chargement...
oStan [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 juillet 2006 20:00 |
24 juillet 2006 20:02 |
24 juillet 2006 20:02 |
Citation
oStan a écrit:
Sarah l'Islam dit qu'il faut lapider la femme adultèren, donc puisqu'on accepte l'Islam sans réfléchir comme toi : on va prendre les femmes adultères, les mettre sur la place publique et leur jeter de gros pavés sur la tronche![]()
ça te plait ça ?
24 juillet 2006 20:05 |
24 juillet 2006 20:07 |
Citation
oStan a écrit:
Sarah l'Islam dit qu'il faut lapider la femme adultèren, donc puisqu'on accepte l'Islam sans réfléchir comme toi : on va prendre les femmes adultères, les mettre sur la place publique et leur jeter de gros pavés sur la tronche![]()
ça te plait ça ?

24 juillet 2006 20:09 |
24 juillet 2006 20:19 |
Citation
oStan a écrit:
Tant mieux pour toi ! c'est intelligent de reconnaître ces contradictions et de vivre sans hchouma ni a priori qui empoisonnent la vie.
24 juillet 2006 20:26 |
). 

24 juillet 2006 20:36 |
Citation
oStan a écrit:
Merci Princess819 : toi t'es cool et tu parles bien de la bouche. Encore une fois je ne parle pas de moi.
Je crois que la fille a peur qu'une fois "passage à l'acte" le garçon se sauve. Mais j'ai dû à croire qu'un mec puisse se sauver s'il l'aime et veut vivre avec elle.
Encore une fois des problèmes d'asymétries informationnelles, d'aversion pour le risque et de sélection adverse
24 juillet 2006 20:37 |

24 juillet 2006 20:42 |
24 juillet 2006 20:47 |
Citation
sarah33 a écrit:Citation
oStan a écrit:
ça te plait ça ?
la lapidation est autorisée dans un cadre precis avec des regles precises, un nombre de temoins precis,etc.....donc si toutes les conditions, difficiles a obtenir , sont respecté, je suis pour, car c'est ecrit dans le saint coran
et qui te dit que j'accepte la religion sans reflechir, tu me juges sans me connaitre, il y a une difference entre expliquer la religion pour mieux la comprendre et l'accepter, et debattre pour trouver des arguments anti-islam inspiré par shaytane
24 juillet 2006 20:52 |
Un humain, un homme, un frére