|
Général
avare et gentil
Auteur: shainezes
Date: le 07 mars 2006 à 18h13
bonsoir
Pensez vous qu'on puisse etre avare et gentil ? Re: avare et gentil
Auteur: rifton75
Date: le 07 mars 2006 à 18h23
Citer: je connais pleins de souss gentils
je plaisante "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: avare et gentil
Date: le 07 mars 2006 à 18h26
Citer: oui mais le jour ou t'as un problème d'argent les souss ne sont plus là, sont il encore gentils d'apres toi ? Re: avare et gentil
Auteur: rifton75
Date: le 07 mars 2006 à 18h28
Citer: serieusemnt je sais ce que t'appelles gentil et avare , on peut etre gentil sans pour autant te filer de l'argent
ca depend des personnes "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: avare et gentil
Auteur: nadoriafrance
Date: le 07 mars 2006 à 18h31
Tu peux être avare avec toi-même et généreux avec les gens! Re: avare et gentil
Date: le 07 mars 2006 à 18h32
Citer: c pourquoi j'ai du mal à concevoir que les radins sont si gentils que ca, pour moi la vrai gentillesse doit déborder de générosité Re: avare et gentil
Auteur: Bass
Date: le 07 mars 2006 à 23h56
Citer: Donc les "pauvres" ne peuvent pas etre gentil ![]() Plus rien ne m'étonne Re: avare et gentil
Auteur: nadoriafrance
Date: le 08 mars 2006 à 00h05
Citer: Là tu mélanges sous,avarice, générosité, gentillesse, tu sais un sourire ou un coup de main c gratuit et généreux à la fois... Re: avare et gentil
Auteur: Bass
Date: le 08 mars 2006 à 00h08
Citer: il y a pourtant un exemple sur le forum, shams est une pince pourtant il est gentil ![]() Plus rien ne m'étonne Re: avare et gentil
Auteur: shams78
Date: le 08 mars 2006 à 00h16
je sais pas pourquoi, je sentai que Bass médisait sur moi encore ![]()
Merci pr le gentil, ca me touche Bass ![]() ![]() ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: avare et gentil
Auteur: sano
Date: le 08 mars 2006 à 00h18
NB:j ai jamais trouve une gentillesse et generosite plus ke chez les swassa et je sais bien de koi je parle.nass good good.
la generosite , fe l9alb ,dans le coeur et pas dans la poche ![]() Re: avare et gentil
Auteur: shams78
Date: le 08 mars 2006 à 00h22
P.S: et pourtant Bass, on dit que je porte bien mon prénom, hamdoullah ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() |