Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant l'heure sé pas l'heure,aprés l'heure sé plus l'heure !! mdrr
25 mars 2006 18:17
ce soir, on change l'heure ClapClapClap



a minuit, je vais en avoir du travail moi a la maison grinning smiley

merchi bocoup l'inventeur tongue sticking out smiley , tu nous rend vraiment vraiment service tongue sticking out smileymdrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/06 18:50 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
25 mars 2006 18:18
ah oui ????
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
25 mars 2006 18:19
On avance ce soir ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
25 mars 2006 18:19
Merci Karim, j'avais complètement oublié

cool, les journées seront plus longues smiling smiley Clap
s
25 mars 2006 18:20
à 00h00, il sera 1h00
25 mars 2006 18:20
Citation
kni_nza a écrit:
On avance ce soir ?
on dort 1 heure de .............grinning smileygrinning smiley




























moins tongue sticking out smiley mdrrrrrrr sé siper Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
25 mars 2006 18:20
puréé zavé oublié ,merciClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
25 mars 2006 18:21
je veux pas changer d'heure

sad smiley

j'aime bien cette heure moi sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
25 mars 2006 18:22
Citation
salma26 a écrit:
Merci Karim, j'avais complètement oublié

cool, les journées seront plus longues smiling smiley Clap
ohh sé pas grave, a un moment ou un autre demain tu t'en serais appercu, je pensegrinning smiley

enfin si té de nature curieuse tongue sticking out smiley mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
25 mars 2006 18:27
salam

j'ai deja avancer ma montre tongue sticking out smiley, mais il manque bcp de choses à avancer eye rolling smiley
on aura de nouveau deux heures d'ecart avec le maroc...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
25 mars 2006 18:34
Citation
joliedounia a écrit:
salam

j'ai deja avancer ma montre tongue sticking out smiley, mais il manque bcp de choses à avancer eye rolling smiley
on aura de nouveau deux heures d'ecart avec le maroc...


maline la petite mochedouniatongue sticking out smiley, comme sa a minuit té trankille Clap
mdrrr
moi j'attend minuit, je respecte la loi , moi Angel !!!! et toc !tongue sticking out smiley


kan tu parle , k'il manque bocoup de choses a avancer moody smiley

tu insinu pas , la mentalité de certains grinning smileymoody smiley
ou té toujours dans le contexte de la montre eye rolling smiley mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
25 mars 2006 18:35
Citation
joliedounia a écrit:
salam

j'ai deja avancer ma montre tongue sticking out smiley, mais il manque bcp de choses à avancer eye rolling smiley
on aura de nouveau deux heures d'ecart avec le maroc...

oué cé chian ca pour la tv sad smiley
L
25 mars 2006 18:36
Merci de le rappeler,j'avais presque oublié confused smiley

Ca change chaque dernier w-end du mois de Mars et dernier w-end du mois d'Octobre.

Vers 2h du matin,on change d'heure,il sera 3h !

A ce propos j'ai trouvé ceçi sur le web :

--La perturbation des rythmes biologiques--

''En matière de santé publique, la critique essentielle porte sur la modification brutale des rythmes biologiques occasionnant des troubles du sommeil, de l'appétit, de la capacité de travail, voire de l'humeur, lors des changements horaires et notamment pour le passage à l'heure d'été où le temps de sommeil est amputé d'une heure.

Dans son étude de février 1991, la Commission indiquait déjà que certains inconvénients, passagers, avaient pu être constatés pour les catégories les plus fragiles de la population, notamment les personnes âgées, les malades et les enfants. La même observation figure dans le récent rapport d'avril 1996.

Que ces effets soient qualifiés de transitoires et considérés comme résorbés au bout d'une période maximale de trois semaines -deux fois par an- ne doit pas conduire à les minimiser. La longueur de la période d'adaptation montre que le problème de l'heure d'été serait d'une autre nature que celui du décalage horaire. Certaines études scientifiques (15(*)) ont établi, en effet, que dans le cas d'un déplacement transfuseaux, le rythme biologique du voyageur se trouve certes en décalage avec l'heure locale, mais l'activité extérieure étant décalée dans les mêmes proportions, son adaptation est facilitée. Au contraire, dans le cas du changement d'heure, le temps réel n'est pas modifié et c'est l'individu qui doit décaler l'ensemble de son activité par rapport au temps et à sa situation géographique inchangés.

Si le monde médical reste très partagé (16(*)) sur l'existence de troubles imputables à l'heure d'été, 19 % des médecins font état d'une augmentation de la consommation de médicaments (17(*)), et singulièrement de tranquillisants, au moment du changement d'heure, encore qu'aucune étude scientifique ne puisse l'attribuer à ce seul facteur....''

[www.senat.fr]
s
25 mars 2006 18:37
ce post ne s'adresse qu'aux filles, karim a écrit "zamies" et non "amis" tongue sticking out smiley
j
25 mars 2006 18:37
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

j'ai deja avancer ma montre tongue sticking out smiley, mais il manque bcp de choses à avancer eye rolling smiley
on aura de nouveau deux heures d'ecart avec le maroc...


maline la petite mochedouniatongue sticking out smiley, comme sa a minuit té trankille Clap
mdrrr
moi j'attend minuit, je respecte la loi , moi Angel !!!! et toc !tongue sticking out smiley


kan tu parle , k'il manque bocoup de choses a avancer moody smiley

tu insinu pas , la mentalité de certains grinning smileymoody smiley
ou té toujours dans le contexte de la montre eye rolling smiley mdrrrrr


moche sad smiley, c'est la premiere fois jte vois aussi mechant tongue sticking out smiley

lol, il manque bcp de montres à avancer tongue sticking out smiley, les mentalités de certains m'en fou un peu tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
25 mars 2006 18:38
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

j'ai deja avancer ma montre tongue sticking out smiley, mais il manque bcp de choses à avancer eye rolling smiley
on aura de nouveau deux heures d'ecart avec le maroc...

oué cé chian ca pour la tv sad smiley

c'est exactement ce à quoi je pensais et aussi à mes contacts msn du bled, je vais devoir les quitté plus tot eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
25 mars 2006 18:38
Citation
salma26 a écrit:
ce post ne s'adresse qu'aux filles, karim a écrit "zamies" et non "amis" tongue sticking out smiley

mdrrrrr

il est bien évident kil s'adresse avant tout a la gente féminine In love In love ClapClap

aprés les garcons aussi tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
25 mars 2006 18:42
sa me fait penser à une petite anecdote, une fois on c'était amusé a avancer toutes les montres, pendules de la maison, d'une heure, sa à marcher jsuqu'a midi, ensuite la petite maison dans la prairie nous a trahimoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 mars 2006 18:43
Citation
La vie est belle a écrit:
Merci de le rappeler,j'avais presque oublié confused smiley

Ca change chaque dernier w-end du mois de Mars et dernier w-end du mois d'Octobre.

Vers 2h du matin,on change d'heure,il sera 3h !

A ce propos j'ai trouvé ceçi sur le web :

--La perturbation des rythmes biologiques--

''En matière de santé publique, la critique essentielle porte sur la modification brutale des rythmes biologiques occasionnant des troubles du sommeil, de l'appétit, de la capacité de travail, voire de l'humeur, lors des changements horaires et notamment pour le passage à l'heure d'été où le temps de sommeil est amputé d'une heure.

Dans son étude de février 1991, la Commission indiquait déjà que certains inconvénients, passagers, avaient pu être constatés pour les catégories les plus fragiles de la population, notamment les personnes âgées, les malades et les enfants. La même observation figure dans le récent rapport d'avril 1996.

Que ces effets soient qualifiés de transitoires et considérés comme résorbés au bout d'une période maximale de trois semaines -deux fois par an- ne doit pas conduire à les minimiser. La longueur de la période d'adaptation montre que le problème de l'heure d'été serait d'une autre nature que celui du décalage horaire. Certaines études scientifiques (15(*)) ont établi, en effet, que dans le cas d'un déplacement transfuseaux, le rythme biologique du voyageur se trouve certes en décalage avec l'heure locale, mais l'activité extérieure étant décalée dans les mêmes proportions, son adaptation est facilitée. Au contraire, dans le cas du changement d'heure, le temps réel n'est pas modifié et c'est l'individu qui doit décaler l'ensemble de son activité par rapport au temps et à sa situation géographique inchangés.

Si le monde médical reste très partagé (16(*)) sur l'existence de troubles imputables à l'heure d'été, 19 % des médecins font état d'une augmentation de la consommation de médicaments (17(*)), et singulièrement de tranquillisants, au moment du changement d'heure, encore qu'aucune étude scientifique ne puisse l'attribuer à ce seul facteur....''

[www.senat.fr]


tout a fait d'accord avec toi, sa perturbe grave cette zhistoire de changer l'heure sad smiley

enfin plus les bisounours grinning smiley ke les grand tongue sticking out smiley !!

bon courage a tous Clap sé un cap difficile a surmonter, mais on va y arriver mes zamies

j'en suis sursmoking smiley mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
25 mars 2006 18:47
Je suis une marmotte,donc une heure de moins grrrrrrrrr angry smiley thumbs down

Je préfère en Octobre,qd on gagne une heure de sommeil Mmmmmm j'adoooore In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook