Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avant et aprés le mariage!!
a
14 avril 2009 11:21
avant le mariage :
Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : Non. Je n'ose même pas y penser.
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Énormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !

Après le mariage :

Relire le même texte de bas en haut...
L
14 avril 2009 14:11
Salam

C'est drôle...grinning smiley

Arrêtez les Yabi'Z en ce moment vous êtes trop pessimistes concernant le avant/après le mariage...

Faut pas y penser !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
14 avril 2009 15:00
je te promets tcha9liba que je ne suis PAS pessimiste, quoique mon couple est en période de crise actuellement crying( ça ne m'empéche pas d'étre optimiste de penser aux enormes bienfaits du mariage tongue sticking out smiley!! In love

l'avant , aprés mariage c la tendance sur yabi, donc je m'y met aussi grinning smiley
L
14 avril 2009 15:03
J'ai vu ça mdrr,c'est la mode en ce moment,ça passera la crise inchallah,faut juste relancer l'économie du mariage(décidément mes cours d'éco-droit...grinning smiley) et ça portera ses fruits inchallahsmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
14 avril 2009 17:20
Salaaaaaaam,

Pas mal thumbs up !!!! lool

tcha9liba est de retouuuuuur Danse !!! grinning smiley 3la slamtek grinning smiley



Salaaaaaaaaaam
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
p
14 avril 2009 17:36
c est marrant !!surtt pr ce ki est apres mariage
l
14 avril 2009 20:47
jr l ai deja lu quelque part ca c est marrant
M
15 avril 2009 12:44
LOL
Tout le monde n'est pas comme ça !!
a
15 avril 2009 13:45
MonMaroc, fort heureusement !! Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook