Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant, moi j'croyais que...
S
4 décembre 2016 15:45
... quand tu avais le bac, tu lançais ton espèce de chapeau en l'air comme dans les séries américaines

... le boucher était souvent maladroit et qu'il ne tombait jamais sur la bonne masse de viande demandée

... le Père Noël existait mais je pensais pas qu'il rentrait avec l'autocar de la ville

... la gauche défendait les "petites gens"


Et vous, enfant ou ado (voire adulte) vous croyiez à certaines choses qui se sont révélées être fausses ?
4 décembre 2016 15:47
Bien sûr.

Avant je croyais que tout le monde était gentil et bien intentionné, à part quelques exceptions type les grands tyrans et les grands criminels.
M
4 décembre 2016 15:47
Moi c'est le le logo "La photocopie tue le livre", je croyais que ça tuait vraiment le livre miskin !
D
4 décembre 2016 15:50
Salam A3leykoum,

Avant, moi j'croyais que...

... quand on disait qu'une femme enceinte perdait les eaux, elle perdait les os.

... quand mes parents disaient "on va en Allemagne pour faire les courses", ils allaient dans un magasin qui s'appelait "Allemagne", et pas dans le pays lui-même.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
4 décembre 2016 15:51
Salam,

petite, je pensais que les adultes étaient tous immenses, je voyais les "grandes personnes" comme des géants grinning smiley Je me disais, wahoo, moi aussi je serais comme ça plus tard Cool

je pensais que les courses au supermarché étaient gratuites.
4 décembre 2016 15:51
C'est ce que je croyais aussi. C'est dur le constat...
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Bien sûr.

Avant je croyais que tout le monde était gentil et bien intentionné, à part quelques exceptions type les grands tyrans et les grands criminels.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
4 décembre 2016 15:52
Moi aussi je croyais qu'elles perdaient les os lol.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Avant, moi j'croyais que...

... quand on disait qu'une femme enceinte perdait les eaux, elle perdait les os.

... quand mes parents disaient "on va en Allemagne pour faire les courses", ils allaient dans un magasin qui s'appelait "Allemagne", et pas dans le pays lui-même.
4 décembre 2016 15:54
Je croyais que quand on coupaient ls cheveux ds barbies ça repoussait ....après avoir expérimenter je peux affirmer que ça repousse pas !

Avant ma mère pr que j'arrête de sucer mn pouce me disait que si je suce trop mn pouce , il disparaîtrait et j'aurais plus de pouce, du coup j'y croyais mdrr.

Je croyais que petite poule avait 56 ans et qu'elle était divorcer .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
4 décembre 2016 15:56
J'ai appris que c'était " cérumen " et pas " Cire humaine " ... A part ça, j'ai toujorus étais très lucide.
S
4 décembre 2016 15:58
Avant je croyais que pour muer de la voix, il fallait cesser de parler pendant quelques jours. J'ai tenu 2 h mais aucun changement...
s
4 décembre 2016 16:00
Avant je pensé que le monde était bisounours...mais la réalité m'a vite rattrapé
K
4 décembre 2016 16:03
Je pensais qu'on faisait des enfants en faisant un bisou sur la bouche confused smiley
Z
4 décembre 2016 16:03
Avant, je croyais qu'en arrivant sur Yabi ... J'allais y rester un week-end, le temps de me rétablire ... Mais c'était il y a 3 ans, et je suis toujours là. ptdr
4 décembre 2016 16:04
Quelle innocence confused smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je pensais qu'on faisait des enfants en faisant un bisou sur la bouche confused smiley
S
4 décembre 2016 16:05
Tu plaisantes mais les adolescentes anglaises sont dans le même délire (sauf qu'elles sont ado)
Après un rapport non protégé, elles pensent que pour ne pas tomber enceinte, il fallait soit faire le poirier, soit y penser très fort...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je pensais qu'on faisait des enfants en faisant un bisou sur la bouche confused smiley
4 décembre 2016 16:05
Je pensais qu'une amie allait l'être pour la vie et que la famille c'est a la vie A la mort.
Tu parles
4 décembre 2016 16:06
Et moi jme demander par ou un garçon faisait pipi!!!! La meuf qui comprenez rienperplexe
4 décembre 2016 16:06
C'est mignon !confused smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je pensais qu'on faisait des enfants en faisant un bisou sur la bouche confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
4 décembre 2016 16:09
Je ne plaisante pas j'ai grandi dans une famille ou on a tout fait pour que je sache rien très tard.

j'ai appris au collège en cours de biologie





Citation
SundaeDouaize a écrit:
Tu plaisantes mais les adolescentes anglaises sont dans le même délire (sauf qu'elles sont ado)
Après un rapport non protégé, elles pensent que pour ne pas tomber enceinte, il fallait soit faire le poirier, soit y penser très fort...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/16 16:10 par Kim Patachian.
s
4 décembre 2016 16:11
Quand j allais à la banque avec ma mère je pensé qu' on pouvait avoir de l argent illimité et bien non sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook