Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avatars
2 juin 2015 09:02
Salam o aleikoum

Les avatars des yabis sont parfois intrigants et curieux, qu'est-ce qu'un avatar dit de vous ? Je croise des images tristes d'écorchée vive, en noir et blanc sans citer la personne, d'autres avec des images de bébés ou de Brigitte Bardot. Reflètent-t-ils l'état d'esprit de chacun à un moment M de leur vie ? Comment avez-vous fait le choix de votre avatar ?
P
2 juin 2015 09:19
Salam walikoum,

le truc en noir et blanc ce n'est pas tic tac ? ptdr ptdr

Personnellement c'est un Bb, et je l'ai choisi parce qu'elle était troooop mignonne In love


Moi ce qui m'intrigue ce sont les pseudos .......
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
2 juin 2015 09:21
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum

Les avatars des yabis sont parfois intrigants et curieux, qu'est-ce qu'un avatar dit de vous ? Je croise des images tristes d'écorchée vive, en noir et blanc sans citer la personne, d'autres avec des images de bébés ou de Brigitte Bardot. Reflètent-t-ils l'état d'esprit de chacun à un moment M de leur vie ? Comment avez-vous fait le choix de votre avatar ?
L'avatar n'est pas forcément représentatif de la personnalité ni de l'état d'esprit de la personne.
Si tu veux te pencher sur une alanyse psychologique des yabis, fais un peu de lecture, les écrits sont plus parlants.
2 juin 2015 09:23
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

le truc en noir et blanc ce n'est pas tic tac ? ptdr ptdr

Personnellement c'est un Bb, et je l'ai choisi parce qu'elle était troooop mignonne In love


Moi ce qui m'intrigue ce sont les pseudos .......


Wa aleikoum salam

Nan c'est pas elle, c'est une fille qui a l'air triste enfin son avatar me fait penser qu'elle traverse une passe difficile. C'est en noir et blanc. Ton avatar me fait penser à une fille très jeune derrière le pseudo.
a
2 juin 2015 09:23
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

le truc en noir et blanc ce n'est pas tic tac ? ptdr ptdr

Personnellement c'est un Bb, et je l'ai choisi parce qu'elle était troooop mignonne In love


Moi ce qui m'intrigue ce sont les pseudos .......
Alors le tien, te reprente t il?
P
2 juin 2015 09:23
Citation
aquarelle26 a écrit:
L'avatar n'est pas forcément représentatif de la personnalité ni de l'état d'esprit de la personne.
Si tu veux te pencher sur une alanyse psychologique des yabis, fais un peu de lecture, les écrits sont plus parlants.


Oui mais certains jouent un jeu ...... Et sont de plus en plus nombreux Oups !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 juin 2015 09:24
Citation
aquarelle26 a écrit:
L'avatar n'est pas forcément représentatif de la personnalité ni de l'état d'esprit de la personne.
Si tu veux te pencher sur une alanyse psychologique des yabis, fais un peu de lecture, les écrits sont plus parlants.

C'est pertinent ce que tu dis en effet, mais un avatar n'est quand même pas choisi au hasard non?
P
2 juin 2015 09:24
Citation
aquarelle26 a écrit:
Alors le tien, te reprente t il?


Ben pas vraiment en fait ... Je l'ai prise juste parce que l'image me plaisait c'est tout !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/15 09:35 par perlipopette.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
2 juin 2015 09:25
Citation
Anita* a écrit:
Wa aleikoum salam

Nan c'est pas elle, c'est une fille qui a l'air triste enfin son avatar me fait penser qu'elle traverse une passe difficile. C'est en noir et blanc. Ton avatar me fait penser à une fille très jeune derrière le pseudo.


Ah ok je ne vois pas qui c'est .. Bref

Mon avatar te fais penser que je suis très jeune ? Alors oui je suis jeune ..

Il te fait penser à quoi d'autre ? mdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 juin 2015 09:28
Citation
perlipopette a écrit:
Ah ok je ne vois pas qui c'est .. Bref

Mon avatar te fais penser que je suis très jeune ? Alors oui je suis jeune ..

Il te fait penser à quoi d'autre ? mdr ptdr

Oui ça me fait penser à une fille de moins de 25 ans ça c'est sûr. Je vais faire la psycho de comptoir mais il me fait aussi penser que tu cherches à être aimée, à attirer l'attention sur toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/15 09:55 par Anita*.
a
2 juin 2015 09:32
Citation
perlipopette a écrit:
Oui mais certains jouent un jeu ...... Et sont de plus en plus nombreux Oups !
On a beau jouer on fini par se trahir, et combien même, ça fait juste deux des hypocrites et la tu n'aurais rien perdu
a
2 juin 2015 09:33
Citation
Anita* a écrit:
C'est pertinent ce que tu dis en effet, mais un avatar n'est quand même pas choisi au hasard non?
Pas un hasard, mais c'est anodin
P
2 juin 2015 09:33
Citation
Anita* a écrit:
C'est Dame_Pipi. Oui ça me fait penser à une fille de moins de 25 ans ça c'est sûr. Je vais faire la psycho de comptoir mais il me fait aussi penser que tu cherches à être aimée, à attirer l'attention sur toi.


Ah avant elle avait Hello Kitty perplexe

Non tu te trompe dans la dernière partie lol ..

Et toi on fait comment, ton avatar ne dit rien
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
2 juin 2015 09:35
Citation
perlipopette a écrit:
Ben pas vraiment en fait ... Je ne l'ai prise juste parce que l'image me plaisait c'est tout !
Comme beaucoup de personne ici!
Et ton pseudo?
P
2 juin 2015 09:36
Citation
aquarelle26 a écrit:
Comme beaucoup de personne ici!
Et ton pseudo?


Yeah exactly !

Mon pseudo c'est une Yabi qui me l'a suggéré ! Summmmmmyyyy i love you yawning smiley


Et toi ??
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 juin 2015 09:37
Citation
perlipopette a écrit:
Ah avant elle avait Hello Kitty perplexe

Non tu te trompe dans la dernière partie lol ..

Et toi on fait comment, ton avatar ne dit rien

Quand elle avait Hello Kitty elle était dans un autre délire, complètement opposé. Puis elle est passée à cette image triste, je me dis que ça en dit long.

J'ai pas mis d'avatar car je n'aime pas me distinguer peut être, je suis passe partout.
a
2 juin 2015 09:39
Citation
perlipopette a écrit:
Yeah exactly !

Mon pseudo c'est une Yabi qui me l'a suggéré ! Summmmmmyyyy i love you yawning smiley


Et toi ??
C'est mon cœur d'amour qui me la choisi, et je l'aime beaucoup winking smiley
2 juin 2015 09:42
Citation
aquarelle26 a écrit:
Pas un hasard, mais c'est anodin

Les écrits peuvent être trompeurs, comme par exemple dire qu'on a une grosse poitrine alors que c'est faux, dire qu'on fait typé italien alors que le mec est basané. Derrière les écrits on peut tous dire donc bon ça ne prouve pas toujours grand chose. Mais l'avatar si, c'est plus parlant. Une fille qui mettra Brigitte Bardot c'est parce qu'elle a un côté esthète.
P
2 juin 2015 09:42
Citation
Anita* a écrit:
Quand elle avait Hello Kitty elle était dans un autre délire, complètement opposé. Puis elle est passée à cette image triste, je me dis que ça en dit long.

J'ai pas mis d'avatar car je n'aime pas me distinguer peut être, je suis passe partout.


Ah tu l'a mit parce que c'est un passe partout ? Donc tu es plutôt discrète non ? Tout l'opposé de l'image que je me faisais de toi eye rolling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
2 juin 2015 09:43
Citation
aquarelle26 a écrit:
C'est mon cœur d'amour qui me la choisi, et je l'aime beaucoup winking smiley


Guimel grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook