Avantages du mariage arrangé ou des filles du bled
faut dire que ça doit grouiller de neurone dans ta téte pour nous sortir des trucs comme ça ptdr

le jour où tu comprendras qu'il ya des gen bien et des gen con partou tu te snetira mieu dan ta peau
et détache toi un peu de ton ordi ça te fera redémarer le moteur parcke mon pauvre tes complétement rouiller Bye
Salam,

Je voudrais juste te dire que tu te trompes réellement dans ton analyse. Des mariages arrangés comme tu les décrits existent peut être dans Alice aux pays des merveilles. Les conjoints (femmes ou hommes) que l'on va chercher au bled sont loin d'être les gens parfaits qui n'ont pas droit à l'erreur. Bien souvent, ils te prennent pour la banque populaire puisque tu viens d'Europe donc forcément c'est à toi d'allonger. Une fois débarqué il faut subvenir à leur besoin car souvent pas de travail et pas de formation en plus du barrage de la langue. Tout les mois il faut envoyer l'argent à papa et maman plus tout les frères et soeurs.

Sans rappeler que pour la plupart, ils visent juste le séjour légal et puis ils se cassent vite fait et bien fait retrouver leur vrai amour laissé au pays. Alors qui est pigeon? Et de telles situations j'en connais pas une pas deux. Même pour des personnes qui ont épousés des gens de leur propre famille.

Maintenant il faut généralisé mais désolé de dire que c'est bien souvent comme ça que ça se passe.

Il n'y a pas mieux qu'un vrai mariage d'amour basé sur les sentiments et le respect.
y'a du vrai y'a du faux
salam juste un message a mefa mais excuse moi tu le critique d avoir des generalites sur les filles de france alors que toi aussi t as des generalites sur les filles de bled c ca le paradoxe aussi au maroc ya des filles bien instruit et modernes a la fois
salam,

jai pas suivi toutes les interventions de nos cher yabi lol cetait trop long pour moi...

juste pour repondre au posteur de ce sujet...

le sujet ma fais sourire et à la fois et ca ma fais de la peine...

Je me reconnais pas dans les 2 cas cités sobhannallah je suis peut etre the perle rare lol
Citation
muzlima a écrit:
salam,

jai pas suivi toutes les interventions de nos cher yabi lol cetait trop long pour moi...

Je me reconnais pas dans les 2 cas cités sobhannallah je suis peut etre the perle rare lol

Tu dois etre au au bled...
je ne suis pas au bled !!!! ratéééé !!!

Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
muzlima a écrit:
salam,

Tu dois etre au au bled...