Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant pioncer
25 février 2019 20:15
Je vais pas dormir maintenant mais bon d'une j'ai plus batterie et secondo je vais lire m'enfin bref

"Les gens sont comme des livres les uns trompent par leur couverture, les autres surprennent par leur contenu"

Sinon aujourd'hui j'ai appris que
Chimiquement parlant, une orange est un "citron droitier".
La molécule de limonène de l'orange est la "molécule miroir" de la limonène du citron. Elles sont un peu comme
deux gants, l'une est le reflet de l'autre, mais elles donnent deux odeurs différentes.

Allez bonne nuit peuple de Yabiladi à la revoyure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/19 20:26 par MrSoso.
25 février 2019 20:16
un citron droitier ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 février 2019 20:17
Oui madame
[americanhistory.si.edu]

Citation
jimijo a écrit:
un citron droitier ?
25 février 2019 20:18
de l'anglais ..sad smiley

j'suis ici pr me détendre pas pr faire un cours d'anglais angry smiley

Citation
MrSoso a écrit:
Oui madame
[americanhistory.si.edu]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
25 février 2019 20:23
Selem a3likom

lol ça m'a replongé dans la chimie o(rganique) brrr comment je détestais ça à l'époque ! mais j'aimais bien les carbones asymétriques, grâce à eux y'a plein de trucs cools qui existent. Merci la chiralité ! (du grec keiros = la main, car si vous regardez bien, vos mains ne sont pas superposables. Par contre elles sont bien le miroir l'une de l'autre smiling smiley c'est magique non ? subhanALLAH)

Bref pour ceux qui ne comprendraient pas ou qui voudraient en savoir +
jvous mets un lien (je viens de le dénicher il est plutôt pas mal)

[www.societechimiquedefrance.fr]

Bonne nuit (et populace c'est pas très flatteur comme qualificatif, ça fait très.. mec qui se croit au-dessus jdis ça jdis rien..)

wa selem

ps : tu lis quoi ? je cherche des lectures pour post partiels, des trucs qui font réflechir de pref.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/19 20:25 par LeRoiSoleil.
25 février 2019 20:26
Y a pas d'ambiance aujourd'hui et j'ai la flemme de gérer sad smiley

Minion va dodo sleeping







...
25 février 2019 20:33
Voilà votre altesse royal j'ai changer le terme populace.
En ce moment je lis le traités des cinq roues après des lectures qui font cogiter euh il y'a bien le meilleur des mondes ou 1984, le mythe de Sysphe.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom

lol ça m'a replongé dans la chimie o(rganique) brrr comment je détestais ça à l'époque ! mais j'aimais bien les carbones asymétriques, grâce à eux y'a plein de trucs cools qui existent. Merci la chiralité ! (du grec keiros = la main, car si vous regardez bien, vos mains ne sont pas superposables. Par contre elles sont bien le miroir l'une de l'autre smiling smiley c'est magique non ? subhanALLAH)

Bref pour ceux qui ne comprendraient pas ou qui voudraient en savoir +
jvous mets un lien (je viens de le dénicher il est plutôt pas mal)

[www.societechimiquedefrance.fr]

Bonne nuit (et populace c'est pas très flatteur comme qualificatif, ça fait très.. mec qui se croit au-dessus jdis ça jdis rien..)

wa selem

ps : tu lis quoi ? je cherche des lectures pour post partiels, des trucs qui font réflechir de pref.
25 février 2019 20:34
méééé

t'as pas écrit avant d'aller pioncer numéro 18

Suis déçue.sad smiley
25 février 2019 20:35
Ta bien raison ! Tu fais toujours des chips ?
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Y a pas d'ambiance aujourd'hui et j'ai la flemme de gérer sad smiley

Minion va dodo sleeping







...
25 février 2019 20:37
Ah je viens seulement de voir que tu avais compter :/ désolé m'dame pour la prochaine
Citation
Antispéciste. a écrit:
méééé

t'as pas écrit avant d'aller pioncer numéro 18

Suis déçue.sad smiley
25 février 2019 20:38
Lesson 1 :

Repeat after me : oh it's raining today , wher is my umbrella ?

grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
de l'anglais ..sad smiley

j'suis ici pr me détendre pas pr faire un cours d'anglais angry smiley
S
25 février 2019 20:42
quelle altesse ?

simple humaine comme tout le monde. Merci, 1984 ca me dit rien je crois même l'avoir deja lu mais jsais pas pas accroché si jme souviens bien.
Le mythe de sysiphe ? mythologie grecque ? mmmh que je vois si je le trouve à gibert jeune
merci

(je dis ca pour toi, l'arrogance cest pas joli joli, et populace je t'assure ca fait vrmt vilain lol pour le coup bcp plus 'altesse' que moi)
Citation
MrSoso a écrit:
Voilà votre altesse royal j'ai changer le terme populace.
En ce moment je lis le traités des cinq roues après des lectures qui font cogiter euh il y'a bien le meilleur des mondes ou 1984, le mythe de Sysphe.
25 février 2019 20:44
Chhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuttttttttt angry smiley

Chui jaune main'ant et c'est des bananes smiling smiley

Tu veux bien gouter mes bananes de Martinique Chef ?

Je vends des bananes de Martinique sur les marchés des Yvelines smiling smiley






...
Citation
MrSoso a écrit:
Ta bien raison ! Tu fais toujours des chips ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook