Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec mon ex que dois-je faire ?
c
30 septembre 2015 10:27
Salam arleykoum
je l'ai revu après 2 mois de séparation, on s'est vu juste pour passer l'aprem ensemble rien de plus, et je ne veux pas tout interpréter il m'a envoyé un message le soir bonne nuit quand même je sais pas ce qu'il voulait dire par quand même ?
je sais pas ce qu'il veut je sais rien du tout
c
30 septembre 2015 10:42
alors moi je vais te dire ce qu'il faut:
en fait il a rien trouvé à se mettre sous la dent, du coup, il revient tel une ame perdue qui cherche deseperemment à se trouver une pigeonne
et comme il sait que tu es une bonne pigeonne qui l'aime et bien forcement il revient tout doucement en tatant le terrain juste pour voir comment ca se passe et pour mieux te la faire à l'envers

mais t'inquiete pas une fois qu'il retrouvera une poufffff il te laissera comme la 1ere fois

bref jsui peu etre un peu generaliste mais malheureusement c'est ce qui se passe dans 90% des cas et malheureusement nous les filles ont tombe droit dans le panneau et à part souffrir on ramasse rien d'autre

donc si tu veux un bon conseil ARRETE DE FREQUENTER, RESPECTE TOI POUR QUE LES AUTRES TE RESPECTE, si cet homme n'est pas interessé par le mariage qu'il trace son chemin fait lui bien comprendre qu'il n'y a rien à gratter pres de toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook