Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avant de tomber enceinte
3
29 octobre 2008 17:02
salam
voilà, j'étais chez ma gyneco hier et je lui est parler de mon envie d'avoir un bébé donc elle ma dit de faire des prise de sang et elle ma dit que je doit prendre un médicament pdt 3 mois qui évite la mal formation du bébé
donc jvoulais savoir si c se ki se passe en générale
parske autour de moi g jamais entendu parlé de ce médicament
merci
c
29 octobre 2008 19:51
alaykoum assalam

en fait ce médicament (si mes souvenirs sont bons) c'est de l'acide folique il faut le prendre avant et pendant le début de la grossesse

et c'est sensé empecher les malformations du foetus

mon medecin me l'avait prescrit mais je ne l'ai jamais pris voilà
3
29 octobre 2008 20:01
mais a ton avis jdois le prendre ou pas
k
29 octobre 2008 20:08
regarde sur la notice et tu jugera de toi meme
3
29 octobre 2008 20:17
ok merci
r
29 octobre 2008 23:34
Ce sont des vitamines, un supplément.
La marque que je prend c'est pregvit folic 5.
r
29 octobre 2008 23:38
acide folik c est pour le fer. normalement les médecins te donne ça vers le milieu ou la fin de grossesse et pour certaine femme apres l accouchement pcq ont perd beaucoup de sang
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
30 octobre 2008 00:28
SALAM
Alors je t'explique c'est de l'acide follique donc de la vitamines B9 qui previens les malformation du feotus, il est prescrit en général lorsque la femme est desireuse de concevoir un bébé attention ca n'aide pas a tomber enceinte mais juste a prevenir des malformations.
Il aussi prescrit lors du premier trimeste car c'est la ou le bb a le plus besoin, et en général apres l'accouchement. Pour ma part j'en ai lors de mon premier trismetre mais malheureuse ma grossesse n'esr aller plus loin j'ai fais une fc a 12SEMAINES mais rien a voir avec ce medoc
La ca fait 1 mois et demi j'ai eu mon retour de cycle cette semaine et je compte le reprendre et le demander si ma gygy ne me le propose pas a mon rdv je reprends les essai bébé inshallah des la fin de mes rrrr
Voila j'ésprere t'avoir aider un beau ++++++ INSHALLAH ALLAH IKAMEL BEKHEIR
S
30 octobre 2008 09:52
Salam,

Moi pareil ma gygy me la prescrit pdt 2 mois et je le prends, i me reste encore 15j é ensuite jorai fini mon traitement.
Je pense que ce ne peut être que bénéfique mais ALLAH ou è3lem.
£m
2 novembre 2008 15:57
salam;moi aussi je suis sous acide folic je le prend et fai confiance a mon medecin.il le prescriv a toutes les femmes.jepense que ca ne peu pas faire de mal.je continue dns l'attente detre enceinte insallah.bon courage a toutes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook