Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J-25 avant mariage...rien n'est encore fait
m
30 août 2016 14:04
salam alikoum

qui va faire à manger ? et servir ?

pour le reste fais ce que toi et ton mari voulez, de toute façon quels que soient vos choix, les gens trouveront toujours à redire, c'était trop simple... c'était trop faste... etc

essaie de t'organiser sans faire appel à ta mère ou à ta soeur, ou juste pour les détails type " à votre avis je prends le caftan rose ou le caftan bleu ?" , ou la mise en boîte des dragées par ex, histoire qu'elles se sentent pas exclues

sinon concernant les anashid, j'ai assisté à des mariages non mixtes, où les femmes chantaient des anashid, et j'ai pas trop compris l'intérêt puisqu'elles chantaient hyper fort donc les hommes dans l'autre salle les entendaient forcément ; et les femmes dansaient sur des paroles qui mentionnaient Allah, le prophète saw. J'ai trouvé ça bizarre, mais peut-être que ce n'est pas toujours comme ça.
0
30 août 2016 18:45
SALAM

je n'avai ni ma robe " pour la mairie, ni mes chaussure, jusqua 3 jour avant mon mariage

QUI DIT MIEU????

J'ai fais le tour de toute les boutiques de la ville de mon homme sans succes, je galerer car je porte le hijab et je voulai un jolie voile qui aille avec ma robe, mais rien allé

3jour avant le jour j j'appelle mon mari et je lui dit qu'il faut quil me ramene dans telle ville ( 150 km de chez lui mdr) et qu'il fallait que j'achete ma robe et mon voile et mes chaussure

olalala ce jour la je l'ai fais galerer car il fallait pas qu'il voye ma robe et tout ..... il me deposé et je feser toute les boutiques en speed en panique totale et au final j'ai trouver ma robe avec le voile, c'est ma mere qui a fais un travaile merveilleux sur ma robe ert mon voile ,

quand au chaussure j'ai vraiment pri des chaussure qui me plaisent pas trop car je suis grande et je voulai pas trop de talon mais trouver de jolie chaussure sans trop de talon pas facil.....

bref tout ca pr te dir que tout s'est bien terminé Al HAMDOULLILLAH,

tu y arrivera il faut juste bien t'organiser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook