Sex avant mariage II
Sarah l'Islam dit qu'il faut lapider la femme adultèren, donc puisqu'on accepte l'Islam sans réfléchir comme toi : on va prendre les femmes adultères, les mettre sur la place publique et leur jeter de gros pavés sur la tronche angry smiley

ça te plait ça ?
Ostan, je pense que ce qui choque ici c'est le fait de parler sex et islam.
l'Islam est categorique.
Apres, ce qu'on fait, on le fait en connaissance de cause!smiling smiley
Je vis moi meme avec des contradictions. J'en suis consciente et je les assume....pour la simple et bonne raison que j'y ai trouvé un équilibre---->équilibre qui m'est propre!!
Citation
oStan a écrit:
Sarah l'Islam dit qu'il faut lapider la femme adultèren, donc puisqu'on accepte l'Islam sans réfléchir comme toi : on va prendre les femmes adultères, les mettre sur la place publique et leur jeter de gros pavés sur la tronche angry smiley

ça te plait ça ?

comment arrive t'on à la conclusion qu'une femme a commis l'aldultere en Islam?????

il faut 4 temoins qui l'ont vu commettre l'aldultere!!! crois tu vraiment que c'est possible de reunir ces 4 temoins!!!

pfffff faut reflechir et bien lire avant de parler!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Tant mieux pour toi ! c'est intelligent de reconnaître ces contradictions et de vivre sans hchouma ni a priori qui empoisonnent la vie.
Citation
oStan a écrit:

ça te plait ça ?

la lapidation est autorisée dans un cadre precis avec des regles precises, un nombre de temoins precis,etc.....donc si toutes les conditions, difficiles a obtenir , sont respecté, je suis pour, car c'est ecrit dans le saint coran

et qui te dit que j'accepte la religion sans reflechir, tu me juges sans me connaitre, il y a une difference entre expliquer la religion pour mieux la comprendre et l'accepter, et debattre pour trouver des arguments anti-islam inspiré par shaytane

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Cette histoire d'aiguille dans le chas c'est fabuleux : Vous êtes bien naïves les filles.
Citation
oStan a écrit:
Tant mieux pour toi ! c'est intelligent de reconnaître ces contradictions et de vivre sans hchouma ni a priori qui empoisonnent la vie.

Ostan c'est délicat ce que tu dis et je te comprends tout à fait ta réaction mais dis toi un an tu peux patienter !!! ça passe très vite. Mais tu dois respecter les convictions religieuses de la personne si elle en a. Dans l'islam, tu es censé d'apprendre et de maîtriser tes pulsions, sinon l'homme est comparable à l'animal, c'est le but de Djihah Bi Nafsi (combat intérieur entre le mal et le bien)...Il y a plein d'activités que tu peux faire remplir ton emploi du temps: sport, voyage, etc...

Il faut que tu connais l'ampleur du pêché de la fornication avant le mariage ! C'est un pêché capital. Et ça ne sert à rien d'innover la religion car c'est une forme de Shirk.

Je ne te juge pas, je sais qu'il est difficile pour un homme de patienter même 2 mois mais c'est à toi de faire un gros travail sur toi.
Merci Mariela (mince il y a des filles intelligentes ici thumbs up).

J'ai beau demander à Kiki de dormir et de me laisser tranquille mais très souvent il se réveille la nuit et réclame à manger : je n'y peux rien evilevilevil
Citation
oStan a écrit:
Merci Princess819 : toi t'es cool et tu parles bien de la bouche. Encore une fois je ne parle pas de moi.

Je crois que la fille a peur qu'une fois "passage à l'acte" le garçon se sauve. Mais j'ai dû à croire qu'un mec puisse se sauver s'il l'aime et veut vivre avec elle.

Encore une fois des problèmes d'asymétries informationnelles, d'aversion pour le risque et de sélection adverse evilevilevil

sorry j avais pas lu " supposons que .." , je pensais que tu parlais de toi !!

L'Islam est là pour nous guider certes...mais n oublions pas que nous ne sommes pas parfaits et c'est pour ça qu'on ne peut pas prendre des positions catégoriques sur certains sujets et se poser en detenteur de la vérité absolue ! personne n'est assez parfait pour cela! et même s il y a des personnes qui peuvent se vanter d'être de bons musulmans, ils ne savent pas de quoi leur futur est fait et ne sont donc pas à l'abri de commettre des erreurs et d'être jugés à leur tour ...bref!

Tout ce que je peux dire c'est qu'en mesurant le pour et le contre, en essayant d'être logique et surtout de reflechir intelligemment ,on est en mesure de faire le bon choix ...on a tous un libre arbitre , chacun est libre mais la contrepartie de tout cela c'est qu'on est responsable de nos actes ! d où l'importance de bien réfléchir avant d'agir !!
sir te nahas grinning smiley
Bonjour à tous!!

C'est un sujet intéressant que tu poses là!!
Et tu expliques les choses avec franchise!! A tous ceux qui sont outrés par ses propos et qui nous sortent à tout bout de champ le Coran!! Arrêtez l'hypocrisie!! je vous en prie!!
Vous allez pas me dire que vous pouvez avoir une relation avec un homme en vous contentant de bisou sur la joue!! On a pas 8 ans et c'est humain d'avoir envie de relation sexuelle avec l'homme que l'on aime!! Sinon c'est que vous n'avez jamais aimé...
Et puis toi, si tu demandes une fille en mariage fais en sorte de te marier dans les semaines qui suivent, ça change quoi d'attendre un an?? Financièrement? Préparatif mariage? Et bien fallait y penser avant!! Vous les hommes vous êtes là à vous plaindre parce que vous ne pouver pas faire l'amour avec la fille pure que vous avez choisi pour femme pour mère de vos enfants mais vous oubliez toutes celles avec lesquelles vous vous êtes amusés et vous ne pensez pas à toutes ces filles qui sont encore vierge depuis 25 30 ans et qui souffre en silence parce que oui elles sont humaines et elles aussi éprouvent du désir!! C'est pas pour ça qu'elle le crie sur les toits!!

Messieurs je vous demande de méditer là dessus!!
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
oStan a écrit:

ça te plait ça ?

la lapidation est autorisée dans un cadre precis avec des regles precises, un nombre de temoins precis,etc.....donc si toutes les conditions, difficiles a obtenir , sont respecté, je suis pour, car c'est ecrit dans le saint coran

et qui te dit que j'accepte la religion sans reflechir, tu me juges sans me connaitre, il y a une difference entre expliquer la religion pour mieux la comprendre et l'accepter, et debattre pour trouver des arguments anti-islam inspiré par shaytane

Tu es monstrueuse! Comment un être humain peut-il vouloir une telle souffrance à un autre être humain?

Qui es-tu pour être pour ou contre cet horrible châtiment? Tu es tellement parfaite pour être pour?

La plus belle des vertus est non pas l'application pure et dure, mais le pardon la grandeur d'âme. Deux qualiés dont tu es visiblement dépourvue!!

Tu es un monstre!

Tu me files la gerbe, tiens!
c'est ton sujet qui est du grand n'importe quoi, ou plutot ta pensée

On est pas des animaux, et encore les animaux se contiennent!

C'est pas parce que tu ne "couches" pas pendant un an que tu vas craquer, n'importe quoi allah y ster!

La patience, tu connais pas ça???!!!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley