Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant le départ au bled , quelle est la chose que tu fait en premier ??
9 juin 2010 20:58
tout est dans le titre ...
En premier je fait ma douche
En deuxiemes je fait le tour du quartier histoire de dire salut a tout le monde
en troisiemes j'aide les parents a charger la voiture
en quatrième trik salama


Et vous ?
l
9 juin 2010 21:02
salam

avant le départ je prends un cachet de cocculine, médicament contre le mal des transports et je prépare des sachets au cas où...winking smiley
s
9 juin 2010 21:24
Salam

je vérifie que les enfants sont dans la voiture.
l
9 juin 2010 21:29
je prends un cachet de cocculine, médicament contre le mal de transport
j
9 juin 2010 22:06
coucou
je vérifie les passeports
je lave la maison de fond en comble ,
je prépare quelques sandwichs ,
je charge la voiture ,je compte les enfants grinning smiley
quelque barre de lion et kitkat dans la boite a gant
une douha pour la route et trik salama
9 juin 2010 23:56
Citation
souleym a écrit:
Salam

je vérifie que les enfants sont dans la voiture.



ptdr je fesais sa aussi, quant mes enfants étais petits
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
m
10 juin 2010 09:30
salam alors moi c 'est (je suis sur que beaucoup sont comme moi) je m'y prends longtemp a l'avance je regle mes papiers pour ne pas avoir de surprise je fait le menage a fond pour etre sur de ne rien oublier .Grrrr et bien le dernier jour tout me reviens a l'esprit et j'ai mille choses a faire a la derniere minute evil
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
A
10 juin 2010 15:06
Moi c'est simple :

- Je vérifie la voiture et je la nettoye. Puis je monte le coffre de toit...
- Je m'occupe du chargement sinon c'est chargé n'importe comment (c'est comme le caddie lors des courses!! il faut que tout s'equille pour qu'il n'y ai pas de trou! In love

Arrive le moment ou je me prends la tête avec la mère qui t'arrive avec plein de truc qu'y sortent de je ne sais d'où... Et te dit
Hék keyna l'blasa??? alors qu'elle voit pertinement que ta pauvre voiture crie à l'aide... Grrrr

Le chargement terminer, tu prépare le CD fraichement gravé, paramétrage du GPS qui va te servire à rien vu qu'en France c'est simple... (Mais t'aime bien voir le temps qu'il te reste à parcourir et connaitre ton heure d'arrivée).

Tu as ce petit coups de stress de partir mais c'est tellement bon!!
Avant de démarrer tu fais une prière et la Hop tu démarre... C'est partiii que tu pense déjà au dégout lorsque tu vas retrouvé ta rue evil
a
10 juin 2010 15:57
Citation
AVT-93 a écrit:
Moi c'est simple :

- Je vérifie la voiture et je la nettoye. Puis je monte le coffre de toit...
- Je m'occupe du chargement sinon c'est chargé n'importe comment (c'est comme le caddie lors des courses!! il faut que tout s'equille pour qu'il n'y ai pas de trou! In love

Arrive le moment ou je me prends la tête avec la mère qui t'arrive avec plein de truc qu'y sortent de je ne sais d'où... Et te dit
Hék keyna l'blasa???
alors qu'elle voit pertinement que ta pauvre voiture crie à l'aide... Grrrr

Le chargement terminer, tu prépare le CD fraichement gravé, paramétrage du GPS qui va te servire à rien vu qu'en France c'est simple... (Mais t'aime bien voir le temps qu'il te reste à parcourir et connaitre ton heure d'arrivée).

Tu as ce petit coups de stress de partir mais c'est tellement bon!!
Avant de démarrer tu fais une prière et la Hop tu démarre... C'est partiii que tu pense déjà au dégout lorsque tu vas retrouvé ta rue evil

ptdr Clap

salamo3aléicom wr wb

eh oui toujours la mama qui demande s'il reste de la place thumbs up

1. préparer l'auto vérifier toute la mécanique vérifier les pneus les feux etc................

2. préparer le terrain ( bloquer les ascenseurs à ton étage lol rapprocher l'auto devant ton hall thumbs up )

3. commencer à charger

4. faire ses ablutions pour prier en route

5. refaire un tour vite fait au magasin du coin pour acheter des piles etc......... lol

6. vérifier REvérifier REREvérifier les passeports les billets les papiers en général

7. démarrer avec un bon CD de SHURAIM faire dou3a safar


(c'est aussi simple que ça smiling smiley )

BONNES VACANCES
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
r
10 juin 2010 16:19
salam

moi c'est simple je saute partout tellement je suis excité de partir !!!!!!!!!!!!!
10 juin 2010 22:01
mdr ramiro
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook