Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec la crise, les hommes toujours généreux ? ou pigeon ?
1
12 avril 2010 22:19
Il y a un siècle que je n'ai pas posté ici, mais je me pose toujours des questions.

Je voulais savoir si les hommes avaient retrouvé la vue avec la crise. A savoir, est ce qu'ils font toujours les galants en payant tout quand ils font des sorties en charmante ou en profiteuse compagnie.

Moi je dis que l'argent c'est comme le sexe, tant qu'on n'a pas signé pas de cadeau.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
12 avril 2010 22:42
je crois que la crise n'a pas rendu la vue aux hommes.

La preuve mon chéri, il paie tous. Une fois , j'allais payer, il m'a dit ça va pas non? Wallah c'est moi qui paie .

En plus, juste samedi , il m'a offert un beau bijou et sans aucune raison spinning smiley sticking its tongue out.
G
13 avril 2010 11:09
Citation
118218 a écrit:
Il y a un siècle que je n'ai pas posté ici, mais je me pose toujours des questions.

Je voulais savoir si les hommes avaient retrouvé la vue avec la crise. A savoir, est ce qu'ils font toujours les galants en payant tout quand ils font des sorties en charmante ou en profiteuse compagnie.

Moi je dis que l'argent c'est comme le sexe, tant qu'on n'a pas signé pas de cadeau.


Oui tant qu'on a pas signé, pas de sexe evil. grinning smiley

Tout dépend de la nature humaine.
m
13 avril 2010 13:41
pour moi mon homme de plus en plus genereux et toujour osi bosseur
O
13 avril 2010 13:53
Ce n'est pas un menu Happy Meal au mac do qui va nous ruiner ... et pour les sensations fortes la fille pourra toujours aller s'amuser dans l'aire de jeux avec le petit clown Ronald.

Sinon, si la finalité et la motivation sont le sexe ... plutôt que d'inviter au restaurant, autant l'inviter chez soi, quelques légumes au wok pour ne pas taper dans son RSA et c'est plié
m
13 avril 2010 17:06
Citation
Osunlade a écrit:
Ce n'est pas un menu Happy Meal au mac do qui va nous ruiner ... et pour les sensations fortes la fille pourra toujours aller s'amuser dans l'aire de jeux avec le petit clown Ronald.

Sinon, si la finalité et la motivation sont le sexe ... plutôt que d'inviter au restaurant, autant l'inviter chez soi, quelques légumes au wok pour ne pas taper dans son RSA et c'est plié

N'oublie pas mon commandement......
O
13 avril 2010 17:12
Ne jamais coucher au premier Big Mac ?

Citation
musica a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Ce n'est pas un menu Happy Meal au mac do qui va nous ruiner ... et pour les sensations fortes la fille pourra toujours aller s'amuser dans l'aire de jeux avec le petit clown Ronald.

Sinon, si la finalité et la motivation sont le sexe ... plutôt que d'inviter au restaurant, autant l'inviter chez soi, quelques légumes au wok pour ne pas taper dans son RSA et c'est plié

N'oublie pas mon commandement......
i
13 avril 2010 17:21
MDR Osunlade, tu m'a tué de rire!!
Quelque soit la la periode, crise ou pas crise c'est l'homme qui doit payer, c'est son devoir de muslman!

Allah ordonne au hommes de prendre en charge finacièrement la femme, et à la femme de prendre en charge humainement le foyer! chacun à sa part à faire!

Et je pense qu'un homme qui compte sur sa femme pour payer les course ou tt autre chose ce n'est pas un homme digne d'en porter le nom! honte à ces gens là! ils ne sont mm pas capable de prendre le peu de responsabilité qu'il ont!
c
13 avril 2010 19:02
Cela depend des gens........

Il ya une difference entre le savoir vivre et etre pigeon.......

un equilibre que l'homme doit connaitre......


Et il est vrai que la crise a fait du mal et il est entrain d'influencer le comportement des gens......

Beaucoup d'hommes se trouvent en difficulté......et le cas la plus dramatique est celle des hommes qui doivent faire face a la penssion et puis leusr quotidients.....ils finissent par etre esclave de la vie et ne plus vivre pour eux...leusr ex sont moins streéssées.


a mon sens ce n'est pas une crise....mais plutot un monde qui est entrain de changer..des centres sont entrains de se deplacer....la prosperité de l'europe c'est du passé.
p
14 avril 2010 12:25
Citation
118218 a écrit:
Il y a un siècle que je n'ai pas posté ici, mais je me pose toujours des questions.

Je voulais savoir si les hommes avaient retrouvé la vue avec la crise. A savoir, est ce qu'ils font toujours les galants en payant tout quand ils font des sorties en charmante ou en profiteuse compagnie.

Moi je dis que l'argent c'est comme le sexe, tant qu'on n'a pas signé pas de cadeau.



J'ai lu certaines de tes interventions et j'ai l'impression qu'il y a deux choses qui apparemment te posent problème dans la vie : l'argent et la Femme ( qui plus est éduquée ).

Pourquoi ?
" L'amour d'un père est plus haut que la montagne.-L'amour d'une mère est plus profond que l'océan."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook