avast6 une passoire???
SALAM

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque nous faisons un scan normal ,il ne trouve rien et lorque on planifie un scan au demarrage alors la il detecte une panoplie de virus.comment se fait il que lorsque je lance spybot celui ci me trouve une centaine d'adware malwares et j'en passe ainsi que malwarebyte alors qu'avast me dit rien du tout .bon d'accort il est gratuit mais bon au moins un minimumperplexe

smiling smileyje pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de piedssmiling smiley
Il va peut être falloir penser a changer d'antivirus , je connais pas avast, avira a une très bonne réputation contre les virus , pour les malware il te faut un antimalware en plus de ton antivirus .

La parole est d'argent, mais le silence est d'or.
Salam,

Je te conseille aussi de te faire aider pour désinfecter ton pc par des helpers en postant ton problème sur ce forum ;
[www.commentcamarche.net]

Salam
Merci c'est ce que je vais faire

smiling smileyje pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de piedssmiling smiley
Salam,

De rien ghost c'est avec plaisir , surtout qu'un nouveau virus a fait son apparition ces derniers jours ;
[www.numerama.com]