Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avantages de vivre dans une gde ville
m
10 septembre 2006 23:14
j'habite une petite ville et bientot je monte à paris pour la 1ère fois lol
cette ville me fais peur, trop grande je pense mais quand je croise des parisiens qui viennent dans ma ville ils sont nostalgiques et me disent qu'y a rien d(interessant à faire.
quels sont les avantages à vivre ds une gde ville comme paris ou marseille; lyon
on dis souvent que dans les petites villes les gens sont plus sympas........
r
10 septembre 2006 23:19
sur paris aussi les gens sont sympa. ce ki est top dans cette ville c'est ke tu ne peux pas t'ennuyer!!! a toute heure de la journée (et de la nuit), week end et jours feriés tu trouve klk chose a faire. où alors, si tu as une faim à 3h de mat, t'as l'embarras du choix pour manger un pti plat. non, cette ville elle est canon, yen a pour tous les gouts. I LOVE PARIS
m
10 septembre 2006 23:20
ok c'est noté et les petites villes tu trouves des avantages
e
10 septembre 2006 23:23
- manger à n'importe quelle heure du jour et de la nuit (contrairement aux petites villes ou on arrete de servir à 13h45!!!)

-toutes les expos et les concerts que l'on peut decouvrir ( la plupart des artistes transitant par les Gdes villes)

-certains quartiers sont tres animés

-passer inapercu dans la foule

-jouir de la multitude des transports en commun

etc....
j
10 septembre 2006 23:23
salam


viens dans le 93 en region parisienne, tout le monde est ouvert, tu y sera tres bine acceuillis, parole de Doudou evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
10 septembre 2006 23:24
Citation
joliedounia a écrit:
salam


viens dans le 93 en region parisienne, tout le monde est ouvert, tu y sera tres bine acceuillis, parole de Doudou evil



winking smiley
c
10 septembre 2006 23:34
avantages? sur paris ?
y vivre ?
bon courage lol
moi jy vois rien, tu vas galerer dans les transports en commun qui vont te couter hyper cher, le loyer idem, le niveau de vie idem... tu ne reconnaitra ni ton voisin ni ton facteur lol, la pollution, les pigeons lol, bref pas pour moi! tu montes sur paris mm ou en banlieue ? jespere pour toi qc la deuxieme !
B
10 septembre 2006 23:35
Citation
malikabb a écrit:
j'habite une petite ville et bientot je monte à paris pour la 1ère fois lol
.....



on t'a liberé sous caution moody smiley

grinning smiley


un avantage de taille winking smiley

la communauté marocaine est plus grande.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
10 septembre 2006 23:37
Citation
caracteriELLE a écrit:
avantages? sur paris ?
y vivre ?
bon courage lol
moi jy vois rien, tu vas galerer dans les transports en commun qui vont te couter hyper cher, le loyer idem, le niveau de vie idem... tu ne reconnaitra ni ton voisin ni ton facteur lol, la pollution, les pigeons lol, bref pas pour moi! tu montes sur paris mm ou en banlieue ? jespere pour toi qc la deuxieme !


oui enfin je monte pour 2 jours mais je pose surtout la question car pour mon boulot j'ai le choix entre une gde ville et une petite ( pour le boulot evidemment la gde ville a meilleure réputation) mais bon est ce que je vais pas etre choquée de m'installé ds une grande ville .........
m
10 septembre 2006 23:38
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
j'habite une petite ville et bientot je monte à paris pour la 1ère fois lol
.....



on t'a liberé sous caution moody smiley

grinning smiley


un avantage de taille winking smiley

la communauté marocaine est plus grande.



mdrrrrrrrrrrrrr et ben tu sais que paris c'est pas le centre du monde non plus lol
oui c'est vrai j'ai tardée.........
y
11 septembre 2006 14:17
malikabb tu va faire koi comme travail?
m
11 septembre 2006 14:18
je vais poursuivre le reste de mes études ds le domaine médical pkoi?
b
11 septembre 2006 15:49
marhba ma malikabb,

moi je suis du 78, et tu seras la bienvenu!!
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
y
11 septembre 2006 15:52
Citation
joliedounia a écrit:
salam


viens dans le 93 en region parisienne, tout le monde est ouvert, tu y sera tres bine acceuillis, parole de Doudou evil

DANS LE 92 AUSSI
s
11 septembre 2006 16:08
Si tu as des enfants il vaut mieux habiter ds une petite ville.
m
11 septembre 2006 16:51
Citation
beriya a écrit:
marhba ma malikabb,

moi je suis du 78, et tu seras la bienvenu!!



yawning smileyyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook