Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avantages de la nationalité française
t
9 août 2007 23:07
Bonjour à tous.
j'aimerai bien savoir si avec la nationalité française, je peu ramener ma mére pour s'installer avec moi en france. y'a t'il d'autre avantage ? et merci
a
11 août 2007 16:33
bjr oui tu peux par contre il faut justifier x'il elle n'a plus de famille au pays et que personne de subvient à ses besoins et que une femme ou homme d'i=un certain âge qui plus é ta maman a le droit de venir parcontre en faire la demande très rapidement et justifier ta situation style travail, hébergement etc voilà en espérant t'avoir renseigner au plaissir et bon courage Ablasmiling smiley
t
11 août 2007 17:33
Citation
abla78 a écrit:
bjr oui tu peux par contre il faut justifier x'il elle n'a plus de famille au pays et que personne de subvient à ses besoins et que une femme ou homme d'i=un certain âge qui plus é ta maman a le droit de venir parcontre en faire la demande très rapidement et justifier ta situation style travail, hébergement etc voilà en espérant t'avoir renseigner au plaissir et bon courage Ablasmiling smiley

Merci bcp.
je voulais savoir ou je pe faire la demande? ici au maroc ou bien en fance. et qu'est ce qu'il fo demander comme visa? 3 mois ou + ... etc
Merci pour ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook