Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sex avant mariage II
24 juillet 2006 19:31
Supposons que je connaisse une fille qui me plaît en août 2006, on commence à se fréquenter ("softement" pour les esprits malintentionnés ) de plus en plus. Au bout de 5 à 6 mois, je sais que je ne peux plus me passer d'elle et que c'est la femme avec qui je voudrais vivre, partager ma vie, mes joies, mes tristesses et avoir des enfants (je veux 3 filles evilevilevil). Je lui demande dans les règles musulmanes (Euh règles tout courts) si je peux venir voir ses parents et leur parler de mes intentions.

Elle est ravie : je me présente à ses darons. Je suis aux anges, ce sont des gens bien qui approuvent notre relation. On est de plus en plus ensemble, je viens de temps en temps manger chez eux et puis un jour, on décide de fixer le mariage au mois de juillet 2007 (parce qu'elle veut avant trouver un boulot stable, ne pas aller trop vite...etc.).

Vous croyez que je vais me "brranler" de août 2006 à juillet 2007 en attendant le mariage : Réveillez-vous et arrêtez votre hypocrisie.


Certaines ici recommandent la lecture du coran et la prière : j'ai déjà essayé et sincèrement ça ne marche pas In loveIn loveIn love : la nature reprend vite le dessus : sachant que je ne suis ni un érotomane ni un obsédé sexxuel mais un mec normal avce une libido normale thumbs up


D'autres disent "vaut mieux la tromper avant qu'après " encore un grand n'importe quoi ?

Et vous qu'en penses-tu ?
F
24 juillet 2006 19:33
Changement de pseudo???smiling smiley
j
24 juillet 2006 19:34
CANIBALE, MHAWOUCH!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
24 juillet 2006 19:36
Voilà vous êtes incapables de discuter et d'avancer des arguments crédibles thumbs down
r
24 juillet 2006 19:37
Que t'es un sacré malade.
24 juillet 2006 19:37
regarde dans le post juste en dessous du tiens, celui de winzo, tu auras tes reponses


et question provoque t'es pas fameux, on a vu mieux par icigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
24 juillet 2006 19:38
Tu veux koi? Kon te dise vas y fonce? Ben vas y mon vieux. Bon appétit.
Dommage, t'étais bien parti avec la lecture du coran...
r
24 juillet 2006 19:39
les lézards qui grillent sur les plages de nice te font trop tourner ta petite noix qui se trouve ds cette cervelle vide


lol

à d'autres
j
24 juillet 2006 19:40
Citation
oStan a écrit:
Voilà vous êtes incapables de discuter et d'avancer des arguments crédibles thumbs down


T'es un cas déséspéré que veux tu?


si meme ça ça ne te fais pas reagir------> [www.islamophile.org]


je ne vois pas comment on pourrais argumenter, en plus ce n'est que de la provoc que tu fais là...



Qu'Allah te guide avant qu'il ne soit trop tard... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
24 juillet 2006 19:41
Je ne vois pas où réside la provoc ?

Je suis sérieux très sérieux moody smiley

Une fois que vous avez dépassé le stade des anathèmes sur tel ou tel contributeur et des accusations gratuites, vous retombez bien bas. On reconnaît là votre mode habituel de faire avancer les débats.
24 juillet 2006 19:42
Citation
oStan a écrit:
Je ne vois pas où réside la provoc ?

Je suis sérieux très sérieux moody smiley

Une fois que vous avez dépassé le stade des anathèmes sur tel ou tel contributeur et des accusations gratuites, vous retombez bien bas. On reconnaît là votre mode habituel de faire avancer les débats.


un habitué? Lache ton ancien pseudogrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
24 juillet 2006 19:42
Citation
oStan a écrit:
Je ne vois pas où réside la provoc ?

Je suis sérieux très sérieux moody smiley

Une fois que vous avez dépassé le stade des anathèmes sur tel ou tel contributeur et des accusations gratuites, vous retombez bien bas. On reconnaît là votre mode habituel de faire avancer les débats.


ns débattons avec toi

tu a donné ton opinion, et ns le notre ,
r
24 juillet 2006 19:45
Qu'est ce que tu veux on est un peu arriéré. Excuse nous l'ami.
Entre nous je vois pas où est le débat. Chacun ses principes on va dire. Tu sais quoi? Je suis même impatient de lire la suite de ton histoire. Ta future femme et ses parents sont des gens biens tu dis? On va voir ce qu'elle va dire quand tu vas lui proposer de passer à l'acte alors...
j
24 juillet 2006 19:47
CETTE DISCUTION EST VERROUILLEE EUUUHHH MAUDITE




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/06 19:48 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
24 juillet 2006 19:48
Citation
oStan a écrit:
Supposons que je connaisse une fille qui me plaît en août 2006, on commence à se fréquenter ("softement" pour les esprits malintentionnés ) de plus en plus. Au bout de 5 à 6 mois, je sais que je ne peux plus me passer d'elle et que c'est la femme avec qui je voudrais vivre, partager ma vie, mes joies, mes tristesses et avoir des enfants (je veux 3 filles evilevilevil). Je lui demande dans les règles musulmanes (Euh règles tout courts) si je peux venir voir ses parents et leur parler de mes intentions.

Elle est ravie : je me présente à ses darons. Je suis aux anges, ce sont des gens bien qui approuvent notre relation. On est de plus en plus ensemble, je viens de temps en temps manger chez eux et puis un jour, on décide de fixer le mariage au mois de juillet 2007 (parce qu'elle veut avant trouver un boulot stable, ne pas aller trop vite...etc.).

Vous croyez que je vais me "brranler" de août 2006 à juillet 2007 en attendant le mariage : Réveillez-vous et arrêtez votre hypocrisie.


Certaines ici recommandent la lecture du coran et la prière : j'ai déjà essayé et sincèrement ça ne marche pas In loveIn loveIn love : la nature reprend vite le dessus : sachant que je ne suis ni un érotomane ni un obsédé sexxuel mais un mec normal avce une libido normale thumbs up


D'autres disent "vaut mieux la tromper avant qu'après " encore un grand n'importe quoi ?

Et vous qu'en penses-tu ?



et je repète ce que plusieurs ont dis :


tu n'hésiteras pas à choisir une fille vierge, hein !!!
p
24 juillet 2006 19:48
salam,

moi je suis pas la pour juger ... mais sincèrement ça ne regarde que toi et ta future femme, c'est avec elle que tu dois reflechir sur la question mais d'un autre côté je ne connais pas ta copine et j'ai peur que si tu lui parles de ça qu'elle soit choquée ... enfin j'en sais rien c ta future femme tu es censé bien la connaître ...mais bon vu que elle a l'air de vouloir garder sa virginité jusqu'à son mariage c'est qu elle attends de toi la même chose, enfin c mon avis !!

bref mon meilleur conseil serait que tu patientes par respect pour elle et ses convictions religieuses puisque toi ça ne te pose pas pb de franchir le cap avant !
24 juillet 2006 19:49
Je parle de cas général : plusieurs couples musulmans se trouvent devant ce dilemme. c'est d'ailleurs un sujet qui revient très souvent ici.


Vous êtes incapables de discuter : tout de suite des injures, des accusations, des allusions.


que des âyanates !
t
24 juillet 2006 19:50
quote princess819]salam,

moi je suis pas la pour juger ... mais sincèrement ça ne regarde que toi et ta future femme, c'est avec elle que tu dois reflechir sur la question mais d'un autre côté je ne connais pas ta copine et j'ai peur que si tu lui parles de ça qu'elle soit choquée ... enfin j'en sais rien c ta future femme tu es censé bien la connaître ...mais bon vu que elle a l'air de vouloir garder sa virginité jusqu'à son mariage c'est qu elle attends de toi la même chose, enfin c mon avis !!

bref mon meilleur conseil serait que tu patientes par respect pour elle et ses convictions religieuses puisque toi ça ne te pose pas pb de franchir le cap avant ![/quote]




ClapClapClapClapClapClapClapClapClapno comment......BIEN DIS
24 juillet 2006 19:52
c'est un sujet ou il n'y a pas debat, les regles de l'islam sont clair et net par rapport ce sujet, il n'y pas de place pour un debat, on accepte ses regles ou on les refusent.point
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
24 juillet 2006 19:56
Merci Princess819 : toi t'es cool et tu parles bien de la bouche. Encore une fois je ne parle pas de moi.

Je crois que la fille a peur qu'une fois "passage à l'acte" le garçon se sauve. Mais j'ai dû à croire qu'un mec puisse se sauver s'il l'aime et veut vivre avec elle.

Encore une fois des problèmes d'asymétries informationnelles, d'aversion pour le risque et de sélection adverse evilevilevil