Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avant le maroc
y
17 juin 2014 17:58
Salem tous le monde alors j'ai une petite question smiling smiley
Donc voilà le Maroc s'approche et je voudrais savoir quand preparer c'est vetement dans sa valise et que mettre dans son sac pendant la route pour pas s'ennuie et tous
voila !!! grinning smiley
s
17 juin 2014 21:38
Mdrr tout les ans je me pose la même question et en fait c'est toujours la même. Tout se fait tout seul et puis une fois sur la route ta envie de rien faire. T fatigué et ta hâte d'arriver enfin a destination lol
M
17 juin 2014 23:02
Salam. Ba ecoute niveau vêtements prends des trucs legers, pas très chaud pcq la chaleur est insupportable des fois. Ensuite prends une veste ou deux pour le soir pcq des fois il fait frais ou sinn quand tu reviens en france des fois il fait froid. Ensuite prends tout ce qui est crème solaire et tt. Moi je prends tt ce qui est gel douche, shampoing etc aussi je prefere les acheter directement en france au lieu de les acheter au bled. Ensuite prends une tenue de mariage au cas où mddr y en a tt le temps au bled. Puis lunette de soleil c'est grv important je peux pas vivre sans! Bon ba je sais pas si j'ai oublié des trucs mddr mais tkr je dirais si je repense à qqch winking smiley
Tu m'as donné envie d'aller au bled!!
y
18 juin 2014 17:39
merci tu est trop simpa ^^
M
22 juin 2014 01:20
T'as quel âge sinon?
g
22 juin 2014 10:37
Salut

N oublie pas ton passport ne fais pas comme moi
y
22 juin 2014 11:32
17 ans et toi
M
22 juin 2014 23:19
18 ans. J'en était sûre que t'étais jeune mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook