Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant les hommes, il y avait des peuples sur Terre et même, Mars ?
L
8 mars 2017 18:21
Salam,
J'ai une question.
Y avait-il de la vie sur Terre avant l'homme (mis à part les dinosaures) ? Je veux dire, des générations ? Des civilisations plus avancées que nous ? J'ai vu un documentaire sur les pyramides qui expliquaient à quoi servaient réellement les pyramides ! Je crois réellement que ces constructions ne servaient pas de tombe aux pharaons.
Moi, j'ai l'impression qu'il y avait des civilisations plus avancées que nous, avant.
L'Atlantide, par exemple, et même une énorme construction engloutie près du Japon.
Mais le plus choquant, c'est que j'ai vu de nombreuses photos non-truquées sur Mars (car oui, certains travailleurs de la NASA retouchent les photos, ils l'ont eux-mêmes avoués) et on voit des sortes de statues, de véhicules. Présence de vie ? Sachant qu'il y avait une présence d'eau..?
Tout cela est intriguant. Y avait-il des générations sur Terre, avant nous ? Sachant que Adam (P.B.S.L) faisait 30m de haut ? Là où je veux en venir, c'est que j'ai l'impression que l'homme est séparé en plusieurs générations (une qui était grande, une autre qui a régresser, une autre encore plus petite, une sur Mars ?, notre génération ?)
Alors, s'il vous plaît, répondez normalement et à MA question. Ces temps-ci, quand je pose une question, les gens répondent à une autre question qui n'est posée
Exemple : Tu as mangé quoi ce matin ?
- Je suis venu en vélo au travail...
8 mars 2017 18:23
Avant la création d'Adam les djin vivaient entre eux
8 mars 2017 18:29
sur google
Citation
LeQuestionneur a écrit:
Sur Terre ? Mars ?
L
8 mars 2017 18:31
Une blague très...
Bon, je te conseille de quitter à jamais cette conversation.
Citation
elmakoudi a écrit:
sur google
p
8 mars 2017 18:38
Des générations plus avancés non !
en revanche il y a avait des hominidés (homo erectus, nedandertal etc... ça en revanche c'est certain)
en revanche sur mars je pense qu'il y a jamais eu de vie inteligente, mais il y a peut etre eu des éléments de la vie et oui l'eau y existait sous forme liquide.

Sur d'autres planètes au niveau d'autres systèmes solaires c'est possible.

Evites découter ce qu'il se dit sur des humains plus intelligents avant, ça n'existait pas, l'intelligence humaine n'a pas cessé d'évoluer depuis le premier hominidé et ceci grâce à l'évolution de notre cerveau en taille et en aptitudes.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
8 mars 2017 18:41
notre soeur amel a tout dis et tu commence a posé des questions*
j'ai peur que tu va faire le tour de tous les astres
Google est une reponse flash pose la<question et tu verras
Citation
LeQuestionneur a écrit:
Une blague très...
Bon, je te conseille de quitter à jamais cette conversation.
T
8 mars 2017 18:44
Oui, ils existaient déjà des êtres vivants sur terre et sur Mars. Ils sont eux-mêmes les inventeurs de l'algorithme d'où fut la création de Facebook.
J
8 mars 2017 18:46
Pour répondre à ta question "Y avait-il de la vie sur Terre avant l'homme (mis à part les dinosaures) ?" . Oui, mais pas au sens où tu l'entends, pour faire simple :

 
La vie 0

C'est la très simple vérité, tout le reste n'est que mythe, ne perds pas ton temps avec des théories sans fondements

Pour Mars, l'eau y est présente à l'état solide, mais sans preuve on ne peut ni affirmer qu'il y a eu de la vie, ni le contraire. On parle de milliards d'années, difficile d'avoir une trace dans ce cas, surtout concernant une planète sur laquelle on n'a que très peu de données
8 mars 2017 18:47
thumbs up
Citation
Tchilop a écrit:
Oui, ils existaient déjà des êtres vivants sur terre et sur Mars. Ils sont eux-mêmes les inventeurs de l'algorithme d'où fut la création de Facebook.
p
8 mars 2017 19:04
Des dinausaures ?
8 mars 2017 19:09
No no thumbs down
Citation
JuanOne a écrit:
Pour répondre à ta question "Y avait-il de la vie sur Terre avant l'homme (mis à part les dinosaures) ?" . Oui, mais pas au sens où tu l'entends, pour faire simple :

 
La vie 0

C'est la très simple vérité, tout le reste n'est que mythe, ne perds pas ton temps avec des théories sans fondements

Pour Mars, l'eau y est présente à l'état solide, mais sans preuve on ne peut ni affirmer qu'il y a eu de la vie, ni le contraire. On parle de milliards d'années, difficile d'avoir une trace dans ce cas, surtout concernant une planète sur laquelle on n'a que très peu de données
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
C
8 mars 2017 19:34
Wa aleykoum salam peut être que l'on sous estime l'intelligence de nos ancêtres
Par contre je suis sûre que nous ne sommes pas seuls dans lUnivers, ne soyons pas orgueilleux smiling smiley
8 mars 2017 20:44
Oui il y avait les djinns mais on peut pas te dire si il y a une autre forme de vie à part nous, les animaux et les djinns ailleurs dans l'univers.
8 mars 2017 21:21
Quand certaines disent que les égyptiens ne pouvait pas construire les pyramides avec leurs moyens, oui, ils les sous-estiment beaucoup
Citation
Très loin a écrit:
Wa aleykoum salam peut être que l'on sous estime l'intelligence de nos ancêtres
Par contre je suis sûre que nous ne sommes pas seuls dans lUnivers, ne soyons pas orgueilleux smiling smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
S
8 mars 2017 21:36
[www.facebook.com]
Citation
LeQuestionneur a écrit:
Salam,
J'ai une question.
Y avait-il de la vie sur Terre avant l'homme (mis à part les dinosaures) ? Je veux dire, des générations ? Des civilisations plus avancées que nous ? J'ai vu un documentaire sur les pyramides qui expliquaient à quoi servaient réellement les pyramides ! Je crois réellement que ces constructions ne servaient pas de tombe aux pharaons.
Moi, j'ai l'impression qu'il y avait des civilisations plus avancées que nous, avant.
L'Atlantide, par exemple, et même une énorme construction engloutie près du Japon.
Mais le plus choquant, c'est que j'ai vu de nombreuses photos non-truquées sur Mars (car oui, certains travailleurs de la NASA retouchent les photos, ils l'ont eux-mêmes avoués) et on voit des sortes de statues, de véhicules. Présence de vie ? Sachant qu'il y avait une présence d'eau..?
Tout cela est intriguant. Y avait-il des générations sur Terre, avant nous ? Sachant que Adam (P.B.S.L) faisait 30m de haut ? Là où je veux en venir, c'est que j'ai l'impression que l'homme est séparé en plusieurs générations (une qui était grande, une autre qui a régresser, une autre encore plus petite, une sur Mars ?, notre génération ?)
Alors, s'il vous plaît, répondez normalement et à MA question. Ces temps-ci, quand je pose une question, les gens répondent à une autre question qui n'est posée
Exemple : Tu as mangé quoi ce matin ?
- Je suis venu en vélo au travail...
S
8 mars 2017 21:39
Regard islamique sur les pyramides

[www.facebook.com]
8 mars 2017 22:01
Non non, des dinosaures ^^

Citation
princessse93 a écrit:
Des dinausaures ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/17 22:06 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
8 mars 2017 22:08
Et voilà ce qu'il se passe quand on mélange religion et histoire Oups
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Regard islamique sur les pyramides

[www.facebook.com]
Capechiant le pyro(mytho)mane
p
8 mars 2017 22:20
Oh la la la grosse faute.
La honte !
Citation
Capestian a écrit:
Non non, des dinosaures ^^
8 mars 2017 22:55
Dans son livre La boîte noire de Darwin, dans lequel il discute de l'invalidité scientifique du darwinisme, le célèbre biochimiste Michael Behe décrit la psychologie des savants évolutionnistes confrontés aux nouvelles découvertes en biochimie :

"Ces quatre dernières décennies, la biochimie moderne a révélé les secrets de la cellule. Les progrès ont été difficiles à atteindre. Cela a nécessité que des dizaines de milliers de personnes dédient les meilleurs moments de leur vie au travail fatigant du laboratoire… Le résultat de ces efforts cumulés pour étudier la cellule – pour étudier la vie au niveau moléculaire – est un cri fort, clair et perçant de "conception" ! Le résultat est tellement sans ambiguïté et tellement signifiant qu'il doit être classé comme le plus grand accomplissement de l'histoire de la science. Ce triomphe de la science doit évoquer des cris de "Eurêka" provenant de dizaines de milliers de bouches.

Mais aucune bouteille n'a été débouchée, aucun applaudissement ne s’est fait entendre. A la place, un silence curieux, embarrassé, entoure la complexité absolue de la cellule. Quand le sujet est abordé en public, les pieds commencent à remuer, la respiration se fait plus laborieuse. En privé, les gens sont un peu plus détendus ; beaucoup admettent explicitement l'évidence mais baissent ensuite les yeux, hochent la tête, et ne vont pas plus loin. Pourquoi la communauté scientifique n'embrasse-telle pas avidement cette découverte ? Pourquoi l'observation d'une conception est-elle maniée avec des gants intellectuels ? Car accepter la conception intelligente, revient à accepter l’existence de Dieu"

Michael J.Behe, Darwin's Black Box, New York : Free Press, 1996, pp. 231-232
Citation
JuanOne a écrit:
Pour répondre à ta question "Y avait-il de la vie sur Terre avant l'homme (mis à part les dinosaures) ?" . Oui, mais pas au sens où tu l'entends, pour faire simple :

 
La vie 0

C'est la très simple vérité, tout le reste n'est que mythe, ne perds pas ton temps avec des théories sans fondements

Pour Mars, l'eau y est présente à l'état solide, mais sans preuve on ne peut ni affirmer qu'il y a eu de la vie, ni le contraire. On parle de milliards d'années, difficile d'avoir une trace dans ce cas, surtout concernant une planète sur laquelle on n'a que très peu de données
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook