Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est avec qui ???
K
5 décembre 2007 17:55
alors, qui est avec qui dans cette liste ??


















7ourya, Amiraa_zwiwinaa, Atome, Ayel_tetouanais, BleuBlue, Camer, DELAR, El Insan, El Kasser 59, GRAGGIYA, IKE, La Boetie, LeMask, MAMICHKA, Malik212, Mayat, Nannou-BCN, PrincessOrientale, Rizlaine1, Syham03, TiteFleur57, Zingoulou, Zioup25, abdel231, admin, aeiou, aladin_2005, alimdi, amoura mira, anabelle, andi espoir, asmaa.bl, bahija de marrakech, be, bggildas10, cendrillon_ho, chal7a, chouchoui, coccinel, coeur.amour.de.ange, complete stranger, dakirAllah, didouche2, dokalia, elcontaminator, elissa93, fib1, georges, gibril, gihane75, ilana62, jeblidu95, jihad 1, kaliti92, karpé, kinder85, la citoyenne, lalasouriante, lapetitenana, leMarocjekiffe, lina241, linosrati dine, lmiloudi, lynamtl, mademoisellecoco, mafalda, maroc hayati, meknessia25, mimid73420, mimifromlille, miss33, mlle, moimême, mouhcine.m, musulmane75, myriam87, nadsamkam, naïsia, nouha01, pao de acucar, princesse.dorient, rifdu38, rifi de alhoceima, salima64, sihamfrancemaroc, soussia2agdal, superloulou5, sweetcamelia, tamazirte21, tassano, tilaoutipala, wasmen, ziuse

















belle pagaille en perspective.... evil

LE GAGNANT RECEVRA.........
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
k
5 décembre 2007 18:01
je ne vois pas de tout l 'interet de ce post !!!perplexe
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
K
5 décembre 2007 18:10
Citation
khoya a écrit:
je ne vois pas de tout l 'interet de ce post !!!perplexe


moi non plus, je te rassure grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Z
5 décembre 2007 18:18
Citation
Karmoss a écrit:
alors, qui est avec qui dans cette liste ??


7ourya, Amiraa_zwiwinaa, Atome, Ayel_tetouanais, BleuBlue, Camer, DELAR, El Insan, El Kasser 59, GRAGGIYA, IKE, La Boetie, LeMask, MAMICHKA, Malik212, Mayat, Nannou-BCN, PrincessOrientale, Rizlaine1, Syham03, TiteFleur57, Zingoulou, Zioup25, abdel231, admin, aeiou, aladin_2005, alimdi, amoura mira, anabelle, andi espoir, asmaa.bl, bahija de marrakech, be, bggildas10, cendrillon_ho, chal7a, chouchoui, coccinel, coeur.amour.de.ange, complete stranger, dakirAllah, didouche2, dokalia, elcontaminator, elissa93, fib1, georges, gibril, gihane75, ilana62, jeblidu95, jihad 1, kaliti92, karpé, kinder85, la citoyenne, lalasouriante, lapetitenana, leMarocjekiffe, lina241, linosrati dine, lmiloudi, lynamtl, mademoisellecoco, mafalda, maroc hayati, meknessia25, mimid73420, mimifromlille, miss33, mlle, moimême, mouhcine.m, musulmane75, myriam87, nadsamkam, naïsia, nouha01, pao de acucar, princesse.dorient, rifdu38, rifi de alhoceima, salima64, sihamfrancemaroc, soussia2agdal, superloulou5, sweetcamelia, tamazirte21, tassano, tilaoutipala, wasmen, ziuse





belle pagaille en perspective.... evil

LE GAGNANT RECEVRA.........




Ce sont les gens concté ze3ma



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/07 18:35 par Zoro (Z).
P
5 décembre 2007 18:19
Bah vas y karmoss, amuses toi à faire des paires, ça te fera passer le temps tongue sticking out smiley

je plaisante. winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
5 décembre 2007 18:27
malika_malika avec arhaye vivre a 3 In love
R
5 décembre 2007 18:47
j'en fais partie c'est deja sa!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
P
5 décembre 2007 18:49
Citation
arhaye a écrit:
malika_malika avec arhaye vivre a 3 In love

je suis pas sur la liste tongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
5 décembre 2007 18:50
je te donne des pistes pour former des duos probables.
proximité géographique.
age.
avec ça, le point de vue de chacun sur la sexualité, le couple, les enfants in.Amour & Sentimentet tu aura trouvé pour la plupart...
f
5 décembre 2007 19:07
ba moi je suis avec .....smoking smiley ah ba non je suis pas dans la liste evil
a
5 décembre 2007 19:08
alors a toi de nous dire
qui avec qui?
5 décembre 2007 19:51
karmoss,il n'arretera pas de nous surpendre,mdrrrrr,tu les peches où tes posts?grinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
R
5 décembre 2007 20:29
karmoss je vote vert pcq jadmire ton imagination!Clap
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
R
5 décembre 2007 20:53
moi je dis que tout le monde est avec tout le monde et sans l'être en meme temps !!!

c'est comme les chausettes ont crois toujours qu'elle font de paires alors qu'elles sentent plus mauvais quand elle sont melangé aux autres sale chaussette.

vous me suivez car moi walou ... perplexe
f
5 décembre 2007 20:59
Citation
riffia06 a écrit:
j'en fais partie c'est deja sa!grinning smiley

tu ne fais pas partieperplexe

tu n'est pas dessus, ni muslima de corse et ni moieye rolling smiley

ça yé zou si grinning smiley ils nous ont rayés de la listeevil

les folles n'en font pas partiesClap
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
j
5 décembre 2007 21:00
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
j'en fais partie c'est deja sa!grinning smiley

tu ne fais pas partieperplexe

tu n'est pas dessus, ni muslima de corse et ni moieye rolling smiley

ça yé zou si grinning smiley ils nous ont rayés de la listeevil

les folles n'en font pas partiesClap


et pourtant on est célibataire, dommage ils savent pas ce qu'il ratentAngel
f
5 décembre 2007 21:07
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
j'en fais partie c'est deja sa!grinning smiley

tu ne fais pas partieperplexe

tu n'est pas dessus, ni muslima de corse et ni moieye rolling smiley

ça yé zou si grinning smiley ils nous ont rayés de la listeevil

les folles n'en font pas partiesClap


et pourtant on est célibataire, dommage ils savent pas ce qu'il ratentAngel

No no ma belle je ne suis pas célibataire
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
R
5 décembre 2007 21:20
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
j'en fais partie c'est deja sa!grinning smiley

tu ne fais pas partieperplexe

tu n'est pas dessus, ni muslima de corse et ni moieye rolling smiley

ça yé zou si grinning smiley ils nous ont rayés de la listeevil

les folles n'en font pas partiesClap


et pourtant on est célibataire, dommage ils savent pas ce qu'il ratentAngel

No no ma belle je ne suis pas célibataire


c ce ke je voulais dire! je nen fais pas partie!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/07 21:57 par riffia06.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
5 décembre 2007 21:22
c que je t'avai dis grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/07 17:39 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
S
6 décembre 2007 22:27
7ourya, Amiraa_zwiwinaa, Atome, Ayel_tetouanais, BleuBlue, Camer, DELAR, El Insan, El Kasser 59, GRAGGIYA, IKE, La Boetie, LeMask, MAMICHKA, Malik212, Mayat, Nannou-BCN, PrincessOrientale, Rizlaine1, Syham03, TiteFleur57, Zingoulou, Zioup25, abdel231, admin, aeiou, aladin_2005, alimdi, amoura mira, anabelle, andi espoir, asmaa.bl, bahija de marrakech, be, bggildas10, cendrillon_ho, chal7a, chouchoui, coccinel, coeur.amour.de.ange, complete stranger, dakirAllah, didouche2, dokalia, elcontaminator, elissa93, fib1, georges, gibril, gihane75, ilana62, jeblidu95, jihad 1, kaliti92, karpé, kinder85, la citoyenne, lalasouriante, lapetitenana, leMarocjekiffe, lina241, linosrati dine, lmiloudi, lynamtl, mademoisellecoco, mafalda, maroc hayati, meknessia25, mimid73420, mimifromlille, miss33, mlle, moimême, mouhcine.m, musulmane75, myriam87, nadsamkam, naïsia, nouha01, pao de acucar, princesse.dorient, rifdu38, rifi de alhoceima, salima64, sihamfrancemaroc, soussia2agdal, superloulou5, sweetcamelia, tamazirte21, tassano, tilaoutipala, wasmen, ziuse

perplexe Bizarre..!! Bizarre..!! Comment se fait-il que j'ai loupé cette occaz ? moody smiley
Pourtant je suis omniconnecté grinning smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook