Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ami avec une ex
*
3 mai 2008 16:06
Messieurs, pouvez-vous rester ami et juste ami avec vos ex ou votre copine a du soucis à se faire ??
l
3 mai 2008 16:29
l'amitié en fille est garcon deja c'est limite, alors si en plus ya eu des sentiments auparavant et une histoire avec elle, honnetement, j'y crois pas du tout
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
e
3 mai 2008 16:33
moi non plus,je n'y crois pas...
y
3 mai 2008 16:41
A mon avis quand il y a de l'amitié entre deux ex c'est que un des deux attend beaucoup plus de cette relation
comme le ou la reconquérir par exemple
s
3 mai 2008 20:38
salam

un ex est un ex et un ami reste un ami

les 2 ne sont pas comparables et incompatibles No no
s
3 mai 2008 22:53
ouais moi aussi jy crois pas , mais vraiment pas !
d
4 mai 2008 00:19
Moi je pense que une fois que le mec est avec moi et plus avec son ex il n'a aucune raison de continuer à la voir et encore moins d'etre ami avec elle... non mais il ne manquerait plus que ça! No no
K
4 mai 2008 01:30
Citation
yana.yana a écrit:
A mon avis quand il y a de l'amitié entre deux ex c'est que un des deux attend beaucoup plus de cette relation
comme le ou la reconquérir par exemple

J'ai du mal aussi à croire au total désintérêt des deux. Alors je serais portée à croire comme yana.yana.
l
4 mai 2008 14:59
bon les filles maintenant mettons a la place de l'ex!
si vous gardez contact avec un ex (qui a une nouvelle copine, et vous un nouvo prince)ça veut forcément dire que vous attendez qqchose l'un de lautre?

sui po sure ... par contre, meme sils nattendent rien lun de lautre, cest quand meme risqué, parce que si ces derniers sont restés en bon terme, il est possible qu'ils aient des "restes" de sentiment... difficile de passer du stade love au stade pote
c
4 mai 2008 16:41
Et pourquoi pas. Ce n'est pas parce que l'amour n'existe plus que l'amitié doit être démolie. C'est de l'enfantillage de penser qu'une personne doit nous appartenir en propre.Je n'ai pas cette fatuité de penser que je sois si importante que je puisse exiger d'une autre personne qu'ele m'appartienne. Elle a droit à ses amitiés , à ses loisirs en autant que le respect qu,elle me porte et la loyauté envers moi restent intacts.

Il n'y a rien que je trouve plus ridicule que deux personnes qui se sont aimés et qui tournent la tête une fois la relation terminée afin de ne pas déplaire àu nouveau conjoint ou nouvelle conjointe. Ca ne me fait pas du tout plaisir si mon copain agit comme cela envers un ancien amour. Cela veut dire qu'il me rejettera de la même manière si un jour notre relation se termine. Moi je respecte plus les gens que ça.
A
4 mai 2008 16:57
Etre amie avec mon ex, style s'inviter, se raconter sa life, aller au resto ou au cinoche, c'est NIET; en revanche, l'aider, le soutenir s'il se trouve dans la mouise, Oui
L
4 mai 2008 17:44
Salut,

Ton chéri est resté "ami" avec son "ex" ,c'est ça moody smiley

Y a des limites dans ce cas et ça va dans les deux sens,si toi tu peux entretenir une certaine amitié avec un ex alors lui aussi pourra le faire de son côté avec une ex grinning smiley sinon nada No no tongue sticking out smiley

Je pars pour principe que si une personne peut se le permettre alors l'autre aussi ,non ? winking smiley

Et non pas : "fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais !"

evil



Citation
*discrete* a écrit:
Messieurs, pouvez-vous rester ami et juste ami avec vos ex ou votre copine a du soucis à se faire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook