Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avances d'un Hajj connaissance de mon père.......besoin de vos conseils!
s
23 octobre 2008 10:36
Salam walikoum à tout le monde,

je vous lis régulierement meme si je n'interviens plus depuis un moment.

aujourd'hui, je vous sollicite, car je suis choquée, ecoeurée, dégoutée, les mots ne sont pas assez fort!!!

un Hajj d'un certain age, m'a fait des avances, alors qu'il me connait bien et connait bien ma famille.
je suis scandalisée, je ne sais que faire, j'en ai pas parlé à mes parents, jveux qu'ils aient encore ce soucis, alors qu'ils sont malades et agés.

que me conseillez vous? je suis perdue, je n'ai tjs pas réalisé la gravité je crois.


aidez moi SVP
23 octobre 2008 10:42
parle en avec lui directement, et dis lui que ca ne se fait pas et que d'ils continuent tu portes plainte, je pene que ca le calmera (a moins que ce soit reelement un crevard).

Apporte une preuve concrete (attention je ne dis pas que tu mens mais il faut mettre toutes les chances de tonc ôté our que cela ne se retourne pas contre toi et qu'on dise que c'est toi qui l'allumer) de ce que tu avances et pare en aussi a tes soeurs ou tes freres !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
23 octobre 2008 10:46
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Comment il s'y est pris, sans indiscrétion?grinning smiley
23 octobre 2008 10:47
musica afrita

il a du la regarder avec des yeux demerlans frit pourris bah ca me degoute meskina
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
23 octobre 2008 10:52
j'ai pas besoin d'apporter des preuves, car je ne vois pas ce que je peux faire.
pas envie d'en parler à personne.
et je sais que jpeux rien faire contre lui.il le sait surement.

comment il s'y est pris.

en me le faisant comprendre dans un premier, je pensais ne pas comprendre, car honnetement, j'aurai jamais pensé ça de lui.
et ensuite, il me l'a dit clairement en face, j'étais tellement choqué, que je lui juste dit que je ne voulais plus le voir nu part, ni lui adresser la parole.
23 octobre 2008 10:54
si tu ressens unmal etre exprime le parle en tu n'as pas avoir honte de ce que tu es, ni de ce qu'il t'est arrivé.

Je comprend que tu es degoutée, tu peux pas en parler a tes soeurs

Tu as peur qu'on ne te prenne pas au serieux ? quelles sont tes relations avec tes parents, freres et soeurs ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
23 octobre 2008 10:58
j'ai pas envie d'en parler à mon entourage, car ça risque de dégénérer avec ce pourri.
23 octobre 2008 11:00
salam
Un haj n'est jamais un saint! Donc arretons d'idealiser! Un haj c'est tout comme celui qui fait sa prière ou fait le ramadan! d'un coté! d'un autre un Haj c'est celui qui va faire ou entrain de faire le haj mais une fois du retour il est interdit de l'appeler Haj! car il n'a que remplis son devoir (les5piliers de l'islam ni plus ni moins).

je reviens à ton problème! tu vas lui parler directement mais devant les gens pas en solo ou en privé comme a dit soltana met les chances de ton coté! pour au moins y aura des témoins que vous vous êtes dusputez et le fait de le voir en cachette montre aux autres que t'as qq chose à cacher!
Si jamais il veut pas arreter tu le menaces d'aller voir la police et avant ca sera le tour de l'imam de la mosquée où il fait ses prieres! ces gens là veulent garder leur réputation intacte ils ont astarghfer allah peur des créatures et pas de leur CREATEUR! la7wla wa la 9owata illa billah.
et Si jamais il fait l'aveugle et veut fermer les yeux sur les risques qu'il prend alors fonces penses plutot à ta personne et ta réputation. si tu ne lui montres pas que tu es ferme il pourra te salir la réputation en pretendant que tu étais .............

Alors sois sage et réfléchis avant de réagir pour bien réagir! du calme et t'inquietes Rebbi est Grand!
yawning smiley
m
23 octobre 2008 11:02
Soltana47 fkartini 3la oua7d l7ajj( m3a la7ya) oua7ed nhar jit mla salle de sport ou houwa b9a kay chouf fiya, ou ana 3afrita m3a rassi mabghitch n7at 3youni, 7ataaaa jate mratouh mskina 9oudamou, ou houwa mazal kay chouf b7al lkelbIll
s
23 octobre 2008 11:03
tu lui donnes une bonne gifle pour qu'il se reveillegrinning smiley. c'est pas haram c'est halal
m
23 octobre 2008 11:04
Citation
elham20 a écrit:
tu vas lui parler directement mais devant les gens pas en solo ou en privé comme a dit soltana met les chances de ton coté!


Il risque de lui sauter dessus en solo c'est clair grinning smiley
K
23 octobre 2008 11:05
Bantilou b7al frikhate Janna grinning smiley
s
23 octobre 2008 11:14
ce pourri, je sais qu'il recommencera pas, car je le vois que tres rarement, meme pas une fois par an.

pensez vous que je dois le dire à mes parents, mais j'ai pas envie de leur donner des soucis en plus!

je me sens un peu coincé maintenant, car si je dis rien, mes parents vont se comporter avec lui com avant, et ça ça me rend dingue!!!!!
23 octobre 2008 11:58
mdrr musica
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
23 octobre 2008 15:00
dis lui à tes parents!
B
23 octobre 2008 17:28
Salam aalikoum


pour commencer tu devrais te montrer un peu plus respectueuse.

Tu n'as pas envie? khlass, tu lui dis clairement et on en parle plusNo no

pas besoin d'en faire une montagne smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
23 octobre 2008 17:31
a ta place ....j aurais du mettre fin a ses scadaluses avances !!!de koi t avais honte ???
l
23 octobre 2008 17:38
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


pour commencer tu devrais te montrer un peu plus respectueuse.

Tu n'as pas envie? khlass, tu lui dis clairement et on en parle plusNo no

pas besoin d'en faire une montagne smiling smiley

Salam aleykom smiling smiley


T'es bien gentil dis donc.

Recevoir des propositions indécentes d'un vieux haj pote de son père, c'est pas pareil que lorsque ça vient de l'inconnu du coin de la rue. Tu conviendras facilement qu'il y a de quoi être dégouté(e) face au manque de respect qu'il lui a témoigné.
23 octobre 2008 17:42
sa sent la fin du monde ! starfallahhh un haj ki tape la drague.. en même temps il a droit à 4 femmes..Ill
a
23 octobre 2008 17:57
salam

laisse tomber, ca ne te menera nul part.
evite le et sois tres froide si tu le rencontres c tout. c pas la peine d'en faire tout un plat et dire a tes parents ne va servir a rien.

Dieu est la et vois tout. moi j'ai un vieux degueulasse qui a fait pire et qui etait aussi un ami des parents. j,ai rien dit mais je le voyais comme un vieux pervers et c tout. je l'aurai dit ca aurait fait des histoires pour rien. qq 10 ou 15 ans apres je l,ai dit a ma mere parce que ca venait dans la conversation et ca c fini la. (il etait mort quand je l,ai dit)

enfin bref, laisse courrir c mieux pour toi et tes parents
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook