Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avantage et inconvenient
1 août 2013 15:38
@YayaS : +10000000
Mdr mais grave c'est de la bombe le metissage !!!

Vive le metissage et fuck le nationalisme a 2 francs six sous !!!!!
1 août 2013 16:28
Salem,

Je suis désolé de te dire mais tout tes post ou tes commentaires parlent toujours de la même chose. Si tu es tant en colère contre les musulmanes d'aujourd'hui, j'aimerai bien savoir comment tu fera pour te marier ?

Et déjà es ce que tu compte te marier ? Avec une musulmane ?

Deuxièmement, as tu des soeurs ? comment te comporte tu avec elles ?

Salem Alikom
Y
1 août 2013 16:47
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@YayaS : +10000000
Mdr mais grave c'est de la bombe le metissage !!!

Vive le metissage et fuck le nationalisme a 2 francs six sous !!!!!

On va créer un comité de soutien au métissage mdrr !
Mais bonn que si tu m'promets de pas me mettre des coups parce que j'suis un homme ! tongue sticking out smiley (jrigouul lol )
1 août 2013 16:51
@YayaS : non t'inquietes je ne m'attaque qu'aux hommes ingrats et aux minables.

Tu es loin de l'etre toi mashallah , contrairement a certains Yabis.
r
1 août 2013 17:32
parfois quand on a des pensées inutiles et désordonnées dans sa tête il vaut mieux les garder pour soi
n
1 août 2013 19:03
y'a un sérieux problème sur ce site !!!!! que des histoires de Maghrébines, Maghrébins......

mais on va où là ??? vous n'arrivez même pas à être solidaire, ne serais ce que ce mois de ramadan??et dire pourquoi les autres se foutent de la gueule des Marocains ou des arabes en général !!!
discuter un sujet ou une problématique OUI mais en faire un quotidien NON C PAS POSSIBLE !!!
on s'en fou des filles ou des hommes qui couchent ou qui couchent pas !!! la vie n'est pas limité à ça...
j'ai l'impression qu'il existe un grand grand problème de ce côté là !! je ne sais pas si c'est dû à l'éducation ou à un manque de culture mais c'est devenu horrible ...

Réveillez vous, ouvrez grand les yeux !! y'a tellement d'occupations dans ce monde ....

il y a quelques années d'ici, "yabiladi" était un super bon forum mais si ça continue avec ce genre de sujets je pense qu'on trouveras plus personne..
h
1 août 2013 19:16
salam alaeikom
Je dois avouer que j'ai rien compris a ton message Heu TOUJOURS AVEC MAGHREBINES, Ecoute c'est pas compliquer si tu veux pas d'une maghrébines alors ne te met pas avec elles et c'est tous, pourquoi sortir des truc qui ont AUCUN sens; Quand une maghrébines parles avec des non arabes c'est clair qu'elle va s'intégrer dans leur "truc", Je te rappel qu'on est chez eux et qu'on doit S'INTEGRERClap
t
1 août 2013 20:03
complètement d'accord


Citation
Merouane75 a écrit:
je reste sans commentaire car ce sont des sujets qui me dépassent , les maghrebins , maghrebines , a force de se suivre et de se tirer les pattes on est resté les derniers de ce monde , saha ftourkoum
t
1 août 2013 20:04
c'est quoi le but de ton post?

à part rabaisser les filles? t'as pas honte? t'as que ça à faire? tu t'ennuies à ce point? allah yehdi
d
1 août 2013 21:31
Citation
Elle75 a écrit:
Salem,

Je suis désolé de te dire mais tout tes post ou tes commentaires parlent toujours de la même chose. Si tu es tant en colère contre les musulmanes d'aujourd'hui, j'aimerai bien savoir comment tu fera pour te marier ?

Et déjà es ce que tu compte te marier ? Avec une musulmane ?

Deuxièmement, as tu des soeurs ? comment te comporte tu avec elles ?

Salem Alikom

Jadore vos préjugés tout ça parce que j'ai créer ce poste , avec ma soeur je me comporte tres bien elle me respecte je la respecte idem pour ma copine ( qui est rebeue au passage ) . Je ne suis pas anti maghrébine contraurement au beurette qui sont anti rebeu à 1000% qui dénigrent tous les maghrébins !! .
1 août 2013 21:57
ah mais ces bon arrete avec ta psycho a 2 balles!
ces les hommes comme vs qui ft la honte des maghrebins! entre ns on doit saider etc.. et toi tu ns rabaisse!
apres tu ns dit que vs le faites! normal vs aussi!
alors arrete mnt! la tu deviens oufff! jsais pas avec qui tu marier!
d
2 août 2013 01:37
Citation
islammuslimia a écrit:
ah mais ces bon arrete avec ta psycho a 2 balles!
ces les hommes comme vs qui ft la honte des maghrebins! entre ns on doit saider etc.. et toi tu ns rabaisse!
apres tu ns dit que vs le faites! normal vs aussi!
alors arrete mnt! la tu deviens oufff! jsais pas avec qui tu marier!

Je te pose une question ? Est ce que tout ce que j'ai dit est faux ? en réalité non !!!!
2 août 2013 07:00
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Elle75 a écrit:
Salem,

Je suis désolé de te dire mais tout tes post ou tes commentaires parlent toujours de la même chose. Si tu es tant en colère contre les musulmanes d'aujourd'hui, j'aimerai bien savoir comment tu fera pour te marier ?

Et déjà es ce que tu compte te marier ? Avec une musulmane ?

Deuxièmement, as tu des soeurs ? comment te comporte tu avec elles ?

Salem Alikom

Jadore vos préjugés tout ça parce que j'ai créer ce poste , avec ma soeur je me comporte tres bien elle me respecte je la respecte idem pour ma copine ( qui est rebeue au passage ) . Je ne suis pas anti maghrébine contraurement au beurette qui sont anti rebeu à 1000% qui dénigrent tous les maghrébins !! .

Salem,

Je ne dénigre aucun maghrebins, je les respecte tout autant qu'il me respecte. Je l'ai déjà dis plusieurs fois mais je n'ai jamais fréquenté, donc je n'ai jamais eu à me soucier des maghrebins, ou de faire la différence entre un maghrébin et un européen.

D'ailleurs pour ce dernier point, je ne pense pas un jour le faire. J'espère un jour faire un mariage dans le hlel comme mes parents !

Mais ce qui me fais dire ça, ce sont tes posts ou tes commentaires contre les maghrebines. Donc, à partir du moment où tu ne sais pas qui sont les personnes qui te liront, je crois sincèrement que tu devrais t'abstenir de faire des généralités. Peut être avons nous exactement la même éducation donné à ta soeur.

Salem Alikom
2 août 2013 11:46
Citation
desole59 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
ah mais ces bon arrete avec ta psycho a 2 balles!
ces les hommes comme vs qui ft la honte des maghrebins! entre ns on doit saider etc.. et toi tu ns rabaisse!
apres tu ns dit que vs le faites! normal vs aussi!
alors arrete mnt! la tu deviens oufff! jsais pas avec qui tu marier!

Je te pose une question ? Est ce que tout ce que j'ai dit est faux ? en réalité non !!!!

jmen fou je rep quand meme! grinning smiley
ces fax! tout est faux! toi, ta vie, tes post etc...........
S
2 août 2013 11:48
Citation
YayaS a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@YayaS : +10000000
Mdr mais grave c'est de la bombe le metissage !!!

Vive le metissage et fuck le nationalisme a 2 francs six sous !!!!!

On va créer un comité de soutien au métissage mdrr !
Mais bonn que si tu m'promets de pas me mettre des coups parce que j'suis un homme ! tongue sticking out smiley (jrigouul lol )

ahahaha Yayas , moi aussi moi aussi je veux faire partie de ce comité de soutien au métissage Clap
Y
2 août 2013 12:28
T'es accepté, jtaime bien toi !
Ca va Sha Sha la guerrière maori?
2 août 2013 12:32
@Sha-Sha : mrahbebik oukhti !
Ta vu ca , une Kabyle qui parle arabe : c'est pas beau l'ouverture d'esprit ?!! LOL.
S
2 août 2013 13:50
Citation
YayaS a écrit:
T'es accepté, jtaime bien toi !
Ca va Sha Sha la guerrière maori?

yeaaah tanpis pour ceux qui voient le métissage d un mauvais oeil
je suis partisane de l ouverture d esprit et le partage

hamdoullah ca va et toi le guerrier tounsi ?

PS plus je te lis plus je me dis que tu es vraiment différent des mentalités ici , tu te prends pas la tete et tu te meles de la vie de personne , je vais te donner le trophé du mec le plus cool de yabiladi grinning smiley
S
2 août 2013 13:53
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Sha-Sha : mrahbebik oukhti !
Ta vu ca , une Kabyle qui parle arabe : c'est pas beau l'ouverture d'esprit ?!! LOL.

Salem la Kabyle

Beau éffort mais moi je ne parle pas arabe mdrr par contre je m ouvre a vos plats , il y a une spécialité kabyle que j aime trop avec des boulettes de semoule hum hum j en ai l eau a la bouche
c est vrai qu il y a des individus qui sont allergiques a l ouverture d esprit sans voir la richesse des différences
d
2 août 2013 14:45
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
T'es accepté, jtaime bien toi !
Ca va Sha Sha la guerrière maori?

yeaaah tanpis pour ceux qui voient le métissage d un mauvais oeil
je suis partisane de l ouverture d esprit et le partage

hamdoullah ca va et toi le guerrier tounsi ?

PS plus je te lis plus je me dis que tu es vraiment différent des mentalités ici , tu te prends pas la tete et tu te meles de la vie de personne , je vais te donner le trophé du mec le plus cool de yabiladi grinning smiley
C'est marrant c'est décerné par une fille les même qui font des critique , et les fille ici sont ouverte d'esprit ? Tu parles elles pensent tout connaître avoir la science infuse sur tout leur opinion est une vérité absolu franchement vous devriez postuler au paradis avec un cv comme ça vous êtes tellement parfaite mais juste en apparence c'est pas un hasard que les fille rebeue disent " les filles sont fausses et d'une hypocrisie très élèvé" !!!!!!! Respect juste eu vrai maghrebine les autres vous êtes une imposture qui utilise la religion et dénigre de façon subtil les maghrebin et qui propage de façon intensive et excessive des valeur de métissage !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook