Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb avec ma cousine help !
m
3 septembre 2009 18:12
Salam aleykoum aux frères et soeurs de ce forum,

Je post aujourd'hui car j'aimerai aider ma cousine qui rencontre des soucis majeurs.
Elle avait rencontré quelqu'un l'année dernière et lui semblait être une personne correcte et qui lui a proposé un hallal..
Il s'écrivait et s'appelait régulièrement mais elle a subitement coupée la relation car elle aurait appris d'une connaissance qu'il se droguait... Mon mari s'est informé et c'étais bien la vérité.

Cette année, elle a revu un garçon qui était dans la même classe qu'elle pendant la primaire et le collège, un français.... Ce gas là lui a promis monts et merveilles, je sais pas trop exactement car elle a laché son appartement pour aller vivre chez lui et sa mère.

Dernièrement, elle est venue à la maison manger pour le ftor et m'a fait savoir qu'elle ne savait plus ou elle en était, que le mec avec qui elle était insultait notre religion, qu'il lui avait demande de choisir entre lui et la religion et qu'il lui avait même dit que si la religion était plus importante que lui, c'é
tait pas la peine de le revoir.
je lui ai conseillé de revenir habité chez ses parents mais elle ne veut pas...

Je ne sais pas trop quoi lui dire d'autres, je suis assez bloqué et j'ai un peu peur d'en parler à mon mari, il me dirait que ce ne sont pas mes affaires help !!!
h
3 septembre 2009 18:30
ellle crain ta cousine deja detre avec un francai et de lotre il insulte la religion taz
s
3 septembre 2009 18:37
salam

elle à décidé de quitter ses parents pr aller vivre avec un français moody smiley

faut pas s'étonner qu'il insulte notre religion, fallait y réfléchir bien avant perplexe avant de s'installer avec lui

elle est majeure, elle se débrouille eye rolling smiley
c
3 septembre 2009 18:51
Effectivement ce ne sont pas tes affaires ni les mienne d'ailleurs

Tu as donner un bon conseil à ta cousine laisse la face à son dilemme.

je ne sais même pas pourquoi elle hésite la Religion ou une créature de Dieu qui nous a créer notre Religion...
m
3 septembre 2009 18:55
oui elle craint grave !!! lool !!
Je préférerai encore qu'elle fasse le halal avec son ex, le fumeur de teu teu.. au moins, lui il fait les prières et n'insulte pas la religion.
m
3 septembre 2009 18:58
Oui elle craint grave lool !!!
Je préférerai encore qu'elle se remette avec son ex, le fumeur de teu teu !! au moins même si il fume son herbe, il n'insulte pas notre religion et les musulmans et il fait ses prières.
l
3 septembre 2009 23:06
salam il est vrai ke c'était une trés mauvaise idée de kittée ses propre parents pour un tel individuthumbs down un français ki se fou de notre religion astarfoulilah c honteux mais se ki me choc c la réaction de ta cousine elle a fait une erreur en kitan ses parents et continu aimer un CAFOUR allah ister k allah lui ouvre les yeux inchallah.
quant a toi ta fait ske tu devais faire. salam aleykoum
M
4 septembre 2009 00:22
salam

tu l'as conseillée ,
maintenant la balle est dans son camps
Ne t'en mêle plus , ni toi ni ton mari
Il y a des personnes qui ont besoin de vivre de mauvaises expériences pour apprendre.
Avec ce mois sacré, prie Allah Twt pour qu'il la guide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook