Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai dû mal avec la vie de couple
f
31 mai 2014 21:09
Salam a tous et a toutes
Voilà sa va faire bientôt un ans que j'ai quitté mon ex je suis passée par toutes les étapes soulagement haine tristesse liberté dépression je les ai toutes savourés je suis passée par case psy aussi sa m a un peu aidé .
Sa fait un petit temps mnt que j ai accepté de faire des rencontres mais j ai vraiment dû mal a me lâcher j ai l impression que mon passé ne veut pas me lâcher je mélange tout l enfer du passé et mes nouvelles relations je ne sais plus quoi faire. Pour moi ils sont tous les mêmes tous des casoc tous des arriérés tous des infidèles .je regarde plus rubrique problème de couple pcq sa ne fait qu' augmenter la confirmation de ce que je pense .
Dites moi qu' il y a encore des woldes nasses. Qu' il y a encore des mecs bien surtout des mecs stables équilibré s des mecs responsables
m
31 mai 2014 21:14
Salam,

oui il y en a encore tout comme les femmes , il n y a pas que de cas sociaux sur cette terre, encore heureux lol grinning smiley même si cette terre regorge de cas sociaux effectivement mais il n y a pas que cela sinon ça aurait été la fin de l'humanité ptdr

Non plus sérieusement, oublié ton passé, ferme le à clé et va de l'avant, tant que tu n'auras pas oublié ton passé, tu auras beau rencontrer les meilleurs des hommes, tes yeux refuseront de les voir.... alors je te conseille d'abord de te reconstruire et de faire un travail sur toi-même avant d'envisager de nouvelles relations winking smiley.
f
31 mai 2014 21:28
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Salam,

oui il y en a encore tout comme les femmes , il n y a pas que de cas sociaux sur cette terre, encore heureux lol grinning smiley même si cette terre regorge de cas sociaux effectivement mais il n y a pas que cela sinon ça aurait été la fin de l'humanité ptdr

Non plus sérieusement, oublié ton passé, ferme le à clé ! .et va de l'avant, tant que tu n'auras pas oublié ton passé, tu auras beau rencontrer les meilleurs des hommes, tes yeux refuseront de les voir.... alors je te conseille d'abord de te reconstruire et de faire un travail sur toi-même avant d'envisager de nouvelles relations winking smiley.
Merci ma sœur pour ta réponse .mon ex je l ai oublier mais le mal et l enfer que j ai subi il va me falloir des années lol.j ai l impression que si je tombe sur un mec bien compréhensif bah la c sur que je passerai à autre chose définitivement
m
31 mai 2014 21:38
Citation
fillegentille a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Salam,

oui il y en a encore tout comme les femmes , il n y a pas que de cas sociaux sur cette terre, encore heureux lol grinning smiley même si cette terre regorge de cas sociaux effectivement mais il n y a pas que cela sinon ça aurait été la fin de l'humanité ptdr

Non plus sérieusement, oublié ton passé, ferme le à clé ! .et va de l'avant, tant que tu n'auras pas oublié ton passé, tu auras beau rencontrer les meilleurs des hommes, tes yeux refuseront de les voir.... alors je te conseille d'abord de te reconstruire et de faire un travail sur toi-même avant d'envisager de nouvelles relations winking smiley.
Merci ma sœur pour ta réponse .mon ex je l ai oublier mais le mal et l enfer que j ai subi il va me falloir des années lol.j ai l impression que si je tombe sur un mec bien compréhensif bah la c sur que je passerai à autre chose définitivement

Je t'en prie ma soeur ! smiling smiley

Est-ce que tu as déjà penser à aller voir un psy? Cela pourrait t'aider je pense, ça te permettra de te vider , de ressortir les vieux dossiers pour mieux les enterrer......

Qu'est-ce qu'il t'a fait subir de si traumatisant qui fait qu'à l'heure actuelle tu as une certaine phobie envers les hommes?

Si c'est indiscret ou bien que tu n'as simplement pas envie d'en parler, tu n'es pas obligée d y répondre, c'est juste pour mieux te comprendre winking smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/14 21:39 par marocaiine-31.
f
31 mai 2014 21:59
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
fillegentille a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Salam,

oui il y en a encore tout comme les femmes , il n y a pas que de cas sociaux sur cette terre, encore heureux lol grinning smiley même si cette terre regorge de cas sociaux effectivement mais il n y a pas que cela sinon ça aurait été la fin de l'humanité ptdr

Non plus sérieusement, oublié ton passé, ferme le à clé ! .et va de l'avant, tant que tu n'auras pas oublié ton passé, tu auras beau rencontrer les meilleurs des hommes, tes yeux refuseront de les voir.... alors je te conseille d'abord de te reconstruire et de faire un travail sur toi-même avant d'envisager de nouvelles relations winking smiley.
Merci ma sœur pour ta réponse .mon ex je l ai oublier mais le mal et l enfer que j ai subi il va me falloir des années lol.j ai l impression que si je tombe sur un mec bien compréhensif bah la c sur que je passerai à autre chose définitivement

Je t'en prie ma soeur ! smiling smiley

Est-ce que tu as déjà penser à aller voir un psy? Cela pourrait t'aider je pense, ça te permettra de te vider , de ressortir les vieux dossiers pour mieux les enterrer......

Qu'est-ce qu'il t'a fait subir de si traumatisant qui fait qu'à l'heure actuelle tu as une certaine phobie envers les hommes?

Si c'est indiscret ou bien que tu n'as simplement pas envie d'en parler, tu n'es pas obligée d y répondre, c'est juste pour mieux te comprendre winking smiley.
Je suis déjà passée Che une psy pendant ex temps.si tu veux comprendre mon histoire vas sur recherche et cité le titre je travaille mais il confisque mon salaire ou mon argent je ne sais et tu comprendras mieux ma sœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook