Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il avait les mots..........
l
26 janvier 2008 15:15
Salam,



Connaissez vous la chanson de Sheryfe luna "Il avait les mots" et bien c c qui m est arrivé. J aimais un homme qui m apromis monts et merveilles, j suis tombée amoureuse de lui et j ai découvert qu il était marié.

Je l ai vu avc sa femme, main dans la main au centre commercial j suis anéantie. J culpabilise, j ai été béte, je ne savais pas que je ne le connaissais pas.........
L
26 janvier 2008 15:26
Salam,

Pourrai-tu nous en dire plus s'il te plait?

Par exemple,depuis combien de temps tu le connais et puis aprés combien de temps tu as découvert qu'il n'était pas libre ou alors,est-ce-qu'il t'a vu lorsqu'il était en compagnie de son épouse?

Et qui te dit que cétait bien son épouse moody smiley

Bref...

Merci pour tes réponses et désolé pour ce qui t'arrive sad smiley,comme quoi,il faut tjrs se méfier des beaux parleurs sleeping
p
26 janvier 2008 15:29
je l aurais affiché devant sa femme eye rolling smiley
l
26 janvier 2008 15:35
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Pourrai-tu nous en dire plus s'il te plait?

Par exemple,depuis combien de temps tu le connais et puis aprés combien de temps tu as découvert qu'il n'était pas libre ou alors,est-ce-qu'il t'a vu lorsqu'il était en compagnie de son épouse?

Et qui te dit que cétait bien son épouse moody smiley

Bref...

Merci pour tes réponses et désolé pour ce qui t'arrive sad smiley,comme quoi,il faut tjrs se méfier des beaux parleurs sleeping


Salam,

Ca fait dpuis près d un an que je l ai rencontré, 9 mois q on était ensemble. Il y a près d un mois, j étais en train de faire ls boutiques puis j me retourne et j les vois face à moi. J ai cru que c'était un e hallucination. Quand il m a vu il est devenu tout pale, puis a baissé les yeux comme s il ne me connaissait pas.

Lorsqu je l ai rencontré, il m a dit que il sortait d une longue histoire qui l a fait souffrir. Mais jamais, il ne m a parlé d épous.
p
26 janvier 2008 15:37
Citation
leiladi13 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Pourrai-tu nous en dire plus s'il te plait?

Par exemple,depuis combien de temps tu le connais et puis aprés combien de temps tu as découvert qu'il n'était pas libre ou alors,est-ce-qu'il t'a vu lorsqu'il était en compagnie de son épouse?

Et qui te dit que cétait bien son épouse moody smiley

Bref...

Merci pour tes réponses et désolé pour ce qui t'arrive sad smiley,comme quoi,il faut tjrs se méfier des beaux parleurs sleeping


Salam,

Ca fait dpuis près d un an que je l ai rencontré, 9 mois q on était ensemble. Il y a près d un mois, j étais en train de faire ls boutiques puis j me retourne et j les vois face à moi. J ai cru que c'était un e hallucination. Quand il m a vu il est devenu tout pale, puis a baissé les yeux comme s il ne me connaissait pas.

Lorsqu je l ai rencontré, il m a dit que il sortait d une longue histoire qui l a fait souffrir. Mais jamais, il ne m a parlé d épous.

salam

alors qui te dit que c est son épouse ? perplexe
L
26 janvier 2008 15:39
S'agirait-il du même type ici >> [www.yabiladi.com]


moody smiley


Donc si tu fais un petit recul en arrière,tout s'explique perplexe Oh n'est-ce-pas ?
l
26 janvier 2008 15:41
Citation
La vie est belle a écrit:
S'agirait-il du même type ici >> [www.yabiladi.com]


moody smiley


Donc si tu fais un petit recul en arrière,tout s'explique perplexe Oh n'est-ce-pas ?


oui c bien lui, tout s exlique en effet.
l
26 janvier 2008 15:43
Oui suite à ce fameux message ou je lui disait que j m effa çais de son existence, il est revenu implorant, s éxcusant.

J lui ai pardonnée t quinze jours après coup de théatre
L
26 janvier 2008 15:48
Et depuis,est-ce-que tu as pû avoir une explication sur le sujet ou toujours rien moody smiley


Vos rapports étaient -ils intimes ou juste "platoniques" si je peux me permettre cette indiscretion moody smiley


Sans vouloir enfoncé le couteau dans la plaie,je pense qu'il t'a mené en bateau depuis le tout début sleeping,hélas pour toi,ce qui est encore plus invraisemblable,c'est que tu n'y aies vu que du feu aprés plus d'un an moody smiley c'est triste pour toi jeune dame qd à lui,c du tout bénef,aaaah le sa.......!angry smiley
p
26 janvier 2008 16:01
Citation
La vie est belle a écrit:
Et depuis,est-ce-que tu as pû avoir une explication sur le sujet ou toujours rien moody smiley


Vos rapports étaient -ils intimes ou juste "platoniques" si je peux me permettre cette indiscretion moody smiley


Sans vouloir enfoncé le couteau dans la plaie,je pense qu'il t'a mené en bateau depuis le tout début sleeping,hélas pour toi,ce qui est encore plus invraisemblable,c'est que tu n'y aies vu que du feu aprés plus d'un an moody smiley c'est triste pour toi jeune dame qd à lui,c du tout bénef,aaaah le sa.......!angry smiley

sauf si elle deballe tout à sa femme moody smiley
L
26 janvier 2008 16:07
Il me semble avoir suivi ton histoire et puis je me souviens aussi le sujet du mois de décembre,ou tu avais rencontré "un ami d'une amie" ...[pour ceux qui ont oublié l'histoire ] ici >>> [www.yabiladi.com]

Parlais-tu du même homme ou ..d'un autre ...moody smiley

Je suis un peu confuse confused smiley

Merci de m'éclairer.


Princess819 : je ne pense pas qu'elle ira voir sa femme,elle est assez "cassée" comme ça pour en rajouter une couche meskina sad smiley
v
26 janvier 2008 16:57
Non pas bete de tt, tu es juste une femme....

Citation
leiladi13 a écrit:
Salam,



Connaissez vous la chanson de Sheryfe luna "Il avait les mots" et bien c c qui m est arrivé. J aimais un homme qui m apromis monts et merveilles, j suis tombée amoureuse de lui et j ai découvert qu il était marié.

Je l ai vu avc sa femme, main dans la main au centre commercial j suis anéantie. J culpabilise, j ai été béte, je ne savais pas que je ne le connaissais pas.........
L
26 janvier 2008 18:11
Citation
leiladi13 a écrit:

....j ai découvert qu il était marié.

Je l ai vu avc sa femme, main dans la main au centre commercial j suis anéantie. J culpabilise, j ai été béte, je ne savais pas que je ne le connaissais pas.........


Citation
virilious a écrit:
Non pas bete de tt, tu es juste une femme....


ça veut dire quoi ça perplexe


Que l'homme l'est moins peut-être evil ?


Ou alors..j'ai mal compris !?



Bref..encore une autre question ,décidement eye rolling smiley
l
26 janvier 2008 19:36
Citation
La vie est belle a écrit:
Et depuis,est-ce-que tu as pû avoir une explication sur le sujet ou toujours rien moody smiley


Vos rapports étaient -ils intimes ou juste "platoniques" si je peux me permettre cette indiscretion moody smiley


Sans vouloir enfoncé le couteau dans la plaie,je pense qu'il t'a mené en bateau depuis le tout début sleeping,hélas pour toi,ce qui est encore plus invraisemblable,c'est que tu n'y aies vu que du feu aprés plus d'un an moody smiley c'est triste pour toi jeune dame qd à lui,c du tout bénef,aaaah le sa.......!angry smiley


Pour te répondre, oui nos rapports etaient juste platonique. J suis une fille de principes, j ai des limites .
Après que je l ai vu avec son épouse, j ai coupé les ponts avec lui directement. I l a essayé de m appeler, m a laissé des messages auprès de mes amies.

Puis un jour il est venu me voir au boulot, puis il m a demandé pardon, et blabla mais j n ai rien voulais savoir.

Pour qui me prend il, il s est foutu de moi. A plusieurs rprises, il est venu me voir mais j ai toujours esquiver.

D adord j ai été furieuse, puis là je me sens trompée trist...
l
26 janvier 2008 19:38
Citation
La vie est belle a écrit:
Il me semble avoir suivi ton histoire et puis je me souviens aussi le sujet du mois de décembre,ou tu avais rencontré "un ami d'une amie" ...[pour ceux qui ont oublié l'histoire ] ici >>> [www.yabiladi.com]

Parlais-tu du même homme ou ..d'un autre ...moody smiley

Je suis un peu confuse confused smiley

Merci de m'éclairer.


Princess819 : je ne pense pas qu'elle ira voir sa femme,elle est assez "cassée" comme ça pour en rajouter une couche meskina sad smiley


Celui dont je parlais dans ce post, est un ami très très proche
26 janvier 2008 20:08
Citation
leiladi13 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Et depuis,est-ce-que tu as pû avoir une explication sur le sujet ou toujours rien moody smiley


Vos rapports étaient -ils intimes ou juste "platoniques" si je peux me permettre cette indiscretion moody smiley


Sans vouloir enfoncé le couteau dans la plaie,je pense qu'il t'a mené en bateau depuis le tout début sleeping,hélas pour toi,ce qui est encore plus invraisemblable,c'est que tu n'y aies vu que du feu aprés plus d'un an moody smiley c'est triste pour toi jeune dame qd à lui,c du tout bénef,aaaah le sa.......!angry smiley


Pour te répondre, oui nos rapports etaient juste platonique. J suis une fille de principes, j ai des limites .
Après que je l ai vu avec son épouse, j ai coupé les ponts avec lui directement. I l a essayé de m appeler, m a laissé des messages auprès de mes amies.

Puis un jour il est venu me voir au boulot, puis il m a demandé pardon, et blabla mais j n ai rien voulais savoir.

Pour qui me prend il, il s est foutu de moi. A plusieurs rprises, il est venu me voir mais j ai toujours esquiver.

D adord j ai été furieuse, puis là je me sens trompée trist...


ta bien fait,yasstahel il te mérite pas
D
26 janvier 2008 20:18
Citation
leiladi13 a écrit:
Salam,



Connaissez vous la chanson de Sheryfe luna "Il avait les mots" et bien c c qui m est arrivé. J aimais un homme qui m apromis monts et merveilles, j suis tombée amoureuse de lui et j ai découvert qu il était marié.

Je l ai vu avc sa femme, main dans la main au centre commercial j suis anéantie. J culpabilise, j ai été béte, je ne savais pas que je ne le connaissais pas.........

Salam Alikoum,


T'es pas enceinte de lui qd meme moody smiley


evil
a
26 janvier 2008 20:19
salam


il avait les mots et toi tu as eu la faiblesse de les ecouter , je veux pas t'enfoncer mais tu as ta part de responsabilité , la reconnaitre c'est le meilleur moyen de ne plus retomber ds le panneau
L
26 janvier 2008 20:45
Citation
La vie est belle a écrit:
Il me semble avoir suivi ton histoire et puis je me souviens aussi le sujet du mois de décembre,ou tu avais rencontré "un ami d'une amie" ...[pour ceux qui ont oublié l'histoire ] ici >>> [www.yabiladi.com]

Parlais-tu du même homme ou ..d'un autre ...moody smiley



Citation
leiladi13 a écrit:
Celui dont je parlais dans ce post, est un ami très très proche


Avec cet ami proche,tu n'as pas pû oublier l'autre ..qui t'avait berné?

Finalement,c'était une relation "amicale" ou "plus" ?





PS : J'enquête,j'enquête ... smoking smiley
L
26 janvier 2008 20:51
C'est un goujat angry smiley

Et dire qu'il te parlait de mariage eye rolling smiley alors qu'il l'était déja !

Il faut le faire quand même,si c'est pas du culot ça,je me demande c'est quoi !

Il n'avait pas froid aux yeux ce gaillard Censored

Méfies toi la prochaine fois jeune fille et avant d'aller trop loin dans tes sentiments,assures toi que la personne soit entierement libre,pour ne plus jamais subir cela !


Bon courage !


Citation
La vie est belle a écrit:
Et depuis,est-ce-que tu as pû avoir une explication sur le sujet ou toujours rien moody smiley


Vos rapports étaient -ils intimes ou juste "platoniques" si je peux me permettre cette indiscretion moody smiley


Sans vouloir enfoncé le couteau dans la plaie,je pense qu'il t'a mené en bateau depuis le tout début sleeping,hélas pour toi,ce qui est encore plus invraisemblable,c'est que tu n'y aies vu que du feu aprés plus d'un an moody smiley c'est triste pour toi jeune dame qd à lui,c du tout bénef,aaaah le sa.......!angry smiley


Citation
leiladi13 a écrit:
Pour te répondre, oui nos rapports etaient juste platonique. J suis une fille de principes, j ai des limites .
Après que je l ai vu avec son épouse, j ai coupé les ponts avec lui directement. I l a essayé de m appeler, m a laissé des messages auprès de mes amies.

Puis un jour il est venu me voir au boulot, puis il m a demandé pardon, et blabla mais j n ai rien voulais savoir.

Pour qui me prend il, il s est foutu de moi. A plusieurs rprises, il est venu me voir mais j ai toujours esquiver.

D adord j ai été furieuse, puis là je me sens trompée trist...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook