Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j - 2 avant le grand départ
i
25 novembre 2011 18:50
salam les filles

j - 2 avant de reprendre mes essais inshalla

je récapitule a celle qui n'ont pas lu mes précédents post ( désolé pour celle qui l'on lu) , en juillet pendant mes vacances j'ai fait une grossesse extra utérine j'était hospitalisé 1 semaine et lorsque je suis sortie de l'hopital la gygy du pays m'avait dit que je devait faire attention a ne pas tomber enceinte pendant 6 mois crying(

de retour en france je prend rdv chez une nouvelle gygy et c'est dans j - 2 que j'ai rdv

normalement mon interdiction est jusqu'a fin décembre mais si la gygy me donne le feu vert inshalla j'attend pas fin décembre lol

mon souci est que je stresse énormément j'ai peur de ce qu'elle va me dire je me fait des films dans ma tête
je sais que je stresse pour rien mais c'est plus fort que moi

comment faire pour ne pas stréssé

désfois je me dit j'y vais pas (par peur)
n
25 novembre 2011 18:59
Salam
Essaye de pas trop y penser! Detend toi et je te souhaite bon courage!

Moi aussi a un moment on m a demander d'attendre qques mois mais j'en ai rien fait! De toute facon ca n'a pas marcher de suite mais au bout de sept mois, donc heureusement j'ai pas ecouter sinon ca aurait encore plus retarder!
Je veux pas que tu crois que mon conseil est ne pas ecouter ta gyneco , au contraire suit son conseil et tout se passera bien inchallah!
En te souhaitant un beau ++++ bientôt!
m
25 novembre 2011 19:54
Coucou Iza!
Bon courage!! Et tiens nous au couran!
m
25 novembre 2011 20:49
salamm iza

inchaelah khir hbiba rabi yfarhak yawning smiley
i
25 novembre 2011 21:19
Citation
nanou84100 a écrit:
Salam
Essaye de pas trop y penser! Detend toi et je te souhaite bon courage!

Moi aussi a un moment on m a demander d'attendre qques mois mais j'en ai rien fait! De toute facon ca n'a pas marcher de suite mais au bout de sept mois, donc heureusement j'ai pas ecouter sinon ca aurait encore plus retarder!
Je veux pas que tu crois que mon conseil est ne pas ecouter ta gyneco , au contraire suit son conseil et tout se passera bien inchallah!
En te souhaitant un beau ++++ bientôt!

salam nanou

moi au début je ne voulais pas attendre mais c'est mon mari qui voulait attendre il avait peur que je ne refasse une autre fausse couche ou GEU donc c'est a cause de lui que j'attend autant ca serait pour moi je n'aurais pas attendu attant mais bon c'est fait lol

merci ma belle
i
25 novembre 2011 21:20
Citation
melmoulette a écrit:
Coucou Iza!
Bon courage!! Et tiens nous au couran!

salam melmoulette oui je viendra te donné des nouvelles ya pas de souci

merci yawning smiley
i
25 novembre 2011 21:21
Citation
ShamsDoha a écrit:
salamm iza

inchaelah khir hbiba rabi yfarhak yawning smiley

salam shamsdoha

je ne comprend pas l'arabe ma belle si tu pouvait traduir ca serait super

en tout cas merci
e
25 novembre 2011 23:30
Salam ma belle smiling smiley
Ne y pense pas trop o inchallah elle te donnera le feu vert et tu vas nous joindre sur le poste des essayeuses grinning smiley
Tiens nous au courant winking smiley
I
26 novembre 2011 10:27
Salam aleikoum oukhty

Kheir incha Allah tou se passera bien
tien nous au courant et rejoin nous vite incha Allah grinning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
i
27 novembre 2011 22:55
salam les filles

voila j - 1 c'est demaain

le rdv c'est a 15h je flippe un truc de malade

je viendrais vous donné de mé nouvelle
e
27 novembre 2011 23:05
Salam iza
Inchallah khir smiling smiley
Tiens nous au courant smiling smiley
e
28 novembre 2011 19:04
Alors la miss, comment c'est passée ton Rdv???
e
28 novembre 2011 21:55
Iza tu es où ma cherie sad smileysad smiley??
i
28 novembre 2011 23:53
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Alors la miss, comment c'est passée ton Rdv???

salam ma belle
je suis allé au rdv

la gygy m'a dit qu'il faut que je fasse une hystérographie pour voir l'état de mes trompes crying( et je flippe de cet examen

elle m'a dit du fait que j'ai fait ma GEU ca veut dire que méme avant j'avais ma trompe qui est peut etre abimé

elle m'a donné aussi a fire une prise de sang et un prélévement vaginal pour voir si il n'y a pas de germe

la hystérographie je doit le faire le mois prochain il faut que je prenne rdv le 1er jour de mes régle

la gygy m'a dit que si ma trompe est abimé soit il ésséye de la réparer soit il l'enléve et franchement j'ai vachement peur

le résumé de mon rdv c'est que je suis dégouté mais grave j'ai pas le moral j'ai le moral a 0 et ca va duré longtemps je me connais


dsl la miss tu m'avoir attendu yawning smiley
e
29 novembre 2011 00:18
Mais non hbiba c'est rien ne flippe pas, Allah est grand n'oublie personne et inchallah tes trompes seront nickel thumbs up grinning smiley
Et pour le prélèvement il faut le faire avant lhystero pour être sur de ne pas avoir une infection smiling smiley
Moi aussi je dois le passer mais jattend d'abord d'avoir les résultats de mon mari smiling smiley
i
29 novembre 2011 09:37
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Mais non hbiba c'est rien ne flippe pas, Allah est grand n'oublie personne et inchallah tes trompes seront nickel thumbs up grinning smiley
Et pour le prélèvement il faut le faire avant lhystero pour être sur de ne pas avoir une infection smiling smiley
Moi aussi je dois le passer mais jattend d'abord d'avoir les résultats de mon mari smiling smiley

si je flippe parce que d'aprés la gygy si j'ai fait une GEU c'est parce que auparavant mes trompes ne sont pas bien donc oui j'ai peur j'angoisse beaucoup et je me dit que je ne pourrais jamais avoir de bébé crying( crying( crying(

j'ai peur que si ma trompe est abimé qu'il faut qu'il l'enléve j'ai pas envi moi !!!! sad smiley
e
29 novembre 2011 19:19
Mais non iza inchallah khir, ne pense pas au pire No no
a
29 novembre 2011 20:10
Salam alaykoum

Ne tkt pas ma belle..

Je n'ai jamais été enceinte mais ma cousine a fait une GEU il y a 17 mois et les médecins ne l'ont pas décelé rapidement..
Elle faisait des prises de sang qui lui confirmait sa grossesse et les échographies disaient le contraire..
Meskina elle perdait bcp de sang et avait trooooop mal au ventre..
C'est au bout de 8 semaines qu'ils ont compris qu'elle faisait une GEU... Je te raconte pas l'état de sa trompe !!
Elle allait exploser!! Elle a été opéré d'urgence meskina et lui ont retiré sa trompe..
C'était treees duuuur pour elle.. Les douleurs étaient affreuses et elle n'avait personne pour l'aider..
Elhamdoulilleh elle est tombée enceinte il y a 2 mois... mais vient d'apprendre que son mari l'a trompé...

Courage ma belle ne stresse pas car n'oublie pas que le stress est le PIIIIRE ENNEMI de la femme qui souhaite procréeer..
i
29 novembre 2011 22:01
salam les filles

moi je m'y suis pris a temps apparement parce que j'avais des douleurs donc je ne me suis pas faite opéré mais la avec ce qu'elle vien de me dire la gygy j'angoisse complétement crying(Are you crazy

je sens que je vais stréssé tant que je n'ai pas fait mon hystéro

inshalla que je n'ai pas de souci avec ma trompe j'ai tellement envi d'avoir un pti bout chou

moi je penssait que ma gygy m'aurais donné le feu vert hé ben non thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook