Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avancée Dfou3
i
1 juin 2013 19:03
Salut mes chéries, alors je voulais partager avec vous l'avancement dial lmassa2il dial dfou3.

Tyafers:

J'ai discuté avec Al Akika, elle va m'envoyer tous les détails ce soir.

Bijoux:
J'ai deja acheté l'alliance. Rien d'autre pour l'instant perplexe
Mais je compte prendre une chaine avec khmissa ( comme le modèle d'Azuelos avec des boucles d'oreilles beldiennes) et surement qqe chose d'autre de plus moderne.

Coffrets:

POur l'instant, j'ai un coffret parfum (Parfum, lait corporel) Gucci Guilty et un coffret la vie est belle.
Le nouveau J'adore de dior (Voile....)
Un coffret soin de biotherm.
Un coffret body shop. (lait, brume parfumante, gel douche)

Takchitas:
Un tissu pris a kissariat lihoudi, pour le reste ma belle mere va s'en occuper car je ss a l'etranger daba.

Sac, chaussures : Une paire de chaussures cartier Aldo avec un sac de soirée Mango.
Le reste a venir.....

Les filles qu'est ce que je dois encore prendre a votre avis???
1 juin 2013 19:15
mabrouk alik w lah ij3al koulchi bikhir...

il parait q ta liste est complète bsahtak... en principe, c ce qu'on reçoit toujours au dfou3! et si tu vx ajouter une montre , jelaba + sac ou bien un caftan av une mdama en sam et une balgha ca reste un choix. alah ibarek
i
10 juin 2013 10:05
Merci Bibicha smiling smiley

Mes chéries j'ai eu une discussion hier ac mn fiancé, apparemment sa mère veut s'occuper dial dfou3 koulou.

Elle lui a dit c'est mon role, elle voulait meme acheter de la lingerie ou houwa kalha non ca se fait pas hchouma ,
Mais bon elle prend son role tres au serieux, je ne sais pas comment je vais faire,
A la base on devait le faire juste lui et moi, comme ca je peux choisir ce qu'il y aura fe dfou3 mais mnt que sa mere veut intervenir sad smiley
M
10 juin 2013 22:35
Pfff n importe quoi, tu lui dis non comme j ai fais moi, je lui ai que j ai mon propre gout, et que c est moi qui va porter ca pas ta mere, et au final c est moi qui tt acheter
Fardi rassek des le debut
Bon courage
s
11 juin 2013 00:16
A wili 3la lingerie mskina, vaut mieux dkhli a hbibti pr ne pas avoir de surprises, ana ma bm hia li khtart tyafer mé j lui faisais confiance elle a un gout trés raffiné, vaut mieux tkhtari m3aha mais b siyassa raki 3arfa
S
11 juin 2013 14:47
Bonjour, Les filles j'ai lus bcp ici sur le forum les filles qui prepare dfouu3 et qui cherche ou louer tyafeeer ???? DITENT moi je ne comprend pas est ce que c'est a nous de faire sa ou le mari ? moi je prepare juste dhaaaaz dyali que je vais emmener avec moi un cofre peignoirs de bain pour nous deux les naps les draps ma lingeries ....... mais dfouu3 et tyafer normalemen c'est le marie qui s'occupe de sa noon ???
11 juin 2013 21:36
Sossou 88 moi aussi c la première fois que je vois que c laaroussa qui s'occupe de dfou3 dans ma famille et dans mon entourage c'est très mal placé et hchouma.

D'ailleurs je l'ai entendu avant le forum une fois qd une copine à mama sa belle fille a insisté pr préparer son dfou3 toute seule et khelateha 3la khetereha par contre elle avait prévu d'aider son fils pr faire chi haja khatira mais qd sa belle fille a réagi de cette manière khelatehoum darou li beghaw (elle voualit acheter un sac signé ... et aider aussi son fils pr acheter une bague en diamant) sede9at had la fille 7eremat reze9eha.

Excusez moi les filles et ne le prenez pas mal c vrai que chaqun a sa vision des choses ana personellement pour moi dfou3 ce sont des cadeaux. Et un cadeau par definition tu ne pars pas avec la personne qui va te l'offrir pr le choisir. En plus ma mère me tuerait ila seme3ateni je veux choisir mes cadeaux grinning smiley
S
12 juin 2013 00:28
Exaact nour-the bride, le charme dyal dfouuuu3 c que sa soit une surprise je peux choisir ma bague sa ouii je suis daccord mais preparer moi meme dfouu3 ou nkoun kalssa ou ydakhelouhoum liyaaa wana 3arfaa davance se ki ya a l'interieur et comment c preparer je trouve que sa na aucun charme, par ex fkmaal 3tiya dyali mn fiance ma demander de choisir un colier en diamant mais de choisir juste le motif du pendentif mais les autre cadeau javai aucune idee de squi yavai et quand ils sont rentrer jetai encore ds ma chambe j'etais impatiente de savoir squi m'on offert !! Mais comme tu as dit chacun comment voi les chose et chacun c tradition peut etre que sa change d'une ville a l'autre ou d'une famille a l'autre.
k
12 juin 2013 14:57
non Sossou88 ça ne change pas d'une ville à l'autre ou d'une famille à l'autre , rah normalement le mari qui doit ramener le dfou3
mais daba f had lwe9t koulchi tbeddel , il n' y a plus une règle à suivre , chacun fait ce qui lui plait ,et tu trouves la femme et l'homme préparent tout bou7dithom

je comprend le charme du cadeau....mais les cadeaux de dfou3 ,c nous qui va porter dakchi! c à nous de choisir le sac et les chaussures et les parfums qu'on va utiliser!! comme la parure et la bague exactement!

llahoma tu choisis bchhewtek wlla yt7ett dakchi f le placard

ana f mon mariage j'ai choisi l'or et quelque cadeaux avec mon mari , ya rebbi tesme7li le gout dial ma belle mère 7aaaaaltou et en plus elle est radine wakha meskina elle est gentille et j'ai dit à ma mère de parler avec elle bach mama lli twejedli koulchi , meskina ma BM n'a rien dit au contraire 9atli lli dertoha ana m3akoum, mais je suis suuure koun 3ewelt 3liha tjibli chi7aja kanet ghadi tchwehni w safi!
S
12 juin 2013 20:41
Kawtarouch : oui tu as raison d'un cote quand la belle mere n'a pas de gout c un probleme sa tu auras peur d'avoir quelque chose de mauche :p!! Mais lhammdoulah ke ma belle mere elle a du gout et mn fiancee aussi donc j'ai hate de savoir ce qui vont rammener dans mn cas tant que je sais qu'ils ont le gout donc je prefere ne rien savoir tayjibooohoum ou dakhelo bihoum sauf ma bague que je vais choisir moi meme !
12 juin 2013 21:40
Zidini 3lik soussou je prefere l'effet de surprise smiling smiley et puis sara7a pr les cadeaux que m'a fait chéri jusque là sara7 li 7ad daba ga3 dakchi 3ejebeni donc je lui fais confiance et puis besif 3lih ye3eref ce qui me plait evil hihihihi grinning smiley
M
13 juin 2013 23:53
Nour the brid: ce sont des affaires, c est toi qui vas porter les chemises de nuit et tekchitas et le tt, en plus c est ton mari et il est dans l obligation de t acheter des cadeaux hhh malzoum, c etait lonnngtemps que la belle mere s occupait du dfou3, daba c plus tendance habibati et j trouve que c logique winking smiley
L
14 juin 2013 00:47
Ana ma3arfa walou ach ghadi ijibou liya mais pour les tracer c est moi qui les a choisie
s
24 août 2013 16:31
bonjour belles 3ryssat 2013. mabrouk o alf mabrou.yawning smiley
je suis nouvelle sur le site mais je vous suis depuis mnt 2 mois smiling smiley. je me mari le 05/10 inch et j'ai bien avancé reste qq petit détail. c'est ma belle mere qui a besoin d'aide pour tyafer sad smiley. a prior mme NADIA d AKIKA est tres bien selon vos dire, j'ai simplement une question par rapport a la decoration de cadeau tkachet, lingerie, sortie de bain... je voulais savoir si c'est elle qui s'en occuppe.
je serai reconnaissante si une de vous l'avais prise de m'nvoyer les photos. certes c'est pas qui s'en occupe mais ca me stresse de ne peut savoir à quoi ca va correspondre lol
bisous bisou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook