Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant la dakka
k
3 octobre 2012 13:44
Salem les filles Juste avant que la dakka n arrive avec votre belle famille(ou si vous n avez pas pris de dakka du tout), vous comptez mettre de la musique chez vous? Si oui, quoi?? Je parle vraiment du moment où le cortege arrive et que certains membres de votre belle famille ne monte vous cherchez, en gros pour les acceuillir puis pour sortir de chez vos parents... Merci smiling smiley
a
3 octobre 2012 14:35
Rien de tel que de prendre dakka marrakchia
y
3 octobre 2012 15:19
salam, jai deja vu un mariage sans dakka et cetait top aussi...
les femmes avait des bendir ect.. et avec les chants et les youyou cetait presque aussi bien qu'une dakka !!
k
3 octobre 2012 16:34
Citation
alidakka a écrit:
Rien de tel que de prendre dakka marrakchia

SALAM

je suis pas Marocaine je t ai pas dis qu il n y aura pas de messieurs qui font du tambour et de la grande flutegrinning smiley je demande des titres de chansons avant qu ils arrivent parce que la "dakka" restera en bas................
k
3 octobre 2012 16:36
Citation
yariri a écrit:
salam, jai deja vu un mariage sans dakka et cetait top aussi...
les femmes avait des bendir ect.. et avec les chants et les youyou cetait presque aussi bien qu'une dakka !!

Salem

ça a l air tres bien naturelle sans chichis j aime bcp...Sinon un titre de chanson??? Je suis pas trop musique oriental help
k
3 octobre 2012 19:08
SOS


Personne????????????
b
3 octobre 2012 19:13
Tu peux mettre des musique de laaroussa. Jedwne c'est très classe, surtout pour l'attente. Sinon mets des chansons de chaabi qui bougent plus des trucs du type aita daoudia. Ou carrément des trucs aabidat rma ces des sortes de dakka qui mettent l'ambiance chez les marocains.
k
3 octobre 2012 19:50
T a pas plutot un titre algerien je suis pas marocaine winking smiley merci
b
3 octobre 2012 19:58
Alors pour l'algérien je recommande du chaoui/staifi. C'est vraiment le best.

Tas cheb khalass anti el koul f lkoul, téléphone i soni, hadik hia, douar douar avec Ghania.

Les chanteurs c'est soltane, abla, khalass, yamina, didine.

T'en as une c'est derderg de didine je crois mais plus sur elle est très bien.

Soltane et yamina c'est ha diwane salhine je crois.

Après tas le plus ancien qui ont de très très belles paroles pour les mariées en plus. C'est cheb mamine khardjet mel hammam, douri douri, tapes sur YouTube.
k
3 octobre 2012 20:23
Ah ok je vais ecouter tout ça, bien que je ne sois pas trop bilingue mdr t en a une a recommander plus qu une autre stp??

Merci bcp en tout cas!!!

yawning smiley
b
3 octobre 2012 20:37
Pour mettre de l'ambiance peut être douar douar. Ou sinon nhabek 1 milliard qui se prête bien à l'occasion lol c'est de yamina et didine.
k
3 octobre 2012 20:40
yawning smiley

Je te dirai ce que j ai choisie merci encore
4 octobre 2012 10:12
Salam Kadashain,

Je suis d'origine algérienne,plus précisement de msila (l'est algérien, a coté de setif) et suis tout a fait d'accord avec les choix de biladia.

Le titre que je te recommande sans hésiter pour le moment ou tu vas sortir de chez tes parents c'est "ouech y kharedj laaroussa" de cheb Salim
C'est justement sur le fait que la mariée quitte le domicile de ses parents.
Elle est émouvante.

J'espère qu'elle te plaira smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook