Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant d'etre marié(e)s, ce qui vous a aider dans votre choix
30 décembre 2011 09:23
Salam les Yabs.

Je me posais une petite question toute mignone... ( Une question qui en entraine 50 autres )

Avant de dire" Ouiiii ! " mesdames, qu'est ce qui vous a aider a accepter la demande de votre prétendant ?

Un trait physique qui vous a faite craquer?
Un trait de caractère particulier?
Pourquoi Lui ?

Et Messieurs, qu'est ce qui vous a poussé a demander votre femme en mariage ?

Pourquoi elle ?
Un trait physique qui vous a fait craquer?
Un trait de caractère particulier?



Pourquoi Pourquoi Pourquoi ! grinning smiley

Je vous souhaite bien du bonheur...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/11 09:27 par AbdelMalik&saramelia.
t
30 décembre 2011 11:59
As salam 3alaykoum,

moi aussi je me pose la même question grinning smiley

mais bon.... quand c'est kteb tu ne peux que dire oui
M
30 décembre 2011 12:16
Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:

Mesdames, qu'est ce qui vous a aidé a accepter la demande de votre prétendant ?[/b]

Un trait physique qui vous a faite craquer?
Un trait de caractère particulier?
Pourquoi Lui ?

Y avait pas vraiment d'attrait physique particulier, je le trouvais ni beau ni moche...d'autres choses ont fait par la suite que j'ai craqué pour lui et subhanallah, rabbi hannan qalbi alih et j'ai commencé à voir en lui un vrai "G.Clooney" lol

Le caractère par contre a été décisif dans mon choix...car je lui trouvais un mélange extraordinaire entre dureté et tendresse...virilité et sentimentalisme...
J'aimais beaucoup le respect qu'il avait pour les siens et l'amour qu'il portait à ses parents sans exagérer,
J'aimais aussi sa générosité morale et matérielle,
J'aimais son intelligence,
son attitude responsable,
son respect envers ma personne,
...
Pourquoi lui? pour toutes ses raisons qui ont fait que je l'ai aimé et que je l'aime toujours In love
m
30 décembre 2011 12:41
Salam alikom oukhti,

Je suis un peu comme littlenumy :p c'est plus son caractère, j'ai jamais donner l'importance au physique, mais lhamdoulilah il est quelqu'un de beau et de bien, hnine et généreux, je sens qu'il m'aime beaucoup et ce sentiment est très partagé c'est tout simplement le destin subhanalah smiling smiley
30 décembre 2011 12:44
Salam,

Moi ce sont mes parents qui m'ont forcé donc merde.

Non sérieusement c'est juste bizarre pas d'atrait physique en particulier. C'est un tout : l'entente, la complicité son regard sa façon d'être avec moi. Soit disant pas jaloux mais dès qu'il voit qu'un mec me regarde zerma il me prend la main In love.

Son attitude avec sa famille c'est certes quelqu'un de très proche de sa famille mais je suis pire que lui donc ça me va. Ses parents qui sont thumbs up au top allah hi khalihomlina incha'allah. (Et oui j'ai rencontré sa maman avant de me marier car pour lui c'était primordial d'avoir l'accord de sa maman)

C'est vraiment un tout, c'est une sensation dès que nos regards se croisent dès que je suis près de lui c'est mon pote mon mari

C'est pas non plus tout rose tout le temps ptdr mais c'est lui mon mektoub

Voilà pourquoi c'était lui
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
z
30 décembre 2011 13:02
SALAM


toi d'abord grinning smiley????perplexe

moi j'y ai déja répondu sur un post similaire
31 décembre 2011 09:11
Citation
zouzou94 a écrit:
SALAM


toi d'abord grinning smiley????perplexe

moi j'y ai déja répondu sur un post similaire


Moi Zouzou ? mais je ne suis pas encore mariée ... Juste fiancée ma belle.
Merde faut que je réponde a mes questions... lol

Un trait physique qui vous a faite craquer?

Alors concernant le physique, c'etait compliqué. Il n'etait pas tt a fait mon genre au début.. Faut dire aussi que je n'avais pas tant de genre donc pour moi c'estait pas si compliqué. Mais ce qui me fait craquer au jour d'aujourd'hui, c'est ses yeux.

Je vous explique il est metisse et son metissage lui a offert des yeux bridés très très grand, d'un marron très chocolat. Et le plus improbable, c'est que sous ses yeux, il a des trait noir comme du Khol subhanAllah ! J'en suis parfois jalouse. Il est né comme ça. Il est né avec un maquillage permanent... Voilà , c'est ce qui me plait le plus, et c'est un trait physique que j'ai vu nul par ailleurs; Ma Chaa Allah.

Un trait de caractère particulier?

Trait de caractères, Pfouuuuuu avant de se fréquenté on a été ami donc disons que je savais à quoi m'en tenir et a quoi m'atendre. Sa foi , que vous dire...
Elle m'a servie d'exemple et merci mon Dieu c'est un homme qui m'a beaucoup instruite à ce niveau là. Son exemplarité m'a mise en confiance et m'a seduite par la suite.
Puis l'intelligence, doté d'une grande culture sur presque tout les sujet, on se sent très vite intimidées et mise a l'aise en meme temps car la conversation est tres fluide avec lui.
Ma chaa Allah mille fois.

Pourquoi lui ... Demandez au Mektoub.

Puis je vais froler un sujet intime mais je me dois d'etre claire, le fait qu'il se soit preservé m'a énormément rassurée car je ne généralise pas mais, qui l'est de nos jour ? pas grand mone hélas...
Sa pudeur m'a également touchée en plein coeur.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/11 09:20 par AbdelMalik&saramelia.
z
31 décembre 2011 12:47
Salam aleykoum


merci pour ta réponse winking smiley

et bien moi pur résumer il rentrer dans la LONGUE LISTE de critères que j'avais et même avec trois autres vies je pense pas que j'aurai trouvé mieux In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook