Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant, moi j'croyais que...
3
359
4 décembre 2016 16:45
c est pas d ma faute j croyais qu c etait vrai qd j etai petit Oups
"latine" pour habitation romaine..j en avais deduit que nos batiments etaient de style italiens v Are you crazy
Citation
Kim Patachian a écrit:
mdrrrrr je suis dead, et t'en as vu beaucoup des latinos en hlm grinning smiley
Z
4 décembre 2016 16:46
Ca va beaucoup mieux, c'était un petit rhume. ^^
Citation
Chamallooww a écrit:
Et est-ce que tu t'es rétabli wala tu t'es enfoncé? ^^
C
4 décembre 2016 16:49
La façon dont tu l'as dit, j'aurais cru à un énorme chagrin d'amour qui t'aurait mené au bord du gouffre ! Oups

et toi tu me parles d'un rhume? -__-
Citation
Zane a écrit:
Ca va beaucoup mieux, c'était un petit rhume. ^^
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
B
4 décembre 2016 16:50
..Eux ceux qui pensaient que la lune les suivait lors d'une promenade en voiture !!
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
Z
4 décembre 2016 16:53
Un chagrin me mené au bord d'un gouffre ? Abuse pas non plus. ptdr

Mais il m'avait fligué ce rhume. sad smiley

ptdr
Citation
Chamallooww a écrit:
La façon dont tu l'as dit, j'aurais cru à un énorme chagrin d'amour qui t'aurait mené au bord du gouffre ! Oups

et toi tu me parles d'un rhume? -__-
s
4 décembre 2016 17:04
salam alaycom

enfants je pensais que la carte bancaire de ma mère pouvait donner de l'argent illimité
N
4 décembre 2016 18:12
Je croyais que si je buvais du cafe, j'allais devenir noire Oups

Je croyais que les gentils gagnaient toujours comme dans les dessins animés...
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
V
4 décembre 2016 18:37
Je croyais que les meurtres dans les films étaient de vrais meurtres, que c’était filmé genre en cachette dans la vraie vie.

je croyais que les gens obèse, naissaient obèse du coup je m'imaginait comment un trés trés gros bébé pouvait passer et comme j'avais entendu parler de la césarienne je me disais ah bah voilà ils doivent passer comme ça perplexe

Je croyais que les chats avaient vraiment 7 vies confused smiley
L
4 décembre 2016 18:48
Mdrrrr ça a été la phobie de mon enfance, j'imaginais faire une photocopie et toutes les feuilles du livres se détachaient ptdr C'était mieux qu'un scénario de spielberg dans ma tete.
Citation
Momo628 a écrit:
Moi c'est le le logo "La photocopie tue le livre", je croyais que ça tuait vraiment le livre miskin !
l
4 décembre 2016 18:56
Moi aussi!! Mon père à chaque fois que je lui demandais quelque chose et qu'il me disait "j'ai plus de sou" "c'est trop cher" je lui répondait "mais va à la banque papa, il te donne de l'argent gratos" et lui se mettait à rigoler.

Mais je ne savais même pas pourquoicrying(
Citation
simba mez a écrit:
Quand j allais à la banque avec ma mère je pensé qu' on pouvait avoir de l argent illimité et bien non sad smiley
c
4 décembre 2016 19:40
et moi je croyais qu'ils sortaient par le nombril Heu
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je pensais qu'on faisait des enfants en faisant un bisou sur la bouche confused smiley
S
4 décembre 2016 20:52
Le grand frère d'un ami croyait que les chats retombaient toujours sur leurs pattes
Il fit l'essai du 10ème étage...thumbs down
W
4 décembre 2016 22:14
Moi je croyais que les garçons avait aussi leur ragnagnaconfused smiley Je me demandais quand est que mon grand frère les avaientconfused smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
4 décembre 2016 22:23
Mdrr c mignon !^^
Moi ms frères captent direct quand je les ai confused smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Moi je croyais que les garçons avait aussi leur ragnagnaconfused smiley Je me demandais quand est que mon grand frère les avaientconfused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
4 décembre 2016 23:08
Ill ... C'est pas mignon ça, Jimijo.

ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Mdrr c mignon !^^
Moi ms frères captent direct quand je les ai confused smiley
4 décembre 2016 23:13
Ba si c mignon qu'elle pensait que ls hommes aussi ont leurs règles ! Ce que je trouve mignon c le faite qu'elle ai mis le smiley tout timide en parlant de ça comme si elle en avait honte !smiling smiley

Ba wais ms frères le savent direct sans que je ne dise rien parce que apparement je devient une grooooooooosse chieuse et j'ai ds sauts d'humeurs inexpliqué : genre je suis tte contente et la moindre réflexion je l'a PRend mal alors que dab je suis pas susceptible !

Citation
Zane a écrit:
Ill ... C'est pas mignon ça, Jimijo.

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/16 23:14 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
4 décembre 2016 23:32
Je ne parlé pas de Waga. Mdr

Ptdrrrrr mais c'est censé être mignon la petite anecdote avec tes fréres ? ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Ba si c mignon qu'elle pensait que ls hommes aussi ont leurs règles ! Ce que je trouve mignon c le faite qu'elle ai mis le smiley tout timide en parlant de ça comme si elle en avait honte !smiling smiley

Ba wais ms frères le savent direct sans que je ne dise rien parce que apparement je devient une grooooooooosse chieuse et j'ai ds sauts d'humeurs inexpliqué : genre je suis tte contente et la moindre réflexion je l'a PRend mal alors que dab je suis pas susceptible !
4 décembre 2016 23:36
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhha ok! Nn nn c'est pas censer être mignon , certaines trouveront ça même gênant mais pas pour moi .smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
Je ne parlé pas de Waga. Mdr

Ptdrrrrr mais c'est censé être mignon la petite anecdote avec tes fréres ? ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
4 décembre 2016 23:36
Zane c'est Casper.

J'ai un dossier à te moucharder mais je ne peux pas polluer cette conversation sad smiley

Si tu veux savoir avant que je ne me fasse assassiner par Waga rdv sur le post team balance lol.
Citation
Zane a écrit:
Je ne parlé pas de Waga. Mdr

Ptdrrrrr mais c'est censé être mignon la petite anecdote avec tes fréres ? ptdr
4 décembre 2016 23:40
Jarrive !grinning smiley
Citation
Mamiemoys a écrit:
Zane c'est Casper.

J'ai un dossier à te moucharder mais je ne peux pas polluer cette conversation sad smiley

Si tu veux savoir avant que je ne me fasse assassiner par Waga rdv sur le post team balance lol.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook