Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Discussion ferméeSex avant mariage II   
Auteur: oStan
Date: le 24 juillet 2006 à 19h31

Supposons que je connaisse une fille qui me plaît en août 2006, on commence à se fréquenter ("softement" pour les esprits malintentionnés ) de plus en plus. Au bout de 5 à 6 mois, je sais que je ne peux plus me passer d'elle et que c'est la femme avec qui je voudrais vivre, partager ma vie, mes joies, mes tristesses et avoir des enfants (je veux 3 filles evilevilevil). Je lui demande dans les règles musulmanes (Euh règles tout courts) si je peux venir voir ses parents et leur parler de mes intentions.

Elle est ravie : je me présente à ses darons. Je suis aux anges, ce sont des gens bien qui approuvent notre relation. On est de plus en plus ensemble, je viens de temps en temps manger chez eux et puis un jour, on décide de fixer le mariage au mois de juillet 2007 (parce qu'elle veut avant trouver un boulot stable, ne pas aller trop vite...etc.).

Vous croyez que je vais me "brranler" de août 2006 à juillet 2007 en attendant le mariage : Réveillez-vous et arrêtez votre hypocrisie.

Certaines ici recommandent la lecture du coran et la prière : j'ai déjà essayé et sincèrement ça ne marche pas in lovein lovein love : la nature reprend vite le dessus : sachant que je ne suis ni un érotomane ni un obsédé sexxuel mais un mec normal avce une libido normale thumbs up

D'autres disent "vaut mieux la tromper avant qu'après " encore un grand n'importe quoi ?

Et vous qu'en penses-tu ?

Options: RépondreCiter
Discussion ferméeRe: Sex avant mariage II
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 24 juillet 2006 à 19h33

Changement de pseudo???smiling smiley

Auteur: joliedounia
Date: le 24 juillet 2006 à 19h34

CANIBALE, MHAWOUCH!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

Date: le 24 juillet 2006 à 19h36

Voilà vous êtes incapables de discuter et d'avancer des arguments crédibles thumbs down

Auteur: rifainnador
Date: le 24 juillet 2006 à 19h37

Que t'es un sacré malade.

Auteur: sarah33
Date: le 24 juillet 2006 à 19h37

regarde dans le post juste en dessous du tiens, celui de winzo, tu auras tes reponses

et question provoque t'es pas fameux, on a vu mieux par icigrinning smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley

Date: le 24 juillet 2006 à 19h38

Tu veux koi? Kon te dise vas y fonce? Ben vas y mon vieux. Bon appétit.
Dommage, t'étais bien parti avec la lecture du coran...

Auteur: rhislene
Date: le 24 juillet 2006 à 19h39

les lézards qui grillent sur les plages de nice te font trop tourner ta petite noix qui se trouve ds cette cervelle vide

lol

à d'autres

Date: le 24 juillet 2006 à 19h40

Citer:
oStan
Voilà vous êtes incapables de discuter et d'avancer des arguments crédibles thumbs down

T'es un cas déséspéré que veux tu?

si meme ça ça ne te fais pas reagir------> [www.islamophile.org]

je ne vois pas comment on pourrais argumenter, en plus ce n'est que de la provoc que tu fais là...

Qu'Allah te guide avant qu'il ne soit trop tard... eye rolling smiley

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

Date: le 24 juillet 2006 à 19h41

Je ne vois pas où réside la provoc ?

Je suis sérieux très sérieux moody smiley

Une fois que vous avez dépassé le stade des anathèmes sur tel ou tel contributeur et des accusations gratuites, vous retombez bien bas. On reconnaît là votre mode habituel de faire avancer les débats.

Date: le 24 juillet 2006 à 19h42

Citer:
oStan

Une fois que vous avez dépassé le stade des anathèmes sur tel ou tel contributeur et des accusations gratuites, vous retombez bien bas. On reconnaît là votre mode habituel de faire avancer les débats.

un habitué? Lache ton ancien pseudogrinning smileygrinning smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley

Date: le 24 juillet 2006 à 19h42

Citer:
oStan

ns débattons avec toi

tu a donné ton opinion, et ns le notre ,

Date: le 24 juillet 2006 à 19h45

Qu'est ce que tu veux on est un peu arriéré. Excuse nous l'ami.
Entre nous je vois pas où est le débat. Chacun ses principes on va dire. Tu sais quoi? Je suis même impatient de lire la suite de ton histoire. Ta future femme et ses parents sont des gens biens tu dis? On va voir ce qu'elle va dire quand tu vas lui proposer de passer à l'acte alors...

Date: le 24 juillet 2006 à 19h47

CETTE DISCUTION EST VERROUILLEE EUUUHHH MAUDITE

Edité 1 fois. Dernière modification le 24-07-06 19h48.

Date: le 24 juillet 2006 à 19h48

Citer:
oStan
Supposons que je connaisse une fille qui me plaît en août 2006, on commence à se fréquenter ("softement" pour les esprits malintentionnés ) de plus en plus. Au bout de 5 à 6 mois, je sais que je ne peux plus me passer d'elle et que c'est la femme avec qui je voudrais vivre, partager ma vie, mes joies, mes tristesses et avoir des enfants (je veux 3 filles evilevilevil). Je lui demande dans les règles musulmanes (Euh règles tout courts) si je peux venir voir ses parents et leur parler de mes intentions.
Elle est ravie : je me présente à ses darons. Je suis aux anges, ce sont des gens bien qui approuvent notre relation. On est de plus en plus ensemble, je viens de temps en temps manger chez eux et puis un jour, on décide de fixer le mariage au mois de juillet 2007 (parce qu'elle veut avant trouver un boulot stable, ne pas aller trop vite...etc.).

Vous croyez que je vais me "brranler" de août 2006 à juillet 2007 en attendant le mariage : Réveillez-vous et arrêtez votre hypocrisie.

Certaines ici recommandent la lecture du coran et la prière : j'ai déjà essayé et sincèrement ça ne marche pas in lovein lovein love : la nature reprend vite le dessus : sachant que je ne suis ni un érotomane ni un obsédé sexxuel mais un mec normal avce une libido normale thumbs up

D'autres disent "vaut mieux la tromper avant qu'après " encore un grand n'importe quoi ?

Et vous qu'en penses-tu ?

et je repète ce que plusieurs ont dis :

tu n'hésiteras pas à choisir une fille vierge, hein !!!

Auteur: princess819
Date: le 24 juillet 2006 à 19h48

salam,

moi je suis pas la pour juger ... mais sincèrement ça ne regarde que toi et ta future femme, c'est avec elle que tu dois reflechir sur la question mais d'un autre côté je ne connais pas ta copine et j'ai peur que si tu lui parles de ça qu'elle soit choquée ... enfin j'en sais rien c ta future femme tu es censé bien la connaître ...mais bon vu que elle a l'air de vouloir garder sa virginité jusqu'à son mariage c'est qu elle attends de toi la même chose, enfin c mon avis !!

bref mon meilleur conseil serait que tu patientes par respect pour elle et ses convictions religieuses puisque toi ça ne te pose pas pb de franchir le cap avant !

Date: le 24 juillet 2006 à 19h49

Je parle de cas général : plusieurs couples musulmans se trouvent devant ce dilemme. c'est d'ailleurs un sujet qui revient très souvent ici.

Vous êtes incapables de discuter : tout de suite des injures, des accusations, des allusions.

que des âyanates !

Auteur: tite-chleha
Date: le 24 juillet 2006 à 19h50

quote princess819]salam,

moi je suis pas la pour juger ... mais sincèrement ça ne regarde que toi et ta future femme, c'est avec elle que tu dois reflechir sur la question mais d'un autre côté je ne connais pas ta copine et j'ai peur que si tu lui parles de ça qu'elle soit choquée ... enfin j'en sais rien c ta future femme tu es censé bien la connaître ...mais bon vu que elle a l'air de vouloir garder sa virginité jusqu'à son mariage c'est qu elle attends de toi la même chose, enfin c mon avis !!

bref mon meilleur conseil serait que tu patientes par respect pour elle et ses convictions religieuses puisque toi ça ne te pose pas pb de franchir le cap avant ![/quote]

clapclapclapclapclapclapclapclapclapno comment......BIEN DIS

Date: le 24 juillet 2006 à 19h52

c'est un sujet ou il n'y a pas debat, les regles de l'islam sont clair et net par rapport ce sujet, il n'y pas de place pour un debat, on accepte ses regles ou on les refusent.point

Date: le 24 juillet 2006 à 19h56

Merci Princess819 : toi t'es cool et tu parles bien de la bouche. Encore une fois je ne parle pas de moi.

Je crois que la fille a peur qu'une fois "passage à l'acte" le garçon se sauve. Mais j'ai dû à croire qu'un mec puisse se sauver s'il l'aime et veut vivre avec elle.

Encore une fois des problèmes d'asymétries informationnelles, d'aversion pour le risque et de sélection adverse evilevilevil

Date: le 24 juillet 2006 à 20h00

Sarah l'Islam dit qu'il faut lapider la femme adultèren, donc puisqu'on accepte l'Islam sans réfléchir comme toi : on va prendre les femmes adultères, les mettre sur la place publique et leur jeter de gros pavés sur la tronche angry smiley

ça te plait ça ?

Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 24 juillet 2006 à 20h02

Ostan, je pense que ce qui choque ici c'est le fait de parler sex et islam.
l'Islam est categorique.
Apres, ce qu'on fait, on le fait en connaissance de cause!smiling smiley
Je vis moi meme avec des contradictions. J'en suis consciente et je les assume....pour la simple et bonne raison que j'y ai trouvé un équilibre---->équilibre qui m'est propre!!

Date: le 24 juillet 2006 à 20h02

Citer:
oStan
Sarah l'Islam dit qu'il faut lapider la femme adultèren, donc puisqu'on accepte l'Islam sans réfléchir comme toi : on va prendre les femmes adultères, les mettre sur la place publique et leur jeter de gros pavés sur la tronche angry smiley
ça te plait ça ?

comment arrive t'on à la conclusion qu'une femme a commis l'aldultere en Islam?????

il faut 4 temoins qui l'ont vu commettre l'aldultere!!! crois tu vraiment que c'est possible de reunir ces 4 temoins!!!

pfffff faut reflechir et bien lire avant de parler!

Date: le 24 juillet 2006 à 20h05

Tant mieux pour toi ! c'est intelligent de reconnaître ces contradictions et de vivre sans hchouma ni a priori qui empoisonnent la vie.

Date: le 24 juillet 2006 à 20h07

Citer:
oStan
ça te plait ça ?

la lapidation est autorisée dans un cadre precis avec des regles precises, un nombre de temoins precis,etc.....donc si toutes les conditions, difficiles a obtenir , sont respecté, je suis pour, car c'est ecrit dans le saint coran

et qui te dit que j'accepte la religion sans reflechir, tu me juges sans me connaitre, il y a une difference entre expliquer la religion pour mieux la comprendre et l'accepter, et debattre pour trouver des arguments anti-islam inspiré par shaytane

Date: le 24 juillet 2006 à 20h09

Cette histoire d'aiguille dans le chas c'est fabuleux : Vous êtes bien naïves les filles.

Auteur: mariela
Date: le 24 juillet 2006 à 20h19

Citer:
oStan
Tant mieux pour toi ! c'est intelligent de reconnaître ces contradictions et de vivre sans hchouma ni a priori qui empoisonnent la vie.

Ostan c'est délicat ce que tu dis et je te comprends tout à fait ta réaction mais dis toi un an tu peux patienter !!! ça passe très vite. Mais tu dois respecter les convictions religieuses de la personne si elle en a. Dans l'islam, tu es censé d'apprendre et de maîtriser tes pulsions, sinon l'homme est comparable à l'animal, c'est le but de Djihah Bi Nafsi (combat intérieur entre le mal et le bien)...Il y a plein d'activités que tu peux faire remplir ton emploi du temps: sport, voyage, etc...

Il faut que tu connais l'ampleur du pêché de la fornication avant le mariage ! C'est un pêché capital. Et ça ne sert à rien d'innover la religion car c'est une forme de Shirk.

Je ne te juge pas, je sais qu'il est difficile pour un homme de patienter même 2 mois mais c'est à toi de faire un gros travail sur toi.

Date: le 24 juillet 2006 à 20h26

Merci Mariela (mince il y a des filles intelligentes ici thumbs up).

J'ai beau demander à Kiki de dormir et de me laisser tranquille mais très souvent il se réveille la nuit et réclame à manger : je n'y peux rien evilevilevil

Auteur: princess819
Date: le 24 juillet 2006 à 20h36

Citer:
oStan
Merci Princess819 : toi t'es cool et tu parles bien de la bouche. Encore une fois je ne parle pas de moi.
Je crois que la fille a peur qu'une fois "passage à l'acte" le garçon se sauve. Mais j'ai dû à croire qu'un mec puisse se sauver s'il l'aime et veut vivre avec elle.

Encore une fois des problèmes d'asymétries informationnelles, d'aversion pour le risque et de sélection adverse evilevilevil

sorry j avais pas lu " supposons que .." , je pensais que tu parlais de toi !!

L'Islam est là pour nous guider certes...mais n oublions pas que nous ne sommes pas parfaits et c'est pour ça qu'on ne peut pas prendre des positions catégoriques sur certains sujets et se poser en detenteur de la vérité absolue ! personne n'est assez parfait pour cela! et même s il y a des personnes qui peuvent se vanter d'être de bons musulmans, ils ne savent pas de quoi leur futur est fait et ne sont donc pas à l'abri de commettre des erreurs et d'être jugés à leur tour ...bref!

Tout ce que je peux dire c'est qu'en mesurant le pour et le contre, en essayant d'être logique et surtout de reflechir intelligemment ,on est en mesure de faire le bon choix ...on a tous un libre arbitre , chacun est libre mais la contrepartie de tout cela c'est qu'on est responsable de nos actes ! d où l'importance de bien réfléchir avant d'agir !!

Auteur: kais9
Date: le 24 juillet 2006 à 20h37

sir te nahas grinning smiley

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2