Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avant le ramadan
S
30 août 2008 21:13
que faites vous avant le ramadan?

ba moi dans un premier temps, je realises tous mes fantasmes....alimentaires lol.

hier soir jai passé une super soirée, avec un fraisier...il me regardait et jle regardait...il ma sourit et jlui ai sourit timidement..jme suis raprocher de lui é jlui ai dit "ba pkoi t tout rouge???". le fraisier ma répondu "deja jsuis une fille puis jsuis timide!" puis ba voila jvous raconte pa super fin de soirée!!!

puis pour mentrainer au ramadan...jme mets torse nue avec musique de kungfu dans le jardi...autour de moi je pose éclair au chocolat, paris-brest, religieuse . jdois avouer c trop dur mais bon le dine avant tout!!!
c
30 août 2008 21:26
Citation
Sofiane37 a écrit:
que faites vous avant le ramadan?

ba moi dans un premier temps, je realises tous mes fantasmes....alimentaires lol.

hier soir jai passé une super soirée, avec un fraisier...il me regardait et jle regardait...il ma sourit et jlui ai sourit timidement..jme suis raprocher de lui é jlui ai dit "ba pkoi t tout rouge???". le fraisier ma répondu "deja jsuis une fille puis jsuis timide!" puis ba voila jvous raconte pa super fin de soirée!!!

puis pour mentrainer au ramadan...jme mets torse nue avec musique de kungfu dans le jardi...autour de moi je pose éclair au chocolat, paris-brest, religieuse . jdois avouer c trop dur mais bon le dine avant tout!!!

thumbs upgrinning smiley
i
30 août 2008 21:29
moi me suis offert un pot de nutella grinning smiley, j me goinfre chaque soir juskà ce que j'ai eu mal au dent hier soir sad smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
30 août 2008 21:32
Moi c le thé wa ma2draka ma le thé dake lmchroube l3ajibe je suis pendant le ramadan pire que les fumeur et sekyriya rebi ye3fou 3ella jami3e

daba rah birrrrrrrrrrrrrrrade moura birrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrade smoking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
30 août 2008 21:36
moi c'est les panini comme si j'etais entrain de twahmiOh sinon tout ce qui est salé les chips aussi
a
30 août 2008 22:12
Citation
Sofiane37 a écrit:
que faites vous avant le ramadan?

ba moi dans un premier temps, je realises tous mes fantasmes....alimentaires lol.

hier soir jai passé une super soirée, avec un fraisier...il me regardait et jle regardait...il ma sourit et jlui ai sourit timidement..jme suis raprocher de lui é jlui ai dit "ba pkoi t tout rouge???". le fraisier ma répondu "deja jsuis une fille puis jsuis timide!" puis ba voila jvous raconte pa super fin de soirée!!!

puis pour mentrainer au ramadan...jme mets torse nue avec musique de kungfu dans le jardi...autour de moi je pose éclair au chocolat, paris-brest, religieuse . jdois avouer c trop dur mais bon le dine avant tout!!!

salam

mdrrrrrrrrr ton aventure avec le fraisierptdr

moi c'est la meme chose, je fantasme sur les tablettes.........................de chocolat biensurgrinning smiley

en ce moment c'est Cote D'or, Lindt et compagnie....In love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
30 août 2008 23:06
Avant le jour J, il me fallait absolument un cousous.
J'ai cherchais des accompagnateurs de table, depuis xx jours mais en vain.
Dernière tentative hier soir avec une copine, elle a proposé de me répondre ce matin.

N'ayant pas eu de réponse à 11h, je me suis dis "chouette, elle vient".
J'ai donc commencé à éplucher les légumes.

Toujours super contente, je continu, je travaille la semoule, ect...

13h30 La super cop, envoi un sms"désolé je ne peux venir"angry smiley

J'étais verte/rougeangry smiley
J'appel un pote, idem il ne peux pas.

Finalement,j'ai mangé mon couscous toute seule.
Un tête à tête exceptionnelle avec mon ami l'benIn love

Quel gachis pour mes potes de ne pas être venue!
Pas de gachis pour moi, j'ai la peau du ventre bien tendu.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
31 août 2008 00:27
je reve d'un bon tagine avant le debut du ramadan ... mais je pense que ça sera pendant ....
s
2 septembre 2008 13:56
hèèè oui pour manger un bon tagien il faut que ca soit préparé par ma maman et la mienne elle est encore au bleddonc en attendant qu elle rentre je fais un régime forcé!!!!!!!!
a
2 septembre 2008 14:21
Citation
samorraa a écrit:
hèèè oui pour manger un bon tagien il faut que ca soit préparé par ma maman et la mienne elle est encore au bleddonc en attendant qu elle rentre je fais un régime forcé!!!!!!!!

tu sais pas le faire??

moi j'ai juste la flemme ....
p
3 septembre 2008 09:00
Citation
Sofiane37 a écrit:
que faites vous avant le ramadan?

ba moi dans un premier temps, je realises tous mes fantasmes....alimentaires lol.

hier soir jai passé une super soirée, avec un fraisier...il me regardait et jle regardait...il ma sourit et jlui ai sourit timidement..jme suis raprocher de lui é jlui ai dit "ba pkoi t tout rouge???". le fraisier ma répondu "deja jsuis une fille puis jsuis timide!" puis ba voila jvous raconte pa super fin de soirée!!!
puis pour mentrainer au ramadan...jme mets torse nue avec musique de kungfu dans le jardi...autour de moi je pose éclair au chocolat, paris-brest, religieuse . jdois avouer c trop dur mais bon le dine avant tout!!!

grinning smiley
Trop fortgrinning smileythumbs up
m
12 septembre 2008 18:54
ah sofiane37 je suis sur le forum (Halka : Blagues, jeux, poèmes) juste pour toi lol je me rappel que l'année dernière pendant le ramadan j'ai bien rien avec tes histoires j'espère que ce sera la même cette année...

bon ramadan à tous
p
13 septembre 2008 06:03
avt le ramadan ..je me suis decidée de ne pa m approché de mon pc pr ne pa etre parmi vs !!!

helas !!!des paroles en l air !!

peut etre le ramadan prochain inchalah grinning smiley
n
13 septembre 2008 07:00
Moi je ne change rien à mes habitudes!! PKoi faire?Heu
p
13 septembre 2008 09:30
qd mmm .. vas y dis ns ce ke tu voulé changer ( ms en réalité ce ta pa pu changer hihihi)
n
13 septembre 2008 16:40
Arretes !!! C'est moi suis censée te casser ton délire et te suivre, et pas le contraire!!!

(Je crois que je l'éloigne du sujet...Heu )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook