Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avant le brushing(help)
t
1 janvier 2010 13:03
salam les filles,

Qu'est ce que vous mettez comme produit dans les cheveux avant le brushing (j'utilise un lisseur) pour les protégé de la chaleur? Je ne trouve pas de produit qui me les protège je suis perdu je veu pas perdre mes cheveux car ils sont devenu très cassant! Merci de m'aidé.
D
1 janvier 2010 14:29
salam,

je te conseille de rien mettre avant de te faire les plaques mais une fois par semaine enduit tes cheveux d'huile d'argan ou un masque kerastase pour les renforcer et tu verras avec le temps ils seront moins cassants inchallah. et aussi après les plaques applique du sérum sur tes cheveux sa les protègera.

bisou
z
1 janvier 2010 15:14
il y a une mousse coiffante par ex de jacques dessange brushing thermo actif effet lissant et qui protège le cheveu pendant le brushing

sinon il doit y avoir d'autres produits dans le meme style
T
1 janvier 2010 15:41
ciemtn thermique de kérastase le meilleur wallah mais le mieux c d'arreter les plaquessmiling smiley
s
1 janvier 2010 16:03
il faut mettre du sérum avant de faire ses plaques

prendre soit de ses cheveux, avec des bons masques, shampooing adapté, bain d'huile ...

les couper au moins ts les 2 mois, juste les pointes
b
1 janvier 2010 16:20
salma a raison il faut mettre un serum avant les plaque moi perso jai acheter un crème nivea le tube est rose elle n'est pas grasse du tt je met sa avant et apré les plaque jai un genre de serum/crème effet glosse sa les fait briiler ke jai acheter chez mon coiffeur.
sinon je fait bcp de bain d'huile pr mes cheveux et aussi a chaque lavage je met mon mask c loreal ke jai aussi acheter chez le coiffeur il est super bien et tjrs a la fin je me rince les cheveux a leau au vinaigre (le petit marseillais ) c vrai kil fo avoir le temp et la patience de faire ts sa mais c tré important pr la beauté de nos cheveu.
n
1 janvier 2010 16:40
c'est quoi les sérum que vous utilisé???
s
1 janvier 2010 16:46
celui de l'oréal, que j'ai pris chez un grossiste winking smiley
n
1 janvier 2010 16:57
lekel salma??
c
1 janvier 2010 23:13
tou es produit thermo son exellent soi c est kerastaze un tube vert a appliker avant le brush ! nikel smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook