Oudaden - Slam nk iga isafarni 8'39'' | 123 auditeurs
J'ai avalé de l'alodont,
salam lalodont est une solution de bain de bouche, etje vien d'en avaler une grosse gorgée et j'ai peur de ce kil peu marriver!! kelkun peut me dire si c trè dangereux et s je doi consulter mon médecin!!

merci
Salam,

Bon ben déjà si t'as réussi à venir sur yabi pour crée un post à ce sujet au lieu de composer le 18 en vitesse, alors hamdullah c'est que a priori, c'est pas si grave que ca tongue sticking out smiley

Plus de peur que de mal...

Plus sérieusement, lis la notice et vois les indications à ce sujet.

Tout dépend de ton état : comment te sens-tu ? Si vraiment t'as des douleurs à l'estomac ou que tu ressens une bûlure au niveau de l'oesophage alors n'attends pas pour consulter.

Kheir incha'Allah

Absolutely Incredible
j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé...

Elle ne donne plus de nouvelles..

HOOOOOOUUUUUU t ou??
salam les filles

nan ca va hamdoulilah g appeler une pharmacienne ce matin pour savoir si c'étai dangereu elle a ri , jpréfère entendre cela mais c a cause de la composition de ce médicament!enfin hamdoulilah sa va pour le moment!!!

gros bisous
salam

t inquietes ce n'est qu un bain de bouche sans alcool...tu ne risque rien du tout si ce n'est que davoir une haleine fortement mentolée!winking smiley

tinquietes ca a été etudié pour ceux qui comme toi pourraient l'avaler...tongue sticking out smiley