Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant le mariage !
8 octobre 2010 22:16
Salam,

Juste une question me turlupine, pour les hommes et femmes sur le point de se marier dans quelques semaines, jours ou mois,
comment ca se passe niveau intimité vous avez passer le cap du bisous si oui a quel moment merci.
9 octobre 2010 09:26
130 lectures aucun avis merci !
L
9 octobre 2010 09:58
Salam,

Je crois que ca dépend.

En gros, il y a les couples qui se font des bisous entre copains / copines, indépendamment de tout projet de mariage. Apres tout ca n'est pas du zina.

Et il y a les couples qui considèrent que se faire des bisous peut mener au zina, et qui donc évitent les bisous et se les font en gros un peu avant le mariage.

Je crois que la premiere catégorie est plus nombreuse.

Il faut pas que ca te turlupine. Ca viendra naturellement. Par contre, il faut que tu décides dans quel cadre tu souhaites que ca arrive: un peu avant le mariage, ou bien dans un cadre "copain/copine".

Il faut pas non plus te poser trop de questions. Les bisous, c'est comme tout ce qui est lié a la relation homme / femme. C'est l'amour qui lui donne sa véritable saveur. Une apres midi au parc au début de l'été avec un homme/femme quelconqué, c'est plutot bien, sans plus. Une apres midi au parc au début de l'été avec celle/celui que tu aimes vraiment, c'est super bien.

Les bisous, c'est comme les apres midi au parc.
e
9 octobre 2010 11:03
Citation
Mariam62 a écrit:
Salam,

Juste une question me turlupine, pour les hommes et femmes sur le point de se marier dans quelques semaines, jours ou mois,
comment ca se passe niveau intimité vous avez passer le cap du bisous si oui a quel moment merci.

perplexe
après le cap du bisou, y'a quoi ? un pic ? un roc ? une péninsule ?
c'est vraiment une question turlupinante ptdr
N
9 octobre 2010 13:38
Citation
elbn a écrit:
Citation
Mariam62 a écrit:
Salam,

Juste une question me turlupine, pour les hommes et femmes sur le point de se marier dans quelques semaines, jours ou mois,
comment ca se passe niveau intimité vous avez passer le cap du bisous si oui a quel moment merci.

perplexe
après le cap du bisou, y'a quoi ? un pic ? un roc ? une péninsule ?
c'est vraiment une question turlupinante ptdr

ptdr

Nan srx j'pense pas que se soit grâve d'en faire quelque jours avant le mariage.
F
9 octobre 2010 17:46
Salam pour moi personnelement on a un peu plus depassé le stade du bisous bisous lol mais bon je sais que c'est pas bien on devrait eviter( je precise qu'on a fait le hlal mais quand même)
c
9 octobre 2010 18:55
ENCORE TOI!!! ENCORE LA MËME QUESTION!!!

mdr tu y tien as ton bisou !!!!

bah fait le au bon moment! quand y'aura l'occasion qui se presentera! mais attention à la fornication evil

Sinon il ta rappeler ton gars??
9 octobre 2010 19:02
9 octobre 2010 19:04
bisous avec de l'amour pas copain /copine ?
quel en serait le but ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook