Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant de pioncer édition 2023
23 février 2023 22:42
Ensemble, c'est tellement bon.

Chocolat supérieur au LAIT 50% (sucre, LAIT en poudre, beurre de cacao, pâte de cacao, émulsifiants: lécithines [SOJA] ; arômes), sucre, LAIT écrémé en poudre, huile de palme, NOISETTES 5,8%, BEURRE concentré, chocolat noir (sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, émulsifiants : lécithines [SOJA] ; arômes), agents d'enrobage (gomme arabique, shellac), sirop de glucose, émulsifiants: lécithines [SOJA] ; arômes.

Sur le total : produits laitiers 28% (lait écrémé en poudre, lait en poudre : 24,3%, beurre concentré 3,7%), cacao 16,5%.


Le chocolat utilisé est un chocolat pur beurre de cacao.

Ne pas vendre séparément

L'inscription écris sur mon paquet de schoko-bons ?
23 février 2023 22:44
Shellac,c'est des insectes. ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Ensemble, c'est tellement bon.

Chocolat supérieur au LAIT 50% (sucre, LAIT en poudre, beurre de cacao, pâte de cacao, émulsifiants: lécithines [SOJA] ; arômes), sucre, LAIT écrémé en poudre, huile de palme, NOISETTES 5,8%, BEURRE concentré, chocolat noir (sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, émulsifiants : lécithines [SOJA] ; arômes), agents d'enrobage (gomme arabique, shellac), sirop de glucose, émulsifiants: lécithines [SOJA] ; arômes.

Sur le total : produits laitiers 28% (lait écrémé en poudre, lait en poudre : 24,3%, beurre concentré 3,7%), cacao 16,5%.


Le chocolat utilisé est un chocolat pur beurre de cacao.

Ne pas vendre séparément

L'inscription écris sur mon paquet de schoko-bons ?
23 février 2023 22:45
Et les insectes ! N'oublions pas les insectes !

Source : [www.20minutes.fr]
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
23 février 2023 22:52
Aujourd'hui j'ai mangé 500gr de chocolat.

5 euros en moins...
23 février 2023 22:55
et 2 kilos en plus.ptdr
Citation
Taheke a écrit:
Aujourd'hui j'ai mangé 500gr de chocolat.

5 euros en moins...
T
23 février 2023 23:31
Citation
Gameuse; a écrit:
et 2 kilos en plus.ptdr

Non je peux pas grossir je crois, enfin ça m'est pas encore arrivé.

Bon peut t'être qu'avec l'âge, un jour... Heu
24 février 2023 00:15
Tu n'es pas malade ?

Perso surdose de sucre et je reste nauséeuse jusqu'au lendemain.
Citation
Taheke a écrit:
Aujourd'hui j'ai mangé 500gr de chocolat.

5 euros en moins...
T
24 février 2023 03:37
Si en ce moment je suis malade. J'ai attrapé un truc ce weekend et ça fait 4 jour que je suis pas bien. Mais c'est pas lié au chocolat.

Sinon c'est comme pour les alcooliques je penses, je peux prendre une grosse dose, tout les jours, ça ne me fait rien.
J'ai un estomac spécial chocolat.
Même après avoir mangé comme un porc il me restera de la place pour ma dose.

Dèsfois j'ai pas de chocolat quand je pars en weekend, et je fais les fonds de tiroirs.

Si vraiment y en a pas je suis pas bien. Ill

Ça me coûte plus de 100 euros par mois aussi. J'achète 15 tablettes par semaine à peu près, des 100 g noir et des 200 g lait.

Après mon foi dit rien mais si ça se trouve... Pareil pour le diabète c'est pas ouf...
24 février 2023 07:27
15 plaquettes par semaine, franchement d'un point de vue santé tu prends des risques.

Comme toute addiction, ça se tempère.

Essaie de diminuer la dose, ou arrête complètement d'en consommer si tu n'arrives pas a te modérer.
Sur le long terme tu risques de le regretter sinon.
Citation
Taheke a écrit:
Si en ce moment je suis malade. J'ai attrapé un truc ce weekend et ça fait 4 jour que je suis pas bien. Mais c'est pas lié au chocolat.

Sinon c'est comme pour les alcooliques je penses, je peux prendre une grosse dose, tout les jours, ça ne me fait rien.
J'ai un estomac spécial chocolat.
Même après avoir mangé comme un porc il me restera de la place pour ma dose.

Dèsfois j'ai pas de chocolat quand je pars en weekend, et je fais les fonds de tiroirs.

Si vraiment y en a pas je suis pas bien. Ill

Ça me coûte plus de 100 euros par mois aussi. J'achète 15 tablettes par semaine à peu près, des 100 g noir et des 200 g lait.

Après mon foi dit rien mais si ça se trouve... Pareil pour le diabète c'est pas ouf...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook