Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avatar
T
20 mars 2009 13:16
Ce serait amusant de pouvoir mettre une photo ou un avatar sur nos peseudos, c'est mon humble avis.
Rien
c
20 mars 2009 13:33
ca pourrait amener ce petit grain de folie qui manque des fois.
T
20 mars 2009 14:12
Se faire une idée...J'ai vu ça chez la concurrence, je trouve ça sympa winking smiley
Rien
L
20 mars 2009 14:24
Salam TEI winking smiley

Le sujet a été traité de très nombreuse fois par le passé,pour cela il faut aller voir les archives pour comprendre le phénomène grinning smiley

Ce que je me souviens,c'est que le webmaster a toujours été contre et n'en trouve pas l'utiliter sur son forum ,d'ailleurs,les smileys,il fût une époque aussi,n'étaient pas trop bien vu sur yabi mais à force,ils ont dû s'y faire tongue sticking out smiley

Je me demande finalement,si un jour,ils vont nous les mettre ces avatars tant demander héhé grinning smiley

Il faudrait faire un vote ptdr et voir combien de gens sont "pour" ou "contre" winking smiley


Voila TEI winking smiley j'espère t'avoir aidé chouiya ..
T
20 mars 2009 14:35
Merci "La vie est belle"

Etant inscrite sur le forum depuis peu je ne savais pas que le sujet avait été traité auparavant.
Pourquoi est-ce que le webmaster est contre les avatars ? C'est bien dommage smiling smiley.
Je trouve ça sympa sur les autres forums et quand je lis les réponses des uns et des autres, j'invente un visage pour chacun, ceci dit cela me permet de faire travailler mon imagination.

Je reconnais que je n'utilises pas trop les smileys, trop de smileys tue le smiley smiling smiley

Après l'Ile enchantée, je suis TEI, intéressant.

Merci à toi en tout cas.
Rien
L
20 mars 2009 14:46
TEI est un diminutif de ton pseudo,pour aller plus vite winking smiley je l'ai fait aussi avec plusieurs yabis hihi qui se reconnaitront ptdr


J'ai trouvé ceci en surfant en arrière winking smiley :


Re: yabiladi est grave en retard !!!!!!!
Auteur: moderateur
Date: le 24 février 2006 à 15h38

Bonjour,

L'absence de photo n'est pas un retard mais un choix. Nous ne souhaitons pas mettre de photos. Il s'agit d'un forum de discussion pas d'une galerie de photos et d'images. Nous désirons garder un forum simple et lisible pas le remplir d'artifices qui ne serviraient à rien...
-----------

Auteur: webmaster
Date: le 21 juin 2006 à 10h56

Bonjour,

Je crois que tout a été dit par certains membres.
Je suis heureux de voir que beaucoup apprécie la simplicité de notre forum et l'inutilité des options qui n'apportent rien aux débats.
Nos forums sont un lieu de discussion et de débats. Ce n'est pas un chat. Les avatars sont donc inutiles. C'est sympa un moment mais ca ne réponds pas aux attentes de nos membres qui désirent échanger, discuter, débattre. On pourrait ajouter des gadgets qui au final nuirait plus à la qualité.

J'estime que "l'avance" ou "le retard" (je parlerais plus de sérieux) d'un forum se juge sur la richesse des débats, la réactivité quand une question est posée et la gestion de la modération.
Il est plus facile de le dire que de le réaliser et modérer un forum comme celui de Yabiladi demande une présence continue et une rigidité absolue pour faire respecter un minimum de règles.
Sans modération le forum serait une jungle.

Pour le nombre de lectures d'un sujet nous allons remettre cette option sous peu. Nous sommes en train de finaliser notre nouvelle architecture afin de répondre à l'affluence croissante de Yabiladi.
------

Auteur: admin
Date: le 19 février 2007 à 21h02

Bonsoir,

Le but d'un forum est avant tout l'échanges de discussions.
Nous ne voulons pas transformer le forum Yabiladi en galerie d'images, d'autant que cela n'apporterait aucune plus value à vos interventions.

Merci de votre compréhension.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook