Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec mon epoux de jour en jour et un cauchemar aidez moi
m
31 octobre 2013 23:55
Salem aleykoume je vous explique ma situation avec mon mari cela fais 1 mois exactement quon vie ensemble et je le conais sa fais un bou de temps 4 ans on ce conprenez très bien cété bien au début mais depuis que je vie avec lui c'est l'enfer strafelah i minsulte me laisse à la maison me traite mal et que lui sort fait sa vie je m'explique avec lui pourquoi ce tel comportements i me dit tu le mérite ect j'essaye de lui dire mais pk je merite tout sa i me dit c'est comme sans aucune explication je ne parle plus à sa familles plein de problème avec j'ai essayé de renoué contace avec eux mais sans reponse .. et dans la semaine nous allons au bled pour fair le mariage tout le monde nous att'en j'en souffre personne de ma familles c'est tout sa je pleur toujours j'ai maigri quand i sor i me dit je vais fair des sous i rentre tard parle au copine de ces pote je lui dit pourquoi tu parle avec eux eux i me dit cet le taf cet comme sa je lui répond si moi je parle à tes pote sa te déranger pas i me dit normal beh maintenan je parle avec eux eux des que je les voi j'ai cru qui lalez me dire quelque chose mais rien normal.perso j'en avez rien afair je voulais juste le fair agir mais rien mon couple coule de plus en plus j'en et marre wallah aidez moi j'en peu plus .la a lheur que je vous parle i nes pas la sorti et comme à son habitude va rentrer tard je c'est pas quoi fair
c
1 novembre 2013 00:22
deja tu vas te calmer

ca fait 4 ans que tu le connais et tu n'avais jamais rien remarquer dans son comportement (sortie, parler avec des filles , etc) tu n'as rien de rien remarqué?

et juste 1 moi sapres le mariage c'est normal qu il y ait des tensions et c'est que le debut...........
mais là il va trop trop loin

bref bon courage et te laisse pas marcher dessus il faut qu'il comprenne qu il vit plus chez ses parents à faire ce qu il veut non non maintenant il est marié tu n'es pas sa mere..........
m
1 novembre 2013 00:30
i me dizer quil allez changer je sais plus quoi faire j'ai beau parler avec lui mais rien ne change ilcontinue   et c'est de pire en pire pire
m
1 novembre 2013 00:43
alikoum salam

c'est une situation fréquente : avant le mariage les gens s'entendent à merveille même en vivant ensemble mais une fois marié les soucis commencent. pkoi?
quand t'es dans le haram le shaytan te laisse tranquille parce il a pas besoin de bosser, ca roule tout seul mais une fois marié dans le halal, la il intervient pour mettre la zizanie entre les conjoints.
m
1 novembre 2013 00:57
Exactement mais la jpence le sheytane à été plus for ke nous strafelah je demande tout le temps à Allah de nous aidez .mais de jour en jour sa émpire dès qu'il s'énerve il me dit va-t'en de la va-t'en sors de la maison il s'est très bien que je suis pas capable et où y aller à peine 1 mois que je vis avec et ces le bordel encore ces rien sa j'en peu plus et le pire ces que par ce week en au bled
1 novembre 2013 06:33
Citation
moi13000 a écrit:
i me dizer quil allez changer je sais plus quoi faire j'ai beau parler avec lui mais rien ne change ilcontinue   et c'est de pire en pire pire
Et tu vas te marier avec lui..? Quelle folie ! Inscris toi aux urgences car il ne va pas tarder à être violent.
1 novembre 2013 17:25
Citation
moi13000 a écrit:
i me dizer quil allez changer je sais plus quoi faire j'ai beau parler avec lui mais rien ne change ilcontinue   et c'est de pire en pire pire
Salam il te disait qu'il allait changer donc tu savais qu'il avait un sale comportement , pourquoi tu t'es larié a un homme avec un sale comportement pour te plaindre aujourd'hui , mise a part assumer je n'ai pas de conseil a te donner.
S
1 novembre 2013 18:00
Salam ma soeur par expérience
Laisse tomber maintenant avant d avoir des enfants et de souffrir
Plus
1 novembre 2013 18:15
Salam
Décidément ce genre de problème on augmenté j'en lis partout des comme ça dans Yabi .
Parles-lui encore et parles-en à un membre de ta famille , dis-lui que c'est hram ce qu'il fait montres-lui le comportement du prophète (sws) , la relation maritale et fondée sur le respect et l'amour mais c'est plutôt du non respect et du je m'en foutiste , si il persiste quittes-le pendant un petit moment , va chez tes parents ou chez une amie , il verra alors la valeur d'une femme , mais si vraiment il ne te laisse pas en paix , demandes-toi si tu ne peux pas trouver mieux car il ne faut JAMAIS être soumise à son mari , il deviendra macho encore et encore .
Bon courage , qu'Allah taala wa soubhano te facilite .
1 novembre 2013 18:27
Citation
yoko-chan a écrit:
Salam
Décidément ce genre de problème on augmenté j'en lis partout des comme ça dans Yabi .
Parles-lui encore et parles-en à un membre de ta famille , dis-lui que c'est hram ce qu'il fait montres-lui le comportement du prophète (sws) , la relation maritale et fondée sur le respect et l'amour mais c'est plutôt du non respect et du je m'en foutiste , si il persiste quittes-le pendant un petit moment , va chez tes parents ou chez une amie , il verra alors la valeur d'une femme , mais si vraiment il ne te laisse pas en paix , demandes-toi si tu ne peux pas trouver mieux car il ne faut JAMAIS être soumise à son mari , il deviendra macho encore et encore .
Bon courage , qu'Allah taala wa soubhano te facilite .
Il ne faut pas être soumise a son mari il faut juste faire son devoir d'épouse tout simplement mais la posteuse savait qu'il était mauvais et elle s'est quand même fiancé avec lui , pourquoi encore lui parler et attendre qu'il change.
1 novembre 2013 18:40
On ne peut connaître la personne qu'en vivant avec elle après tout , même fréquenté ne peut pas tout nous dire sur quelqu'un , et bien alors peut-être qu'il faut voir un imam , mais si elle s'est pas encore marié qu'elle mette fin a cette relation , enfin ça c'est mon point de vue sur la situation après Allah est plus savant
v
2 novembre 2013 06:32
salam pk tu veut aller faire le mariage vue kil n pas bien? c bizare ca degage le
D
2 novembre 2013 10:47
Ca sent le PERVERS NARCISSIQUE a plein nez !
M
2 novembre 2013 11:12
Citation
moi13000 a écrit:
Salem aleykoume je vous explique ma situation avec mon mari cela fais 1 mois exactement quon vie ensemble et je le conais sa fais un bou de temps 4 ans on ce conprenez très bien cété bien au début mais depuis que je vie avec lui c'est l'enfer strafelah i minsulte me laisse à la maison me traite mal et que lui sort fait sa vie je m'explique avec lui pourquoi ce tel comportements i me dit tu le mérite ect j'essaye de lui dire mais pk je merite tout sa i me dit c'est comme sans aucune explication je ne parle plus à sa familles plein de problème avec j'ai essayé de renoué contace avec eux mais sans reponse .. et dans la semaine nous allons au bled pour fair le mariage tout le monde nous att'en j'en souffre personne de ma familles c'est tout sa je pleur toujours j'ai maigri quand i sor i me dit je vais fair des sous i rentre tard parle au copine de ces pote je lui dit pourquoi tu parle avec eux eux i me dit cet le taf cet comme sa je lui répond si moi je parle à tes pote sa te déranger pas i me dit normal beh maintenan je parle avec eux eux des que je les voi j'ai cru qui lalez me dire quelque chose mais rien normal.perso j'en avez rien afair je voulais juste le fair agir mais rien mon couple coule de plus en plus j'en et marre wallah aidez moi j'en peu plus .la a lheur que je vous parle i nes pas la sorti et comme à son habitude va rentrer tard je c'est pas quoi fair

J'ai eu du mal à lire,j'y comprends rien...
Bref,tu dis que tu le connaissais avant le mariage.Il était comment avant?
miskina.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook