Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant de prendre une décision définitive
N
15 décembre 2023 00:24
Salem à tous,

Je viens exposer mon problème que je n'arrive plus à supporter.


Voilà pratiquement 2 ans et demi que je suis mariée, après m'avoir devierger monsieur à pris ses distances et ne se passe plus rien depuis . Cela fais 2 ans et demi que je me bat pour qu'il se passe quelque chose mais rien ne se passe. L'envie de fonder une famille et d'avoir un enfant me pèse sur le moral. J'ai l'impression qu'on ne veut pas la même chose et me pose énormément de questions. Un homme qui vous touche est peut être quelqu'un qui va voir ailleurs. Mes amis l'ont déjà vu sur des sites de rencontres et parfois ni en essayant de me faire enbaubime une histoire que je suis sensé croire. Mais le mal être se fais sentir, j'ai plus confiance en moi, je sais même pas pourquoi je me bat si ce n'ai la peur de décevoir mon entourage et mon mariage. Mais je veut aussi penser à moi mais je ne sais plus quoi faire si quelqu'un est déjà passer par la ? Pourtant nos disputes et les menaces que je lui fais ne font rien changer, il dis m'aimer, mais aimer sans désirer la personne ? Je ne sais plus ce que mon cœur ressent ni ce que je veux car les sentiments se transforme en haine et je prend mes distances
M
15 décembre 2023 00:38
Alaykoum salam


2 ans et demi

J'aurais pas eu ta patience

J'aurais même pas discuter avec J'aurais pris mon sac et tailler la route

La colocation c'est pas sa le mariage


Je les déjà vécu faut pas perdre son temps avec des gens comme sa
15 décembre 2023 01:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Encore un hlel qui n'a de hlel que le nom. Tu devrais aller voir l'imam qui vous a mariés pour lui demander des conseils.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Bienvenu dans le monde merveilleux et magique du « hlel ». Un monde créé de toutes pièces pour satisfaire les besoins sexuels des jeunes. Un monde temporaire résiliable à souhait. Un monde de promesses qui n’engagent que ceux qui y croient.

Pas de contraintes. Une fille te plaît ? Tu lui plais ? Vite un hlel et on peut coucher sans problème.
La fille ne te plaît plus ? Tu ne lui plais plus ? Hop, une répudiation ! C’est simple, rapide, efficace et sans frais.
Oubliez les plans Q ringards et démodés. Adoptez des solutions modernes créées pour sauver la réputation de vos familles.

Aucun pré-requis. Pas besoin d’un boulot stable, pas besoin d’un logement décent, même pas besoin d’être mature, ni encore moins de vouloir fonder une famille.

Chacun chez soi, ou chez ses parents (pour les plus jeunes), et rendez-vous à l’hôtel pour les parties de jambes en l’air. On peut garder sa vie de célibataire, ses copains et ses copines.

Une solution à recommander à tous ceux que les hormones travaillent trop. Le hlel, la solution qu’il vous faut !


Copyright kaloupile 2022.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/23 01:15 par CHN-W.
N
15 décembre 2023 06:38
Je suis mariée à cet homme je ne suis pas dans le haram
p
15 décembre 2023 06:51
Bonjour

Si, ta version est vraie à 100% (j'ai un doute), quitte le ma grande.

Nota : tu ne le fera pas, donc trouve des solutions

Cordialement.
15 décembre 2023 07:25
Très étrange comme situation (mais bon dans le monde dans lequel on vit malheureusement plus rien n’est étrange).

Je ne sais pas mais je me demande comment vous vous êtes rencontrés et quelles motivations l’ont poussé au mariage Heu

Est-ce un mariage arrangé ?

On dirait un coureur de jupons (vu que monsieur ne peut pas s’empêcher d’aller sur les sites de rencontre) dont les parents ont mis la pression pour qu’il se marie et qu’il arrête ses bêtises. Et il t’a trouvé pour arranger ça.
Je ne sais pas Heu

Mais de toute façon tu ne peux pas continuer comme ça car tes sentiments c’est à dire le manque de confiance en toi et la haine sont des sentiments qui ne doivent pas persister. Étant passée par là, je sais que tu dois te protéger pour ne pas défaillir et arrêter ça.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
F
15 décembre 2023 16:25
Il a été vu sur des sites de rencontre, tu n'as pas à tergiverser, il te trompe.
N
16 décembre 2023 07:20
J'aimerai bien le découvrir, merci encore pour vos réponses
S
18 décembre 2023 14:05
Salut

Ton problème est d'ordre de la compréhension et de la communication. Pour obtenir des réponses, il faut se poser et avoir une discussion sérieuse. les menaces ne sont pas une bonne chose.
Votre vie sexuelle vous regarde et se fait à 2: fait part de tes inquiétudes, sois sincère avec lui. Essaie d'obtenir des réponses qui pourront éclaircir ton choix.

ensuite sur les allégations de tromperies, c'est simple il faut les preuves. Il faut l'y confronter et demander des explications. Un mari n'a pas à agir comme cela. Aie le bon soupçon d'abord en lui demandant pourquoi il a un profil et regarde s'il est actif. S'il réfute ou dis ne pas l'avoir, tu lui demande de supprimer.

tu lui dis clairement que tu n'aimes pas ces agissements et que cela remet en cause ta confiance en lui. Il devra assumer ce qu'il fait si ce que tu insinues est vrai.

les problèmes de confiance en soi ne sont pas rares. il y a des périodes où ne se sent pas à la hauteur. mais il faut savoir pourquoi pour s'en défaire et s'affirmer. Depuis quand te sens comme cela? quel est l'élément déclencheur selon toi? a-t-il remarque ton mal être?


il est difficile de parler de ta situation car nous ne sommes pas en mesure de te dire si tu dois le quitter ou non. je ne juge pas ta relation mais l'évalue. Tu m'as l'air triste.

Prends du temps pour toi: va chez le coiffeur, prends soin de toi. fais des sorties même seule: balade, cinéma,centre commercial, pâtisserie si tu aimes les gâteaux aussi. fais des activités seule.

le plus important est qu'il doit se reprendre et ne pas te laisser seule, il doit être un soutien. Je pense que tu voudrais qu'il soit plus attentif à toi. Alors dis lui clairement, ya pas mieux
N
2 janvier 2024 13:23
J'ai besoin de parler si quelqu'un est passé par là merci à vous
23 avril 2024 09:42
Tu as peut-être changé physiquement...il le vit mal
Citation
Nounti06 a écrit:
Salem à tous,

Je viens exposer mon problème que je n'arrive plus à supporter.


Voilà pratiquement 2 ans et demi que je suis mariée, après m'avoir devierger monsieur à pris ses distances et ne se passe plus rien depuis . Cela fais 2 ans et demi que je me bat pour qu'il se passe quelque chose mais rien ne se passe. L'envie de fonder une famille et d'avoir un enfant me pèse sur le moral. J'ai l'impression qu'on ne veut pas la même chose et me pose énormément de questions. Un homme qui vous touche est peut être quelqu'un qui va voir ailleurs. Mes amis l'ont déjà vu sur des sites de rencontres et parfois ni en essayant de me faire enbaubime une histoire que je suis sensé croire. Mais le mal être se fais sentir, j'ai plus confiance en moi, je sais même pas pourquoi je me bat si ce n'ai la peur de décevoir mon entourage et mon mariage. Mais je veut aussi penser à moi mais je ne sais plus quoi faire si quelqu'un est déjà passer par la ? Pourtant nos disputes et les menaces que je lui fais ne font rien changer, il dis m'aimer, mais aimer sans désirer la personne ? Je ne sais plus ce que mon cœur ressent ni ce que je veux car les sentiments se transforme en haine et je prend mes distances
j
23 avril 2024 10:18
quand on se marie , des le depart on prevoit un enfant !
si le mari ne veut pas
c etrange
la ça fait 2 ans et toujours pas d'enfants?
et si tu dis qu'il va dans les sites de rencontres
la c pas clair du tout
reunion de famille avec papa et la belle famille et mettre tout ça au clair
et si ça lui plait pas , et qu'il te veut plus , eh ben
il faut voir la raison aussi , pourquoi va til dans les sites de rencontres?
il cherche quoi au juste? remariage ? ou une aventure

amene le dans la chambre 2 fois ou 3 par jours , s'il est en manque et comble son manque !
il aura plus du tout envie apres tu vas voir !!

si tu ve je t'apprend a bloquer le wifi de la maison sans lui dire c facile , je fais ça pour mes enfants car ils deviennent des drogués !!
ou achete un brouilleur de telephone et il aura plus internet avec son telephone!!

achete des petites tenus pour l'exciter ? lol
che pas moi !
sois inventive pour le garder si vraiment tu ve ça !



Citation
Nounti06 a écrit:
J'aimerai bien le découvrir, merci encore pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook