Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES AVANTAGES AVEC UNE MAGHREBINE ????
13 juin 2017 11:33
Citation
Water Gun a écrit:
Moi, à part le faite que la cuisine sera meilleure, je ne vois pas d'autre argument.


Quelle naïveté ptdr c'était déjà un cliché mais avec les nouvelles générations c'est pire.
Les maghrébines ne se distinguent vraiment plus pas par leur don en cuisine... Certaines ne seraient pas capables de te cuire des pâtes Are you crazy Tout comme tu pourrais rencontrer une européenne par exemple, qui sait cuisiner pour tous les goûts.
13 juin 2017 11:37
Si tu as le choix pk tu veux qu'on te convaincre de se marier avec une des vôtres ? LOL

Mari-toi avec qui tu veux, On s'en fiche Royalement eye rolling smiley Cool

Vous les hommes avait le choix ? Les femmes aussi. il me semble que des maghrébines se marier avec des Gwer
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
13 juin 2017 11:37
NNOOOOONNN eye popping smiley eye popping smiley , moi qui pensait que ce talent etait génétique chez elles !!!


Citation
S0ussi a écrit:
Quelle naïveté ptdr c'était déjà un cliché mais avec les nouvelles générations c'est pire.
Les maghrébines ne se distinguent vraiment plus pas par leur don en cuisine... Certaines ne seraient pas capables de te cuire des pâtes Are you crazy Tout comme tu pourrais rencontrer une européenne par exemple, qui sait cuisiner pour tous les goûts.
13 juin 2017 11:37
Il aime troller je pense Danse
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Y
13 juin 2017 11:38
Et je suis sur c'est pas un maghrébin
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Il aime troller je pense Danse
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
M
13 juin 2017 11:40
Salem ,

Je m’en doute que t'es tunisien !!
C'est une question qui ne se pose pas , mari-toi avec une "tounsia m7ar7ra" .
Les vrais tunisiens ne se mélangent pas .

Citation
Water Gun a écrit:
Salut, ayant des origines tunisienne, j'aimerais avoir vos avis

c'est quoi réellement les avantages de se marier avec une maghrébine ?

Parce que nous, les hommes, on a un peu le choix mais c'est quoi les trucs qui feront qu'on choisira une maghrébine plutôt q'une française ou autre européenne,

Moi, à part le faite que la cuisine sera meilleure, je ne vois pas d'autre argument.

Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/17 11:41 par Maagoul.
13 juin 2017 11:40
Comme si aucune famille et aucun mari n'avait jamais profité de la dot de sa fille ptdr

Aujourd'hui peut-être, les femmes peuvent faire valoir leurs droits, mais il y a quelque centaines d'années...
Citation
Amel** a écrit:
Pas en théorie. tu n'es pas maghrebin ni musulman tu ne connais aucunement comment ça marche
Capechiant le pyro(mytho)mane
13 juin 2017 11:41
ya weldi rani tounsi hor,
Citation
Maagoul a écrit:
Salem ,

Je m’en doute que t'es tunisien !!
C'est une question qui ne se pose pas , marie toi avec une "tounsia m7ar7ra" .
Les vrais tunisiens ne se mélangent pas .
13 juin 2017 11:43
Moi j'attire que les fachos islamophobes chretiens (les vrais) aucun arabe aucun noir aucun maghrébins.... ptdr
L
13 juin 2017 11:45
le post plein de préjugés à partir du titre déjà ...

les avantages ? tu fais une étude de marché ?

soit tu es attirée par elles soit non c'est tout. Te force pas. Y a de place pour tout le monde.

les avantages sont évidents : éducation des enfants, même culture, même religion (de naissance) ect etc ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
13 juin 2017 11:47
OK, depuis quand la religion appartient aux maghrébins ?

Une francaise peut etre musulmanes comme peut l'etre une roumaine, tchétchène, russe, croates, italiennes, chinoises, japonaises, espangnole, et meme de naissance eye popping smiley
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
le post plein de préjugés à partir du titre déjà ...

les avantages ? tu fais une étude de marché ?

soit tu es attirée par elles soit non c'est tout. Te force pas. Y a de place pour tout le monde.

les avantages sont évidents : éducation des enfants, même culture, même religion (de naissance) ect etc ...
M
13 juin 2017 11:50
Si t'aime bien le couscous tunisien , le lablebi , 3asidet ezgougou , le rboukh tunisien , le mezwed , les belles plages tunisiennes , les belles femmes tunisiennes bah vas y fonce .
Si t'es francisé c'est à toi de choisir , mais crois moi tu vas regretter un peu .

Citation
Water Gun a écrit:
ya weldi rani tounsi hor,
L
13 juin 2017 11:52
tu es serieux ou tu le fais exprés ? c'est pas clair de naissance ?

j'aurais dû te dire " hors converties" ?
Citation
Water Gun a écrit:
OK, depuis quand la religion appartient aux maghrébins ?

Une francaise peut etre musulmanes comme peut l'etre une roumaine, tchétchène, russe, croates, italiennes, chinoises, japonaises, espangnole, et meme de naissance eye popping smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
13 juin 2017 11:56
Oui tu aurais du yawning smiley
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
tu es serieux ou tu le fais exprés ? c'est pas clair de naissance ?

j'aurais dû te dire " hors converties" ?
13 juin 2017 11:57
Oh oui j'aime tout ce que tu as dit,
En voila des avantages, c'est tout ce que j'attendais depuis le debut merci thumbs up
Citation
Maagoul a écrit:
Si t'aime bien le couscous tunisien , le lablebi , 3asidet ezgougou , le rboukh tunisien , le mezwed , les belles plages tunisiennes , les belles femmes tunisiennes bah vas y fonce .
Si t'es francisé c'est à toi de choisir , mais crois moi tu vas regretter un peu .
N
13 juin 2017 12:15

Les maghrebines ont au moins un avantage sur les européennes : la Cuisine.
Par contre les maghrebins par rapport au européens... je cherche encore perplexe
O
13 juin 2017 12:37
T'as oublié les formes, ils fantasment sur les kimmie minaj les 3rab
13 juin 2017 12:46
Les avantages à être avec une maghrébine ? perplexe

A ce qu'il parait elles ont des grands pieds et des grandes dents.

Si jamais vous tombez en panne un jour elle ne sera pas fatiguée de faire de la marche et si quelqu'un l'embête dans la rue, t'as pas besoin de montrer tes biceps, elle va le mordre comme un pitbull.

A vérifier...
L
13 juin 2017 12:52
thumbs up ptdr
Citation
NadiaTlse a écrit:

Les maghrebines ont au moins un avantage sur les européennes : la Cuisine.
Par contre les maghrebins par rapport au européens... je cherche encore perplexe
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
13 juin 2017 12:55
thumbs up ptdr
Citation
Partage Positif a écrit:
Les avantages à être avec une maghrébine ? perplexe

A ce qu'il parait elles ont des grands pieds et des grandes dents.

Si jamais vous tombez en panne un jour elle ne sera pas fatiguée de faire de la marche et si quelqu'un l'embête dans la rue, t'as pas besoin de montrer tes biceps, elle va le mordre comme un pitbull.

A vérifier...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook