Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avarice ou quoi?
13 août 2016 01:59
Il a peut etre peur de l'engagement ? Angel
C
13 août 2016 02:09
Quand un pingre rencontre une michetonneuse!SOS

ptdrptdrptdr


Citation
unique asmaa a écrit:
j'ai besoin de vos conseils.
je connaissais un mec pour mariage. tout allait bien. on avait même parlé des choses sérieuses soudain il a changé de comportement et ne me parle plus. son cousin m'a dit qu'il a eu l'impression que seul son argent m'intéresse sachant que je suis ingénieur d'état et qu'il est architecte donc je n'ai pas besoin de son maudit fric. tout cela parce que en rigolant je lui dis "tu dois m'acheter une tablette. des fringues. .." mais sans jamais être sérieuse (3mro chra lia chi zfta). les filles m'ont dis qu'il faut jamais dire ça et qu'il faut toujours montrer que tu peux donner sans recevoir pour les mecs les choses que tu dis en rigolant sont les choses que tu pense. suis je fautive ou bien il a juste inventé ça?
13 août 2016 02:19
ptdr

On dirait le titre d'un film ptdr
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Quand un pingre rencontre une michetonneuse!SOS

ptdrptdrptdr
u
13 août 2016 02:23
merci quand même
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Quand un pingre rencontre une michetonneuse!SOS

ptdrptdrptdr
C
13 août 2016 02:24
Maintenant que tu m'y fais penser, on a le film " Quand Harry rencontre Sally", ici c'est version yabi!ptdr

Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

On dirait le titre d'un film ptdr
C
13 août 2016 02:27
DSL!


Citation
unique asmaa a écrit:
merci quand même
u
13 août 2016 02:30
on s'est rencontré oui . son cousin et un collègue et un ami et on est voisins 3 mois et quelques
Citation
bâBBôsh a écrit:
J'en pense que ce type (Si largument de te lâcher pour "materialisme" est vrai)
il t'as testé, observé, bien écouté durant tout vos differents échanges et il en à conclus que tu étais une fille intéressée et pas seulement sur ton "joke" mais sur l'ensemble de vos échanges.


Tu l'as rencontré ou? Ça fait combien de temps que tu le connais? Il tas rencontré réellement ??
13 août 2016 02:39
Ouiiiii j'y ais pensé en écrivant ptdr

Super film thumbs up
culte !
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Maintenant que tu m'y fais penser, on a le film " Quand Harry rencontre Sally", ici c'est version yabi!ptdr
13 août 2016 02:41
Ah t es là grinning smiley



Bon alors est ce que mon avis te semble plausible ?
Citation
unique asmaa a écrit:
on s'est rencontré oui . son cousin et un collègue et un ami et on est voisins 3 mois et quelques
u
13 août 2016 12:04
je suis ici parce que j'ai besoin d'avis
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah t es là grinning smiley



Bon alors est ce que mon avis te semble plausible ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook