Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avance
16 septembre 2009 06:06
que ferait vous si on vous fait des avances au travail avance fait par une personne d un certain age quitterait vous votre place
l
16 septembre 2009 06:08
ca depend de quelle type d avance c, de comment est cette personne( l age ca veut rien dire), marié ou pas, serieux ou pas...
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
s
16 septembre 2009 09:31
tu remets la personne a sa place si t es pas interresse, mais jamais je quitterait mon travail pour ca!
l
16 septembre 2009 09:50
Salam je ne quitterais pas mon boulot pour un mec qui me fait des avances, je le remettré bien en place, et si il comprend pas, je commencerais a être bien désagréable.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
16 septembre 2009 10:03
bonjour
fais celle qui a rien compris
ça m'a arrivé la même chose avec un ancien patron, je fesais celle qui a rien compris, froide , distante, correcte et à la fin tout ça a changé au respect
sbah marouk
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
s
16 septembre 2009 11:05
salam

je ne quitterais pas mon boulot pr lui en tt cas Oups, je le remets à sa place tt simplement winking smiley
M
16 septembre 2009 12:47
Salam !

Ne quittes pas ton boulot mais à toi de lui faire quitter le sien si tu vois ce que je veux dire evil

Mais avant d'en arriver à là, donnes lui un avertissement !!!
A
16 septembre 2009 12:59
salam,

et si c'est son supérieur! aie!
16 septembre 2009 14:14
c est mon supérieur il est marié et je connais tres bien son epouse
j
16 septembre 2009 14:18
salam

fait comme t'as dit cha3bya
fait style tu ne voit pas n'entends pas ce qu'il dit LA FROIDEUR

et si vraiment il insiste et ben ma grande TU LE REMETS à sa place laa i nahal li mahicham
16 septembre 2009 14:29
J AI DEJA REMIS MR A SA PLACE MAIS IL MA DIT QU IL VA DIVORCEE JE LUI EST DIT QUE J ALLAIS PORTéé PLAINTE ET QUE SA M INTERRESSE PAS J EN EST MARRE POURTANT J ADORE MON BOULOT
s
16 septembre 2009 14:50
salam

quand tu te retrouves seule avec lui, et qu'il te fait des avances, tu te débrouilles pr l'enregistrer Cool en train de te faire des avances, et tu le menace de tt raconter à sa femme angry smiley

après ça faut pas s'étonner que ta vie professionelle devienne un enfer evil
j
16 septembre 2009 16:24
ils sont graves ces bosses qui n'ont pas de scrupules
fait comme t'a dit salma84 enregistre le et portes plainte pour Harcèlement.
t
16 septembre 2009 16:34
Manquerait plus que je quittes mon taf à cause d'un cinglé grinning smiley

Fais en part à ta direction.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
17 septembre 2009 09:46
j'irais me plaindre chez mon superieur
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
17 septembre 2009 12:39
voit la direction, ca va le calmer, ils seront au courant au cas ou... mais te laisse pas faire
g
17 septembre 2009 12:43
des avances au travail tout en connaissant très bien son épouse:bizarre comme situation?
Vous devez aussi bien le connaitre?
f
22 septembre 2009 11:43
Tu dois le décourager intelligemment sans qu'il se sente blessé dans son orgueil d'homme sinon il va te le faire payer au niveau professionnel.
J'ai déjà vécu cette situation. Au début j'ai fais celle qui comprenait pas en me disant que ça allait lui passer. Mais, il est devenu amoureux et possessif. Quand on était en rendez vous avec des clients et que les clients me faisaient des compliments il pétait un plomb et les remballait.J'avais trop honte.

Je suppose qu'on n'oublie pas une personne qu'on voit tous les jours. Du coup, j'ai voulu changer de service en douceur en prétextant que je voulais développer certaines compétences qui se trouvaient dans ce département. Il m'a tout bloqué. Il était bien gradé dans la hiérarchie. J'ai dû m'en aller parce que son comportement m'a écoeuré et je me sentais prisonnière.
Un conseil, sois prudente et prépare le terrain. C'est une situation difficile à gérer.
Peut être que tu devrais lui parler souvent de ton copain et que tu aimerais bien qu'il te demande en mariage même si c'est faux.Il faut le décourager au début et pas attendre que ça traine..
m
22 septembre 2009 21:31
Fais toi appeler sur ton portable,peu importe,tant que la voix au tél est masculine et dis tout haut que tu dois rencontrer ton nouvel amoureux ce soir et qu'il est super jaloux.

Ne calcule plus ce supérieur et s'il continue,fais en sorte de rencontrer plus souvent son épouse ou de lui parler devant tout le monde de madame:comment va-t-elle? etc..

fais dans la délicatesse car c'est coton,ce genre d'homme qui colle et qui peuvent jouer sur ton évolution professionnelle.

Arrange-toi de ne pas te retrouver seule avec lui,change de bureau dès qu'il entre,prétexte des dossiers en souffrance,attarde -toi avec des collègues et essaie de changer de service.

Si il persiste,porte plainte pour harcèlement au travail en accumulant les preuves contre lui.
Et crois -moi que chef ou pas,il aura une mauvaise réputation et devra s'en aller de son propre gré.

Bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook