Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mec avec du gel sur les cheveux
s
14 août 2011 20:25
juste pour crier que les arabes avec la coupe de clando (rasé en bas) , avec du gel et qui parle vulgairement c'est moche
Question: Y a t il des filles qui aiment ça???
n
14 août 2011 20:31
c koi mec geles???GEL c ca?
Perso jtrouve ca fai trop lascar et gamin!ct mon style kan javais 15 ans pack ca fsai baroudeur mais maintenant on sait ke ce st kdes gamins ki jouent les lascar en mode survet coupe rasé degradé!mdr
m
14 août 2011 20:34
non j'aime pas
s
14 août 2011 20:34
n
14 août 2011 20:35
ca veut dire koi mec gelés???
r
14 août 2011 20:36
ca dépend!

ca peut etre un mec gelé trés sérieux
autant qu'un mec gelé wech wech!

l'habit ne fait pas le moine!
14 août 2011 20:38
Citation
nidose a écrit:
ca veut dire koi mec gelés???

za3ma les mecs di pole nord...les inuits quoi

non en fait elle parle des mecs vivelle dop....do you understand now ??grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
n
14 août 2011 20:47
Citation
qayss a écrit:
Citation
nidose a écrit:
ca veut dire koi mec gelés???

za3ma les mecs di pole nord...les inuits quoi

non en fait elle parle des mecs vivelle dop....do you understand now ??grinning smiley
ben nan jlui ait dit GEL elle ma dit nan!lol
mais nn j'aime pas nn plus et tfacon c les gamin ki ont ce style jspr ka partir de 25ans ca sfait plus!des fois jen vois c ridicule!lol
L
14 août 2011 20:55
Salam aleikoum

Non aux mecs avec du gel,crête a l'espagnole,redskins et petite sacoche et cie dans ma tête ça fait directement le lien avec la petite caille des cités...donc rien de mieux qu'un homme simple et discret.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
14 août 2011 20:57
Citation
nidose a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
nidose a écrit:
ca veut dire koi mec gelés???

za3ma les mecs di pole nord...les inuits quoi

non en fait elle parle des mecs vivelle dop....do you understand now ??grinning smiley
ben nan jlui ait dit GEL elle ma dit nan!lol
mais nn j'aime pas nn plus et tfacon c les gamin ki ont ce style jspr ka partir de 25ans ca sfait plus!des fois jen vois c ridicule!lol

mais si c'est ca elle parle des hommes qui mettent du gel grinning smiley
je sais pas si ca va te rassurer mais j'en ai deja vu la trentaine passée qui avaient encore la coupe ta3 la tiktounik lol

en plus le gel ca fait tomber les cheveux c'est mal tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
n
14 août 2011 20:58
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleikoum

Non aux mecs avec du gel,crête a l'espagnole,redskins et petite sacoche et cie dans ma tête ça fait directement le lien avec la petite caille des cités...donc rien de mieux qu'un homme simple et discret.
bueurk bueurk jtrouve ca immonde ca!lol
i
14 août 2011 20:59
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleikoum

Non aux mecs avec du gel,crête a l'espagnole,redskins et petite sacoche et cie dans ma tête ça fait directement le lien avec la petite caille des cités...donc rien de mieux qu'un homme simple et discret.

ptdr
m
14 août 2011 20:59
Citation
synesius a écrit:
juste pour crier que les arabes avec la coupe de clando (rasé en bas) , avec du gel et qui parle vulgairement c'est moche
Question: Y a t il des filles qui aiment ça???

Ca me fait penser à Taxi Driver avec Robert de Niro.Quelle tronche de barge!!!
L
14 août 2011 21:01
J'espère que tu ne t'es pas reconnu islam rappelgrinning smiley?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
14 août 2011 21:02
le piiiiiiiiiireeeeee c'est la coupe tah Chamakh mdrrrr

keeskil est vilain lui é sa coupe avec
i
14 août 2011 21:05
Citation
tcha9liba a écrit:
J'espère que tu ne t'es pas reconnu islam rappelgrinning smiley?

pas du tout je met pas de gel pas de teinture jaune ou de crete c est pas pour moigrinning smiley
m
14 août 2011 21:06
bon fo pas exagérer un homme il peut mettre un peu de gel ou de cire histoire de faire "bien coiffé"

mais ne pas en abuser koi lool
L
14 août 2011 21:06
Lol merci tu me rassures parce que ça collerait pas avec tes écrits
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
14 août 2011 21:28
moi,j'ai trouvé la solution : j'ai tout rasé! ma femme préfère et mon portefeuille aussi!
D
14 août 2011 21:34
maintenant y'a la mode punk , un couloir de cheveux jusqu'à la nuquegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook