Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant, moi j'croyais que...
W
4 décembre 2016 23:43
Ptdrrr une vrai fouineptdr

Écoute pas casper. C'est une balance de ouf et elle va déformer mes dires
Citation
jimijo a écrit:
Jarrive !grinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
M
4 décembre 2016 23:44
Je vais poster les screens angry smiley

Et je pars de ce post confused smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Ptdrrr une vrai fouineptdr

Écoute pas casper. C'est une balance de ouf et elle va déformer mes dires
4 décembre 2016 23:45
Mdrrrr tkt ms yeux et ms oreilles sont partout !ptdr

Il faut que j'écoute sa version pr pouvoir te défendre! Cool
Citation
Wagabonde° a écrit:
Ptdrrr une vrai fouineptdr

Écoute pas casper. C'est une balance de ouf et elle va déformer mes dires
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 décembre 2016 16:20
salam alaykoum

Avant je pensais que jetais invincible
Je pensais que le pere noel passait par la vmc (prtant je navais jms de jouets de noel)
Je pensais que des tas de jouets étaient caché dans la trappe de notre cave (mes freres et soeurs qui mavaient menti...la chute fut brutale lol car jy ai cru pendant enormement dannées et je pensais a retrouver cette trappe et les recuperer...le pire cest que je racntais tt ca a mes copines qui me croyaient).
Je pensais que les grandes personnes étaient ttes de bonnes personnes ac de bonnes intentions et surtt celles qui occupaient des postes administratifs, politiques, medicales, educatives Etc...
Je pensais que le cordon ombilicale de bébé dans le ventre était relié au nombril de la maman...
Je pensais que le sang des menstrues cetait un oeuf de bébé lol ce qui est faux...
bref tt plein de choses encore...
Avec les mots aussi mdr jusque tres longtemps jai cru quon disait et ecrivait cafard à homme...au lieu de capharnaum...alalala ca cest chaud quand meme.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
5 décembre 2016 16:41
avant quand je voyais les crottes de chien dans la rue, je croyais que c'était les gens qui faisaient caca dehors
j'étais choquée :
1- parce qu'on m'a toujours appris qu'il fallait se cacher pour faire ça
2- parce que je n'avais jamais vu quelqu'un le faire donc j'étais un peu étonnée de voir ça

jusqu'à ce que comprenne que c'était des crottes de chien

pour ma défense j'étais pitite donc un peu d'indulgence SVP tongue sticking out smiley
D
6 décembre 2016 13:24
Salam A3leykoum,

Ahhhh mais moi aussi j'y ai cru quand j'étais petite pour les bisous sur la bouche !

Et sinon je croyais que les arcs-en-ciel, c'était des Anges qui renversaient leurs palettes de couleurs... confused smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je pensais qu'on faisait des enfants en faisant un bisou sur la bouche confused smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
3
6 décembre 2016 13:48
je pensais que je recevrais ma lettre pour Poudlard sad smiley


Citation
SundaeDouaize a écrit:
... quand tu avais le bac, tu lançais ton espèce de chapeau en l'air comme dans les séries américaines

... le boucher était souvent maladroit et qu'il ne tombait jamais sur la bonne masse de viande demandée

... le Père Noël existait mais je pensais pas qu'il rentrait avec l'autocar de la ville

... la gauche défendait les "petites gens"


Et vous, enfant ou ado (voire adulte) vous croyiez à certaines choses qui se sont révélées être fausses ?
O
6 décembre 2016 14:32
Avant je pensais que faire ses courses avec une carte bleue, ça remplaçait l'argent. Comme si la carte n'en contenait pas, qu'il suffisait de la passer.
K
6 décembre 2016 19:17
Tu m'as tue avec tes anges, tu vivais dans un conte de fée dans ta tete eye rolling smiley


Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Ahhhh mais moi aussi j'y ai cru quand j'étais petite pour les bisous sur la bouche !

Et sinon je croyais que les arcs-en-ciel, c'était des Anges qui renversaient leurs palettes de couleurs... confused smiley
D
6 décembre 2016 19:24
J'vivais avec une mère disquetteuse surtout... ptdr

Mais je l'aime ma maman... In love
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu m'as tue avec tes anges, tu vivais dans un conte de fée dans ta tete eye rolling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
g
7 décembre 2016 02:37
une folle ptdr

Jimjo je viens de voir t'es partie ! pourquoi ??
Citation
jimijo a écrit:
Je croyais que quand on coupaient ls cheveux ds barbies ça repoussait ....après avoir expérimenter je peux affirmer que ça repousse pas !

Avant ma mère pr que j'arrête de sucer mn pouce me disait que si je suce trop mn pouce , il disparaîtrait et j'aurais plus de pouce, du coup j'y croyais mdrr.

Je croyais que petite poule avait 56 ans et qu'elle était divorcer .
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
7 décembre 2016 02:38
Moi je croyais que quand j'écrirais plus tard, ça ressemblerait à des gribouillis
parce que quand je regardais l'écriture de mon père ça faisait des vagues et tout (il écrit comme un médecin)

Pour les enfants je me suis jamais posée la question je crois... déjà que je savais pas à quoi ressemblait un bisou alors ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
8 décembre 2016 12:49
coucou!smiling smiley

alors c'est quoi que tu voulais me dire ?grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
une folle ptdr

Jimjo je viens de voir t'es partie ! pourquoi ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 décembre 2016 16:16
Salam

Oui c'est quoi que tu voulais nous dire grinning smiley

Citation
PetitePoule a écrit:
une folle ptdr

Jimjo je viens de voir t'es partie ! pourquoi ??
g
8 décembre 2016 20:00
rien c'était pour que tu reviennes lol

pourquoi t'étais partie ?
Citation
jimijo a écrit:
coucou!smiling smiley

alors c'est quoi que tu voulais me dire ?grinning smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
8 décembre 2016 20:04
Pr mes révisions , pr ne pas être tenter de commenter ls post smiling smiley


Va y stp dis moi un truc que je sais pas pr fêter mn retour mdrr
Citation
PetitePoule a écrit:
rien c'était pour que tu reviennes lol

pourquoi t'étais partie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 20:04 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 décembre 2016 20:28
salam
je pensais qu'un parent ne pouvait jamais faire quelque chose contre son enfant
et par extension, que les chefs d'etat etaient comme un pere ayant une grande famille et qu'ils pouvaient pas faire quelque chose contre leur peuple.
mais ça, c'était avant...que je comprenne que chacun recherche que son propre pouvoir et n'en a rien à faire des autres.
9 décembre 2016 12:43
Salam
Quand j etais petite :
je croyais que tout les voleurs étaient identiques, qu ils avaient tous leur masque noir et qu'ils étaient habillés en ninja .
Que voyager ,partout dans le monde, était un métier.
Que ma mère avait des pouvoirs parceque elle savait faire plein de chose.
J appellais la banque ''le magasin d argents''.
Que mon grand-père ne vieillissait pas ( Allah y rahmo).
Que si on pensait très fort à une personne cette personne penserait aussi à nous.
....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook