Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mp3 avec le Coran et traduction en français
f
18 février 2008 23:17
Salem Alikoum,

Voilà je vous écris, car je suis à la recherche d'un mp3 pour écouter le Coran,et sur le mp3 il y a un écran où on voit la traduction de ce qu'on écoute.
Est ce que vous le connaissez ? si oui, savez vous combien il coûte et où je peux le trouver ?

D'avance merci et bonne soirée.
P
19 février 2008 10:54
Alykoum Salam, smiling smiley

VOilà j'ai fait quelques recherches sur le net, les prix sont très variables et voilà ce que j'ai trouvé :


[www.iqrashop.com]

[www.jahida.com]

Tu n'as plus quà faire ton choix.winking smiley
Salam.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
0
19 février 2008 12:56
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Comme te la proposé Narjiss il y en a sur iqrashop mais reste quand même assez cher !!

Sinon si tu as un téléphone portable assez moderne tu peut faire ca a partir du téléphone , c'est a dire mettre des vidéos avec le Coran et le sous titre en Francais et les visualiser a partir de ton téléphone portable smiling smiley !!

C'est ce que je fait parfois et c'est vraiment exellent smiling smiley !!
f
19 février 2008 15:01
Barakallahoufik Narjis57 mais en fait, je veux aussi avoir l'avis des personnes qui utilisent ce mp3. Car la technologie et moi ça fait 2 et du coup j'en recherche un facile d'utilisation.
En tout cas merci et bonne après midi ensoleillée !
f
19 février 2008 15:05
Barakallahoufik momo695

Je n'ai pas de téléphone portable super bien équipée snif crying( j'aime bien le N95..... thumbs up

Par contre peux tu me dire où je peux trouver des vidéos du Coran sous titré en Français s'il te plaît ça m'intéresse.

D'avance merci et bonne après midi !
0
20 février 2008 12:11
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Wa Fik BarakAllah smiling smiley !!

Pas besoin d'etre super bien équipée lol !!

Y suffit qu'il accepte les vidéo et roule smiling smiley !! Quel est le modele de ton portable ?!

Sinon le N95 c'est vrai est au top , je l'ai eu et vraiment c'est un des meilleurs portable qui se fasse actuellement , il est bien complet mais un peu gros quand meme aussi grinning smiley !!


Pour les vidéos du Coran sous titré en Francais tu trouvera ton bohneur sur ce site vraiment bien fait Macha'Allah smiling smiley !!

[coranweb.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook