Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant de vous marier.
16 août 2010 02:19
Salam,

je m'adresse aux personnes mariées avant de vous marier dans quel état d'esprit étiez vous??

1 Heureux de vous unir à votre cher et tendre.

2 en mode stress à vous poser 50 000 questions Oups
L
16 août 2010 02:26
Salam,

Ceux que je connais qui se sont mariés, parmi les musulmans, ils voulaient se marier, et parmi les non musulmans ils vivaient déja avec leur copine depuis quelques années et dans les faits ils étaient déja mariés, donc ca changeait pas grand chose pour eux.

Bref ils étaient contents.

Celles que je connnais qui se sont mariées se posaient dix mille questions, y réfléchissaient jour et nuit, et le jour de la fete elles avaient un mal de crane atroce et un pot de maquillage sur la tete pour masquer leur visage de mort vivant grinning smiley.

Razou tu te maries quand ? Tu nous invites ? grinning smiley

youyouyouyou
16 août 2010 02:31
Salam LeVraiPersonne,

je ne vais pas me marier pour l'instant mais si je me marie tu es le bienvenue à mon mariage tongue sticking out smiley
B
16 août 2010 18:09
Bon !!!

Comme dans ce genre de sujet, ce sont généralement les non concernés qui répondent en premier, je vais jouer le jeu et ne pas me gener grinning smiley

Avant de me marier incha Allah je me fais les C......es en or grinning smiley

Et puis comme une fois n'est pas coutume, je réponds à coté.

1 heure avant le mariage, qu'est ce que je pourrais me penser... ??? ché pas moi (bon c'est la réponse ramadanesque)

Les questions que je pourrais me poser. Ben la question première, quel amant pourrait être celui là. (là aussi c'est une réponse ramadanesque. si !!! si !!!)
Ben quoi 0-°
T
16 août 2010 20:50
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ceux que je connais qui se sont mariés, parmi les musulmans, ils voulaient se marier, et parmi les non musulmans ils vivaient déja avec leur copine depuis quelques années et dans les faits ils étaient déja mariés, donc ca changeait pas grand chose pour eux.

Bref ils étaient contents.

Celles que je connnais qui se sont mariées se posaient dix mille questions, y réfléchissaient jour et nuit, et le jour de la fete elles avaient un mal de crane atroce et un pot de maquillage sur la tete pour masquer leur visage de mort vivant grinning smiley.

Razou tu te maries quand ? Tu nous invites ? grinning smiley

youyouyouyou

Perso avant de me marier je vivais deja avec ma princesse depuis un petit bout de temps et pourtant je suis Musulman..........

Sans rancune
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
16 août 2010 22:13
Salam,

Je vais parler de mon amie qui s'est récemment mariée...

Elle était rayonnante, folle d'amour et ...enflammée!!!

Imperturbable sur sa planète que l'on nomme "Amour"!!!

Effectivement, il est des émotions que l'on ne peut décrire...

Douce soirée!

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/10 22:14 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
16 août 2010 22:53
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je vais parler de mon amie qui s'est récemment mariée...

Elle était rayonnante, folle d'amour et ...enflammée!!!

Imperturbable sur sa planète que l'on nomme "Amour"!!!

Effectivement, il est des émotions que l'on ne peut décrire...

Douce soirée!

Latifa

Salam titi,

Pètes un coup stp et pas assez fort... grinning smiley
S
16 août 2010 22:55
Salam Karim,

Mais non, c'est vrai, je t'assure...

Méchantspinning smiley sticking its tongue out




Citation
karimero a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je vais parler de mon amie qui s'est récemment mariée...

Elle était rayonnante, folle d'amour et ...enflammée!!!

Imperturbable sur sa planète que l'on nomme "Amour"!!!

Effectivement, il est des émotions que l'on ne peut décrire...

Douce soirée!

Latifa

Salam titi,

Pètes un coup stp et pas assez fort... grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
16 août 2010 23:03
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Karim,

Mais non, c'est vrai, je t'assure...

Méchantspinning smiley sticking its tongue out

Bon tiens titi, ton monde parfait en image:
[www.youtube.com]
grinning smiley
S
16 août 2010 23:14
Arrête Karim, on me charrie assez au travail...Avec mes bisounours!!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
16 août 2010 23:23
"moi à mon bisounours je lui fait des bisous, et pour me dire merci il m'en fait lui aussi..."

ça rend dingue ce genre de chanson grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
k
16 août 2010 23:26
Citation
yasmine86 a écrit:
"moi à mon bisounours je lui fait des bisous, et pour me dire merci il m'en fait lui aussi..."

ça rend dingue ce genre de chanson grinning smiley

Surtout en boucle ptdr
k
16 août 2010 23:27
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Arrête Karim, on me charrie assez au travail...Avec mes bisounours!!!

C'est jamais assez grinning smiley
f
16 août 2010 23:29
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je m'adresse aux personnes mariées avant de vous marier dans quel état d'esprit étiez vous??

1 Heureux de vous unir à votre cher et tendre.

2 en mode stress à vous poser 50 000 questions Oups

normalement on se pose pas de questions on dit yallah ca passe ou ca casse Ill
16 août 2010 23:33
Citation
karimero a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
"moi à mon bisounours je lui fait des bisous, et pour me dire merci il m'en fait lui aussi..."

ça rend dingue ce genre de chanson grinning smiley

Surtout en boucle ptdr

merci karimero, maintenant je l'ai en tete cette maudite chanson SOS

avis aux yabis qui ont l'intention d'ouvrir le lien proposé par karimero, pour votre santé mentale ne l'ouvrez pas ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
k
16 août 2010 23:36
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
"moi à mon bisounours je lui fait des bisous, et pour me dire merci il m'en fait lui aussi..."

ça rend dingue ce genre de chanson grinning smiley

Surtout en boucle ptdr

merci karimero, maintenant je l'ai en tete cette maudite chanson SOS

avis aux yabis qui ont l'intention d'ouvrir le lien proposé par karimero, pour votre santé mentale ne l'ouvrez pas ptdr

Bisounours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours bisousnours
a
4 septembre 2010 01:02
salem
moi j'étais sur ma planète graaaave heureuse javais la pêche lool pas dutout strésser bizarement ..enflamer et très amoureuse encore plus aujourd'hui
voilà hbiba
bonne soirée
n
4 septembre 2010 01:45
salam

perso j'étais contente tout en me posant des questions lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook