Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vis avec un conard
s
5 janvier 2014 16:07
Ras le bol de ce mari qui me fait la misère...qui souffle le chaud et le froid!
Je suis une femme sincère fidèle et trop gentille! J'ai fait beaucoup de sacrifice voilà pourquoi aujourd'hui hui il me traite comme de la merde hachakoum...
Je ne sais plus quoi faire...
Il l'insulte de moche et que de vas te faire e.n.c.u.l.e.r pour rien.....
Moi comme une conne je me tait au lieu de répliquer!
Il m'a fait tellement de mal
S
5 janvier 2014 16:11
Le calcule pas,fais toi belle,fais des projets pour toi(études,boulot,permis,sorties),occupes toi de ton interieur,que tout soit agréable et propre.
Tu verras,commenet il va te suivre comme un toutou.Ne pas lui montrer que t'es dégoûtèe,au contraire,profites de la life,comme s'il n'existait pas.Il supportera pas longtemps,et il viendra manger dans ta main comme un bouffon.
m
5 janvier 2014 16:17
salam
déjà enlève les gros mots de ton vocabulaire tu parles de ton mari... après tu ne peux pas lui reprocher de t'insulter si tu en fais autant.
Comment en êtes vous arriver là?
s
5 janvier 2014 16:29
Marocante je ne l'insulte pas! Jamais! Je le respecte trop pour ça.
Je suis grosse donc ça l'agace et il me maltraite pour lui une grosse n'a pas droit a l'amour et au bonheur
S
5 janvier 2014 16:35
Salam,

Pourquoi avoir épouser un imbécile qui te traite de la sorte ? On ne lui a pas appris les bonnes manières ! J'imagine que tu as pris du poids après le mariage ? Ou éventuellement, une grossesse ?

Rabaisse-le un peu et montre-lui ses défauts ça lui fera peut-être prendre conscience qu'il est loin d'être un Don Juan.

En gros, ne te laisse pas faire car s'il prendre l'habitude de mal te parler ça ne changera jamais.
m
5 janvier 2014 17:01
Citation
sharaa a écrit:
Marocante je ne l'insulte pas! Jamais! Je le respecte trop pour ça.
Je suis grosse donc ça l'agace et il me maltraite pour lui une grosse n'a pas droit a l'amour et au bonheur

Tu as pris du poids récemment? comment en es tu arrivé là ? tu travailles ?
on est tous d'accord personne n'a le droit de te maltraiter, c'est ton mari donc faut trouver des solutions
5 janvier 2014 18:27
Citation
Safae111 a écrit:
Salam,

Pourquoi avoir épouser un imbécile qui te traite de la sorte ? On ne lui a pas appris les bonnes manières ! J'imagine que tu as pris du poids après le mariage ? Ou éventuellement, une grossesse ?

Rabaisse-le un peu et montre-lui ses défauts ça lui fera peut-être prendre conscience qu'il est loin d'être un Don Juan.

En gros, ne te laisse pas faire car s'il prendre l'habitude de mal te parler ça ne changera jamais.
salam , parce que certaines femmes aiment ce genre de personnes , quand tu la traites ciomme une princesse et tu la respectes , elle te qualifie de canard , elle se dit pas "hamdoullillah j'ai trouvé un homme bien"
S
5 janvier 2014 18:37
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Salam,

Pourquoi avoir épouser un imbécile qui te traite de la sorte ? On ne lui a pas appris les bonnes manières ! J'imagine que tu as pris du poids après le mariage ? Ou éventuellement, une grossesse ?

Rabaisse-le un peu et montre-lui ses défauts ça lui fera peut-être prendre conscience qu'il est loin d'être un Don Juan.

En gros, ne te laisse pas faire car s'il prendre l'habitude de mal te parler ça ne changera jamais.
salam , parce que certaines femmes aiment ce genre de personnes , quand tu la traites ciomme une princesse et tu la respectes , elle te qualifie de canard , elle se dit pas "hamdoullillah j'ai trouvé un homme bien"

Salam,

En effet, certaines femmes aiment les brutes, les caïds, les durs à cuire mais lorsqu'on pense à se marier il faut un minium de lucidité et ce genre d'homme n'apporte rien de bon. J'espère tout de même que la posteuse ne fait pas partie de cette catégorie de femme.
5 janvier 2014 18:47
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Salam,

Pourquoi avoir épouser un imbécile qui te traite de la sorte ? On ne lui a pas appris les bonnes manières ! J'imagine que tu as pris du poids après le mariage ? Ou éventuellement, une grossesse ?

Rabaisse-le un peu et montre-lui ses défauts ça lui fera peut-être prendre conscience qu'il est loin d'être un Don Juan.

En gros, ne te laisse pas faire car s'il prendre l'habitude de mal te parler ça ne changera jamais.
salam , parce que certaines femmes aiment ce genre de personnes , quand tu la traites ciomme une princesse et tu la respectes , elle te qualifie de canard , elle se dit pas "hamdoullillah j'ai trouvé un homme bien"

Salam,

En effet, certaines femmes aiment les brutes, les caïds, les durs à cuire mais lorsqu'on pense à se marier il faut un minium de lucidité et ce genre d'homme n'apporte rien de bon. J'espère tout de même que la posteuse ne fait pas partie de cette catégorie de femme.
salam , safae , je suis aps sure mais beaucoup femmes savaient comment sont leur mari avant le mariage et elles prennent le risque quand même en espérant qu'il change , leur ultime défi.
C'est la même chose pour un homme , quand on choisit une femme indécente , on se plaint pas qu'elle le soit même si elle a des enfants.
Quand on veut le bonheur on le trouve , pour le malheur c'est la même chose
5 janvier 2014 18:56
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Salam,

Pourquoi avoir épouser un imbécile qui te traite de la sorte ? On ne lui a pas appris les bonnes manières ! J'imagine que tu as pris du poids après le mariage ? Ou éventuellement, une grossesse ?

Rabaisse-le un peu et montre-lui ses défauts ça lui fera peut-être prendre conscience qu'il est loin d'être un Don Juan.

En gros, ne te laisse pas faire car s'il prendre l'habitude de mal te parler ça ne changera jamais.
salam , parce que certaines femmes aiment ce genre de personnes , quand tu la traites ciomme une princesse et tu la respectes , elle te qualifie de canard , elle se dit pas "hamdoullillah j'ai trouvé un homme bien"


Salam merouane

Habituellement j'aime beaucoup tes interventions mais la tes allé un peu fort

Nous les femmes on aime l'homme fhal comme on dit en Algérie mais rajla ne veut pas dire taper sa femme ou l'insulter ça pour moi c'est tout sauf un rajla

Alors oui un homme fhal mais pas c............n désolé mais moi je hais les hommes comme ça

Rare sont les mecs bien et c'est pour ça que quand on trouve un on doit être heureuse et pas mal agir avec lui ! N'est ce pas merouane
5 janvier 2014 19:03
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Salam,

Pourquoi avoir épouser un imbécile qui te traite de la sorte ? On ne lui a pas appris les bonnes manières ! J'imagine que tu as pris du poids après le mariage ? Ou éventuellement, une grossesse ?

Rabaisse-le un peu et montre-lui ses défauts ça lui fera peut-être prendre conscience qu'il est loin d'être un Don Juan.

En gros, ne te laisse pas faire car s'il prendre l'habitude de mal te parler ça ne changera jamais.
salam , parce que certaines femmes aiment ce genre de personnes , quand tu la traites ciomme une princesse et tu la respectes , elle te qualifie de canard , elle se dit pas "hamdoullillah j'ai trouvé un homme bien"

Salam,

En effet, certaines femmes aiment les brutes, les caïds, les durs à cuire mais lorsqu'on pense à se marier il faut un minium de lucidité et ce genre d'homme n'apporte rien de bon. J'espère tout de même que la posteuse ne fait pas partie de cette catégorie de femme.
salam , safae , je suis aps sure mais beaucoup femmes savaient comment sont leur mari avant le mariage et elles prennent le risque quand même en espérant qu'il change , leur ultime défi.
C'est la même chose pour un homme , quand on choisit une femme indécente , on se plaint pas qu'elle le soit même si elle a des enfants.
Quand on veut le bonheur on le trouve , pour le malheur c'est la même chose


Je dois avouer que tu as raison a 200%100 on espère toujours d'ailleurs jusqu'au dernier moment

Je dis ça Parceque j'ai espéré la même chose que toutes les femmes mais je me suis rendu a l'évidence qu'un homme ne va pas en s'améliorant si il est coutumier de violence soit verbale ou physique malheureusement !!!
5 janvier 2014 19:08
Citation
jasmindesiles a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Salam,

Pourquoi avoir épouser un imbécile qui te traite de la sorte ? On ne lui a pas appris les bonnes manières ! J'imagine que tu as pris du poids après le mariage ? Ou éventuellement, une grossesse ?

Rabaisse-le un peu et montre-lui ses défauts ça lui fera peut-être prendre conscience qu'il est loin d'être un Don Juan.

En gros, ne te laisse pas faire car s'il prendre l'habitude de mal te parler ça ne changera jamais.
salam , parce que certaines femmes aiment ce genre de personnes , quand tu la traites ciomme une princesse et tu la respectes , elle te qualifie de canard , elle se dit pas "hamdoullillah j'ai trouvé un homme bien"


Salam merouane

Habituellement j'aime beaucoup tes interventions mais la tes allé un peu fort

Nous les femmes on aime l'homme fhal comme on dit en Algérie mais rajla ne veut pas dire taper sa femme ou l'insulter ça pour moi c'est tout sauf un rajla

Alors oui un homme fhal mais pas c............n désolé mais moi je hais les hommes comme ça

Rare sont les mecs bien et c'est pour ça que quand on trouve un on doit être heureuse et pas mal agir avec lui ! N'est ce pas merouane
salam , il existe même des femmes qui n'arrivent pas a se comprendre , wallah que beaucoup n'aiment pas les rajla comme tu dis , elles confondent gentleman et canard , certaines plus tu les respectent plus elles t’écrasent , elles voient le respect comme une faiblesse tandis qu'elles se trompent.
Quand on veut fonder son foyer on choisit un homme capable et qui veut fonder son foyer , on choisit pas un homme qui boit , fume , trompe , t'insulte etc et on ose le présenter a ses parents et mettre a dos toute sa famille pour lui pour a la fin esperer changer , mais c'est très grave
6 janvier 2014 09:44
trouves-toi quelqu'un qui n'est pas conard et le tour est joué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook