pas un feministe je sui juste pour l'harmonie entre les sexes pourkoi il y en aurait un qui soit toujours opprimés?????
s
9 mai 2006 12:03
pou repondre à Rachid ,en fait cette fille n'etait pas stupide mais manipulatrice (puisque tu culpabilisais)et egoiste.Effectivement tu as bien de t'echapper.
Moi je suis tjrs tomber sur des profs femmes feministes.Elles etaient mariés,jolies et avaient bcq de caracteres.Je me souviens du sujet d'une disserte en secondegrinning smileyoit on abolire les differences entre les hommes et les femmes?Sur le moment je ne savais vraiment pas quoi repondre.Ca m'a pousse a lire des bouquins sur la condition des femmes dans le monde et j'ai ete choqué par de nombreuses pratiques qui poussaient les femmes à deformer leurs corps(excission en afrique noire,femmes girafes en asie,bandages des pieds tjrs en asie pour qu'ils restent petits ect)pour repondre aux exigences masculines de leur
societe.
b
9 mai 2006 12:03
Citation
tamazirt94 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
grinning smiley grinning smiley


UNE FEMINISTE C'EST


QUAND FEMME OUBLIE DE PREPARER DINER HOMME smoking smiley

ET QUE HOMME EXIGE No no

FEMME DIT ETRE FATIGUEE eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

ALORS FEMME FEMINISTE grinning smiley

c'est quoi cette definition de la feministe je crois rever
la femme n'est pas la seule a etre au fourneaux
pourkoi l'homme ne ferai pas la cuisine aussi
pourkoi pas moitie moitie
et si vous partez de cela donc la femme ne doit pas travailler ne doit pa conduire
ne doit pas gagner son propre argent voir gagner plus que son mari
je ne sui pas un feministe je sui juste pour l'harmonie entre les sexes pourkoi il y en aurait un qui soit toujours opprimés?????


Quand une femme cherche sont droit les hommes cherche toujours des mots pour linsulter.
B
9 mai 2006 12:07
Citation
Salvador Dali a écrit:
une question pour les mecs:

pourriez vous faire votre vie avec une feministe acharnée...celle qui n'arrete pas de dresser des comparaions hommes vs femmes, et qui refuse de voir la moindre difference entre ces derniers en matiere de rôles respectifs qu'ils se doivent de jouer au sein de la famille.


bien sur c'est un avantage pour les hommes, s'il ya quelques choses qui pese plus de 50 kg, tu lui demandes de la trasporter grinning smiley question de justice grinning smiley grinning smiley
b
9 mai 2006 12:11
Citation
lmeghrib a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
une question pour les mecs:

pourriez vous faire votre vie avec une feministe acharnée...celle qui n'arrete pas de dresser des comparaions hommes vs femmes, et qui refuse de voir la moindre difference entre ces derniers en matiere de rôles respectifs qu'ils se doivent de jouer au sein de la famille.


bien sur c'est un avantage pour les hommes, s'il ya quelques choses qui pese plus de 50 kg, tu lui demandes de la trasporter grinning smiley question de justice grinning smiley grinning smiley


Si il rentre trad elle lui donne une bonya le3ine et il le tire par les cheveux si il a des cheveux puis il lui range ses affaires si il des affaires we tessiftou ledarhoume tkhlihe me3lake majawaje mamtelake
B
9 mai 2006 12:15
non bent lablade, pas de violence !! smiling smiley
b
9 mai 2006 12:21
Citation
lmeghrib a écrit:
non bent lablade, pas de violence !! smiling smiley

C ps de violence mais c de pinution comme 50 kg winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook